Aller au contenu

3 eme demande de permis d'étude depuis l'Algérie


mitche

Messages recommandés

  • Habitués

D’après ce que j'ai pu voir sur les différents topics ou il y a des discussions entre maghrébins, Dentan fait souvent des réflexions qui mènent a penser qu'il n'aime pas les arabes et les musulmans.


Mais je vous rassure, il n'aime pas non plus les Français, donc sur ce point la il semble que nous soyons tous a égalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D’après ce que j'ai pu voir sur les différents topics ou il y a des discussions entre maghrébins, Dentan fait souvent des réflexions qui mènent a penser qu'il n'aime pas les arabes et les musulmans.

Je ne savais pas qu'il y avait des discussions réservées.

Je te ferai remarquer à ton opposé (car tu n'en fais pas ou très rarement) que je conseille très souvent dans ces conversations en ce qui a trait de faire attention entre autres sur le documents et les tests!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dentan

La langue officielle est le français sur ce forum! mais je ne t'ai jamais vu protester quand quelqu'un écrit en anglais ici!!!

je te rappelle la règle 2 stipule que la langue officielle est le français et non l'anglais! pourquoi tu ne dis rien dans ce cas?

tu vas me dire que l'anglais et le français sont les langues officielles au canada, certes vrai mais ici sur ce forum c'est le français!

C'est parce que c'est l'arabe qui te gêne? Je ne suis pas arabe moi mais je trouve que parfois dés qu'il s'agit de ce communauté, tu n’hésites pas à faire des remarques!

Faudra être logique dans ta démarche! ça dit long sur toi!

Alors tu n'as qu'à faire une plainte quand cela est écrit en anglais!

Je ne lis pas l'arabe alors quand j'en vois je me demande si je passe à côté d'une information importante!

Est-ce que cela te convient Ô défenseur de la veuve et de l'orphelin?

À ta façon de critiquer et attaquer cela pourrait en dire long sur l'attitude que tu auras au Canada. Ah je n'ai pas une bonne note ou le job c'est à cause de mes origines (ceci n'est qu'un exemple).

le plus marrant chez toi tu crois tu es doté d'une intelligence alors ce n'est pas le cas! moi je pense que tu es juste un ado derrière un écran qui s'amuse!

Moi je n'aurai aucun problème au Canada d'autant plus de tel propos venant de toi me font rire!

je ne suis pas defenseur de personne mais toi tu as une attitude déplorable! Toi souvent tu écris sur ce forum en anglais et tu te permet de critiquer les autres!

tu n'es pas logique dans ce que tu dis!

je suis conscient que tous les Québécois ne sont pas comme toi! et fort Heureusement!

sur ce je perds pas mon temps avec quelqu'un d'esprit pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D’après ce que j'ai pu voir sur les différents topics ou il y a des discussions entre maghrébins, Dentan fait souvent des réflexions qui mènent a penser qu'il n'aime pas les arabes et les musulmans.

Mais je vous rassure, il n'aime pas non plus les Français, donc sur ce point la il semble que nous soyons tous a égalité.

Mais il continue d'agir en toute impunité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne savais pas qu'il y avait des discussions réservées.

Je n'ai jamais parlé de discussions réservées. Tu as vu ça ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de la modération

Précision: Je n'enlève que les textes qui ne sont pas en français que lorsque cela constitue une partie plus importante du post peu importe la langue. Merci de rester dans le sujet et de suivre les règles du forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça rien n'avoir avec la langue ici, c'est une discussion pour un but , et le but est dans le titre , beaucoup d'algériens ont besoin de informations , alors rester sur le sujet .

Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dentan

La langue officielle est le français sur ce forum! mais je ne t'ai jamais vu protester quand quelqu'un écrit en anglais ici!!!

je te rappelle la règle 2 stipule que la langue officielle est le français et non l'anglais! pourquoi tu ne dis rien dans ce cas?

tu vas me dire que l'anglais et le français sont les langues officielles au canada, certes vrai mais ici sur ce forum c'est le français!

C'est parce que c'est l'arabe qui te gêne? Je ne suis pas arabe moi mais je trouve que parfois dés qu'il s'agit de ce communauté, tu n’hésites pas à faire des remarques!

Faudra être logique dans ta démarche! ça dit long sur toi!

Alors tu n'as qu'à faire une plainte quand cela est écrit en anglais!

Je ne lis pas l'arabe alors quand j'en vois je me demande si je passe à côté d'une information importante!

Est-ce que cela te convient Ô défenseur de la veuve et de l'orphelin?

À ta façon de critiquer et attaquer cela pourrait en dire long sur l'attitude que tu auras au Canada. Ah je n'ai pas une bonne note ou le job c'est à cause de mes origines (ceci n'est qu'un exemple).

Ça on en voit souvent :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réalité toutes les embrassades inventent toujours un argument bidon pour se couvrir

tu peux ajouter à ta demande une lettre explicatif de ton projet d’étude , se qu'il peut t'apporter de plus ici en Algérie pour ta carrière

si tu as déjà un job en Algérie inscris toi dans deux formations , celle qui correspond à ton évolution de carrière pour demandé avec le permit d’étude et ensuite une foie se dernier obtenue tu fait les études que tu aimes

bon courage :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le plus important il ne faut jamais être sincère avec eux

Wow excellent conseil Félicitations!!!!

Meilleure façon de ne jamais l'obtenir et même davoir une marque à son dossier ou une interdiction de séjours à vie!

Avec une phrase comme cela tu pourrais risquer de confirmer certains stéréotypes ou préjugés!

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le plus important il ne faut jamais être sincère avec eux

C est du n importe quoi.

En Amérique du nord beaucoup de choses se font sur la parole donnée. Avec un attitude pareille il vaut mieux ne pas venir ici si on ne veut pas se faire cataloguer comme une personne non fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en réalité toutes les embrassades inventent toujours un argument bidon pour se couvrir

tu peux ajouter à ta demande une lettre explicatif de ton projet d’étude , se qu'il peut t'apporter de plus ici en Algérie pour ta carrière

si tu as déjà un job en Algérie inscris toi dans deux formations , celle qui correspond à ton évolution de carrière pour demandé avec le permit d’étude et ensuite une foie se dernier obtenue tu fait les études que tu aimes

bon courage :biggrin2:

C'est une blague ?

Un dossier d'étudiant étranger est refusé quand les diplômes et les notes existantes ne sont pas suffisantes pour être accepté dans le parcours demandé. Jamais aucun employé de l'immigration ne va juger de la validité du domaine d'étude. Si ça s'enseigne au CEGEP / Université, c'est valide point.

le plus important il ne faut jamais être sincère avec eux

Mec, tu es en train de faire la promotion de la FRAUDE à l'immigration.

Je rappel à tout le monde qu'une fausse déclaration à un douanier où à un agent de l'immigration permet d'annuler tout titre de séjour émis, occasionnant ainsi une reconduite dans le pays d'origine ainsi qu'une interdiction de séjour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis surpris que Veniziano ne soit pas venu nous accuser d'avoir mal compris ce Nazim Bouzidi! Que ce n'est pas un encouragement à tricher et à mentir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le plus important il ne faut jamais être sincère avec eux

tu penses qu'une fois la visa accordé, CIC ne peut plus l'annuler? Mentir en matière d'immigration c'est pas toléré et ce sera une reconduite au pays d'origine avec une interdiction d'y revenir pour un bon nombre d'année ou à vie!

Ensuite avec les préjugés que certains ont , tu te permets de dire de telle bêtise en public !

En espérant que ton conseil ne sera pas pris en compte par les demandeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, si tu postais sur un forum intitulé "Étudier au Canada" et non "Immigrer au Canada"...

Ils en ont trop vu de ces étudiants étrangers qui s'inscustent.

Et puis, avec toute la merde que les musulmans ont foutu ici depuis un an, rien d'étonnant.

"Chat échaudé craint l'eau froide".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dois avouer qu'on voit de plus en plus d'étudiants étrangers qui tentent de rester (souvent illégalement) alors que justement leur études au Québec leur ont été accordé dans l'optique d'un retour dans leur pays.

On peut comprendre qu'il n'y a pas trop de place quand on prend connaissance des statistiques sur le chômage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Déjà, si tu postais sur un forum intitulé "Étudier au Canada" et non "Immigrer au Canada"...

Ils en ont trop vu de ces étudiants étrangers qui s'inscustent.

Et puis, avec toute la merde que les musulmans ont foutu ici depuis un an, rien d'étonnant.

"Chat échaudé craint l'eau froide".

Que ce que ils ont fait les musulmans, car je ne suis pas courant.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement