Aller au contenu

3 eme demande de permis d'étude depuis l'Algérie


mitche

Messages recommandés

Bon j'ai vus les nouvelles loi mais je suis pas sur..

C'est pour hors compus :

Les loi sont:

L'étudiant a le deroit de travailer 4heurs par jour et temps complète dans les weekends...

Est ce que ils ont appliqué ces lois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est 20h /semaine pendant l'année scolaire et temps pleins pendant les congés ( noel ,vancance d'été etc...)!

à partir de 1 juin , plus besoin de faire une demande de permis de travail hors campus car le permis d'étude sera assujetti à un permis de travail de travail hors campus!

Attention: à conditions d'étudier dans un établissement designé! la liste des établissements designés sera publiée au 1er juin sur le site de CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,


Je suis un Algériens j'ai déposé une demande de permis d'étude le 04/05/2014 et je connais une fille elle a déposer avec moi le meme jour et meme heur elle à recu le refus depuis quelque jours , et je connais d'autre ami qu'il a déposer le 18/05/2014 et il a recu la visite médicale le 22/05/2014 svp est ce que c'est un bon signe pour moi ou il s'agit d'un refus ?

pour mon dossier j'ai mis mon père comme un garant avec son compte de 21 000 euro +la prise en charge signée et légalisé +copie de registre de commerce+certificat d'activité + mon compte avec la somme de 23 000 euro c'est la même somme de mon père et j'ai l'ai transférer vers mon compte .

bien sur les autres documents demandée et j'ai aussi ajouter des photocopie pour mes visas par ce que j'ai une visa de états Unis( j'étais au USA pour une bourse d'étude d'un mois ) +Visa de Belgique(schengen) +photocopie de visa France (schengen ) qui est encours valide jusqu'à Septembre 2014.


Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dépendra de ta situation je pense que tu auras ton permis d'études surtout ton historique de Voyage

mais la chose qui m'intéresse est la jeune fille qu'avait la visite médicale dans un délais de 5 jours ,,,

tu peu nous donner des informations sur sa demande ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifications au Programme des étudiants étrangers

De nouvelles règles entreront en vigueur le 1er juin 2014. Elles contribueront à réduire le risque de fraude et d’utilisation abusive du Programme, tout en protégeant la réputation d’excellence en matière d’éducation dont jouit le Canada à l’échelle internationale et en améliorant les services offerts aux étudiants de bonne foi. Ces règles :

  • limiteront la délivrance de permis d’études aux demandeurs qui étudieront dans un établissement d’enseignement désigné, notamment des établissements désignés par les provinces et les territoires qui répondent aux normes minimales;
  • obligeront les étudiants à poursuivre activement leurs études pendant leur séjour au Canada;
  • permettront aux étudiants étrangers à temps plein inscrits dans certains programmes dans un établissement d’enseignement désigné de travailler à temps partiel hors campus et à temps plein pendant les congés prévus au calendrier scolaire, et ce, sans permis de travail.

    Présentation d’une demande de permis d’études le 1er juin 2014 ou à une date ultérieure

    Si vous présentez une demande de permis d’études le 1er juin 2014 ou à une date ultérieure, vous devrez identifier l’établissement au moyen de son numéro d’établissement d’enseignement désigné sur le formulaire de demande. Ce numéro figure sur la liste des établissements d’enseignement désignés qui sera publiée sur le site Web de CIC d’ici le 1er juin 2014.

    Vous devez également répondre aux critères d’admissibilité normalisés applicables à un permis d’études.

    Vous devez prouver que vous avez suffisamment d’argent pour payer :

    • les droits de scolarité;
    • vos frais de subsistance et ceux des membres de votre famille qui vous accompagnent au Canada;
    • les frais pour votre voyage de retour et celui des membres de votre famille qui vous accompagnent au Canada.

    Vous devez être un citoyen respectueux des lois, n’avoir aucun casier judiciaire et ne pas présenter de risque pour la sécurité du Canada. Vous devrez peut-être fournir un certificat de police.

    Vous devez être en bonne santé et être disposé à vous soumettre à un examen médical, au besoin.

    Vous devez convaincre un agent d’immigration que vous quitterez le Canada à la fin de votre séjour autorisé.

Modifié par amine02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà je viens de recevoir une deuxième CAQ. Mnt je suis sur le point de déposer ma demande de permis d'étude après deux refus. Sur le motif que l'agent de visa n'est pas satisfait que je vais quitter le Canada après mon séjour ...

Alors ; j'ai ouvert un compte en dollar Avec 30000$

J'ai une réservation de chambre à la résistance universitaire de l'université Laval pour un bail de 8 mois .

J'ai pris un billet d'avion avec Air Algérie pour le mois d'août .

Alors que pensez vous sa va suffire, et vous me conseillez a faire quoi quoi ou ajouter quoi pour avoir ce permis d'étude .

Il faut aller sans faute cette fois ...

Merci d'avance

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour,

tu as déposer ta demande ou non ?

Salutation.

Modifié par zahira2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Moi j'ai déposé ma demande de permis d'études et la demande de permis de travail ouvert de mon épouse le 20/05/2014 à VFS Global à Alger et j'ai joints les doucments suivants:

- Attestation de solde de mon compte bancaire de 16000 euros

- Mes fiches de paie

- Les fiches de paie de ma femme

- Attestations de travail (ma femme et moi)

j'ai aussi mis deux garants: mon père et mon beau-frère, j'ai mis leurs documents suivants:

- Attestation de solde de mon père (3.100.000 dinars)

- Registe de commerce de mon père

- Contrat de location de mon père

- Fiches de paie de mon beau-frère

Pensez-vous que ca sera suffisant??

Je vous serez reconnaissant si vous pouvez me donnez vos avis, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ,

Je suis un Algériens j'ai déposé une demande de permis d'étude le 04/05/2014 et je connais une fille elle a déposer avec moi le meme jour et meme heur elle à recu le refus depuis quelque jours , et je connais d'autre ami qu'il a déposer le 18/05/2014 et il a recu la visite médicale le 22/05/2014 svp est ce que c'est un bon signe pour moi ou il s'agit d'un refus ?

pour mon dossier j'ai mis mon père comme un garant avec son compte de 21 000 euro +la prise en charge signée et légalisé +copie de registre de commerce+certificat d'activité + mon compte avec la somme de 23 000 euro c'est la même somme de mon père et j'ai l'ai transférer vers mon compte .

bien sur les autres documents demandée et j'ai aussi ajouter des photocopie pour mes visas par ce que j'ai une visa de états Unis( j'étais au USA pour une bourse d'étude d'un mois ) +Visa de Belgique(schengen) +photocopie de visa France (schengen ) qui est encours valide jusqu'à Septembre 2014.

Merci d'avance

Salut,

Moi je pense que ce sera amplement suffisant.

Tu aura ton permis d'études inchallah à mon avis, tu n'as pas à t'inquiéter.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour ces commentaires ,

Environ 48 commentaires mais personne n'a répondu à ma question portant elle est tes important .

La question encore une fois ; comment satisfaire l'agent de visa que je vais quitter le Canada après les études ...

Une autre question qui est le mieux pour déposer la demande ; en ligne ou bien au niveau de VFS Global !!

Merci a vous .

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par mitche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Quelles sont les réponses que vous avez déjà données à l'agent qui vous a refusé le permis ? Pour savoir ce que vous pourriez donner comme info. Merci.

Modifié par trefle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt mitche

concernant la question de : comment satisfaire l'agent de visa que je vais quitter le Canada après les études ...

j'ai peut être 1 an d'essayer d'avoir une réponse pour cette question mais personne ne sais comment le satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu n'auras aucune réponse concrète ! les agents sont formés pour détecter ça!

faut déposer et prier car personne ne peut répondre à cette question! c'est à la discrétion des agents d'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je suis un Algériens j'ai déposé une demande de permis d'étude le 04/05/2014 et je connais une fille elle a déposer avec moi le meme jour et meme heur elle à recu le refus depuis quelque jours , et je connais d'autre ami qu'il a déposer le 18/05/2014 et il a recu la visite médicale le 22/05/2014 svp est ce que c'est un bon signe pour moi ou il s'agit d'un refus ?

pour mon dossier j'ai mis mon père comme un garant avec son compte de 21 000 euro +la prise en charge signée et légalisé +copie de registre de commerce+certificat d'activité + mon compte avec la somme de 23 000 euro c'est la même somme de mon père et j'ai l'ai transférer vers mon compte .

bien sur les autres documents demandée et j'ai aussi ajouter des photocopie pour mes visas par ce que j'ai une visa de états Unis( j'étais au USA pour une bourse d'étude d'un mois ) +Visa de Belgique(schengen) +photocopie de visa France (schengen ) qui est encours valide jusqu'à Septembre 2014.

Merci d'avance

si tu peu ,,donne nous les information sur l'application de la jeune fille qui avait la visite médicale et aussi quels sont les raisons pour le refus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je suis un Algériens j'ai déposé une demande de permis d'étude le 04/05/2014 et je connais une fille elle a déposer avec moi le meme jour et meme heur elle à recu le refus depuis quelque jours , et je connais d'autre ami qu'il a déposer le 18/05/2014 et il a recu la visite médicale le 22/05/2014 svp est ce que c'est un bon signe pour moi ou il s'agit d'un refus ?

pour mon dossier j'ai mis mon père comme un garant avec son compte de 21 000 euro +la prise en charge signée et légalisé +copie de registre de commerce+certificat d'activité + mon compte avec la somme de 23 000 euro c'est la même somme de mon père et j'ai l'ai transférer vers mon compte .

bien sur les autres documents demandée et j'ai aussi ajouter des photocopie pour mes visas par ce que j'ai une visa de états Unis( j'étais au USA pour une bourse d'étude d'un mois ) +Visa de Belgique(schengen) +photocopie de visa France (schengen ) qui est encours valide jusqu'à Septembre 2014.

Merci d'avance

si tu peu ,,donne nous les information sur l'application de la jeune fille qui avait la visite médicale et aussi quels sont les raisons pour le refus ??

pour la fille qui avait la visite médicale elle déposer un dossier tres simple normalement capacité financier 14000 euro , l'admission de cegep + les autres documents demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Moi j'ai déposé ma demande de permis d'études et la demande de permis de travail ouvert de mon épouse le 20/05/2014 à VFS Global à Alger et j'ai joints les doucments suivants:

- Attestation de solde de mon compte bancaire de 16000 euros

- Mes fiches de paie

- Les fiches de paie de ma femme

- Attestations de travail (ma femme et moi)

j'ai aussi mis deux garants: mon père et mon beau-frère, j'ai mis leurs documents suivants:

- Attestation de solde de mon père (3.100.000 dinars)

- Registe de commerce de mon père

- Contrat de location de mon père

- Fiches de paie de mon beau-frère

Pensez-vous que ca sera suffisant??

Je vous serez reconnaissant si vous pouvez me donnez vos avis, merci

Bonjour,

Personne ne peut ou ne veut me donner son avis sur mon dossier???!!!!!!!! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que tu as répondu toi-même! Personne ne peut présumer de la décision d'un agent de l'mmgration. Quelqu'un pourrait te dire que tu n'as pas fourni assez de document et que tu ne l'auras pas et en fait cette personne n'en sait pas plus que celle qui te dira que tout est parfait et que tu vas l'avoir!

Je ne te dis pas bonne chance (je suis superticieux), mais sois patient et positif (je sais cela est difficile)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Moi j'ai déposé ma demande de permis d'études et la demande de permis de travail ouvert de mon épouse le 20/05/2014 à VFS Global à Alger et j'ai joints les doucments suivants:

- Attestation de solde de mon compte bancaire de 16000 euros

- Mes fiches de paie

- Les fiches de paie de ma femme

- Attestations de travail (ma femme et moi)

j'ai aussi mis deux garants: mon père et mon beau-frère, j'ai mis leurs documents suivants:

- Attestation de solde de mon père (3.100.000 dinars)

- Registe de commerce de mon père

- Contrat de location de mon père

- Fiches de paie de mon beau-frère

Pensez-vous que ca sera suffisant??

Je vous serez reconnaissant si vous pouvez me donnez vos avis, merci

Bonjour,

Personne ne peut ou ne veut me donner son avis sur mon dossier???!!!!!!!! :crying:

Bonjour;

tout ce que je peux te dire c'est que ça reste à l'appréciation de l'agent, car à ma connaissance il n'existe aucune base réelle sur laquelle les agents traitent les demandes.

je te dirais juste une chose, met le maximum possible de justificatifs pour ton dossier financier, comme une lettre de tes garants signée et assermentée, ainsi que tout les papiers justifiants leurs revenu.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement