Aller au contenu

Les Français n'aiment pas les Bruins de Boston!


immigrer.com

Messages recommandés

À la veille d'un match décisif ce soir, un québécois en France a demandé aux Français ce qu'ils pensaient des l'équipe qui va affronter les Canadiens de Montréal, les Bruins de Boston.

Séries 2014: les Français n'aiment pas les Bruins de Boston, démontre un vox-pop (VIDÉO)

Le Huffington Post Québec | Publication: 14/05/2014 11:44 EDT | Mis à jour: 14/05/2014 12:30 EDT

Un Québécois qui habite la France a mené un vox-pop afin de connaître les préférences de nos cousins au hockey. Et aussitôt qu'ils comprennent l'accent de leur interlocuteur, la réaction est immédiate: les Bruins de Boston, ils n'aiment pas.

«Boston, déjà ils puent, ça sert à rien. Leur logo, c'est quoi, un ours? Un ours... Alors que le Canadien de Montréal, c'est un beau "C" rouge!», peut-on entendre.

«Ils ne me plaisent pas, ils jouent mal. C'est des "brèles"», dit une dame.

Décidément, le Canadien a la cote de l'autre côté de l'Atlantique. La vidéo a été mise en ligne avant le 6e match, lundi, mais n'empêche qu'elle nous fait un petit velours avant la joute finale de mercredi soir.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/05/14/bruins-boston-france-video_n_5323929.html

post-2-0-21512800-1400092889_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahahahhahahahah jsuis français et je dois dire que rare sont les français qui connaissent le hockey en Général.... Moi même en arrivant ici je ne connaussais pas vraiment... Et maintenant J'adore les Bruins de Boston.......

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le problème avec cette vidéo,c'est que beaucoup ne vont pas comprendre que c'est de l'humour.

J'ai appris qui sont les Bruins aujourd'hui! Et rien qu'en prononçant ''Bos-tont'',les français ne comprennent pas de quelle ville on parle :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que celui qui filme les a briefés avant... Parce qu'un français qui connait quoi que ce soit au hockey, surtout le détail des équipes, leur logos et tout, ça ne court pas vraiment les rues en France. Mais la vidéo est marrante du coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme la majorité des françaises ne connaissent pas les équipes de hockey( ce n'est pas un sport national) je dirais le seul endroit on peux trouve des équipes c'est dans les alpes par exemple a grenoble mais franchement ce n'est pas le grand monde

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les français ne connaissent pas le hockey mais ils sont fier de la victoire de la France sur le Canada au mondial :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la majorité des françaises ne connaissent pas les équipes de hockey( ce n'est pas un sport national) je dirais le seul endroit on peux trouve des équipes c'est dans les alpes par exemple a grenoble mais franchement ce n'est pas le grand monde

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Héhé détrompe-toi... Rouen et Amiens par exemple sont bien loin des Alpes et de grandes villes de hockey ;) Pour avoir habité à Rouen je peux te dire qu'il y a plus de monde à la patinoire quand l'équipe joue, qu'au stade de foot pour l'équipe de la ville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme la majorité des françaises ne connaissent pas les équipes de hockey( ce n'est pas un sport national) je dirais le seul endroit on peux trouve des équipes c'est dans les alpes par exemple a grenoble mais franchement ce n'est pas le grand monde

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Héhé détrompe-toi... Rouen et Amiens par exemple sont bien loin des Alpes et de grandes villes de hockey ;) Pour avoir habité à Rouen je peux te dire qu'il y a plus de monde à la patinoire quand l'équipe joue, qu'au stade de foot pour l'équipe de la ville ;)

Et ba la tu ma prend quelle que chose

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Je suis français et fais du hockey sur glace depuis plus de dix ans.

Quand je jouais à Toronto, les gens avec qui je jouais étaient à chaque fois étonné quand je leur disais que je venais de France :-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement