Aller au contenu

Information sur les differentes facons pour rester au Québec et pouvoi


Seb.R

Messages recommandés

Bonjours ,

j'ai tout laisser concernant la France , Patrimoine , Bien ; etc . , Essentiel étant de vivre ici au Québec avec mon amie .

Arriver le 24 Mars 2014 avec visa Visiteur plein de bonne volonté sur la vie pour rejoindre et vivre avec mon amie , ma blonde comme on dit ici , faire démarche sur place , etc .

je fais aujourd'hui démarche pour permis de travail et vois que ceci reste 1 peu Compliquer tenant compte des Délais de Traitement de dossiers Fédéral et Régionale ; je vois que des patrons se bloques suite à ses délais concernant embauches ...

Du coup je me tourne vers tout Information et solution pouvant m'aider à m'établir avec ma blonde

Plusieurs paramétre se font : 1 - Prise d'un appartement

2 - il y a ses enfants

3 - Aspect social et vie

Je suis Paysagiste de métier ;

Comment et Ou faire Prolongation de séjour ?

est ce que d'autre solution sont possible , lesquels ?

je vois parler de Stage de perfectionnement , pouvais vous m'en dire plus ?

Merci beaucoup

Sébastien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand on fait tout à l'envers et n'importe comment c'est sur que c'est pas facile...

comment rester? un visa de travail temporaire, comme paysagiste oublie ça tu n'en auras jamais...

faire une demande de parrainage mais tu dois soit être marié, ou prouver un an de vie commune avec ta conjointe.

ou alors rester pour un max de 6 mois ici comme touriste sans pouvoir travailler légalement, rentrer en France, faire un 2015 un PVT si tu as moins de 35 ans ou une demande de RP qui dure environ 2 ans...

parfois avant de tout quitter et partir vivre ailleurs il faut savoir se renseigner sur comment vivre légalement ailleurs... tu n'es pas en Europe avec la libre circulation de l'espace shengen ici...

bref bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet comme dit juetben il n'a pas 36 façons que celles enumerees.

Tu peux aussi voir si tu te qualifies pour une RP mais de toute façon cela prendra plus de 2 ans même si tu te qualifies.

Eh oui, c'est ce que l on appelle l'immigration choisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que il y a beaucoup de critique ici plus que autres , me semble t'il , répondre correctement n'est pas un luxe ...

Je pensais pouvoir trouver des échanges d'information sérieuse .. ;

sur le coup ... No Comment ...

Réponse pas sérieuse ou Critique , s'abstenir , c'est la moindre des chose parfois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les réponses bien plus sérieuses que ta "démarche" de partir à l'arrache et de t'étonner par la suite que c'est "compliqué"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois que il y a beaucoup de critique ici plus que autres , me semble t'il , répondre correctement n'est pas un luxe ...

Je pensais pouvoir trouver des échanges d'information sérieuse .. ;

sur le coup ... No Comment ...

Réponse pas sérieuse ou Critique , s'abstenir , c'est la moindre des chose parfois .

Pour avoir des réponses sérieuses, faudrait-il poser des questions sérieuses.....

Les réponses que l'on t'a données plus haut t'indiquent clairement ce que tu peux faire. Libre à toi d'en tenir compte ou de faire comme tu veux, et peut-être voir ton aventure Canadienne tourner cours....ce n'est pas notre problème au bout du compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement