Aller au contenu

Echangerions notre voiture Suzuki SX4 de 2009 contre un équivalent en


Messages recommandés

Echangerions notre voiture Suzuki SX4 de 2009 contre un équivalent en France. 62000 kilomètres, 4 roues motrices (très rassurant pour la conduite sur chaussée glissante), très bien entretenue, traitement anti rouille annuel, boite manuelle pour ne pas être dépaysé.

Nous partons en juin mais le véhicule est d'ores et déjà disponible. Chacun de nous éviterait ainsi de perdre de l'argent entre une revente de son véhicule en occasion et le rachat d'un nouveau véhicule.

http://www.kijiji.ca...gationFlag=true

post-145535-0-69404300-1400089210_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre ici aussi :) Les critères sont assez souples, le 4 X 4 n'est pas recherché, il me semble moins pertinent qu'ici avec la neige et l'essence est préférée bien que pas obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le critère du choix du diesel en France, est aussi important que le 4x4 ou le traitement anti rouille au Quebec.. le prix de la revente de la voiture, est très fortement influencé par ce critère, donc la valeur de l'échange aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si vous êtes intéressé, merci de me prendre contact par message privé pour confirmation et paiement par un moyen sécurisé. Si vous n'êtes pas encore sur place, comment comptez vous récupérer la voiture? Quand prévoyez vous de venir?

Merci, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux vous envoyer un virement sur votre compte a la bank si on s entend bien sur le prix,par la suite vous allez m envoyer par bateau dans mon pays.

Règle 4/ La publication de données personnelles sur les forums (courriels, n° de téléphone, adresse complète, n°de dossier d'immigration complet) est interdite. La fonction MP vous permet d'échanger ce genre d'informations en privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, il y a trop d'abus avec ce type de transaction. Si vous êtes réellement interessé, il faudrait opter pour un autre moyen de paiement dit "sécurisé". De plus, nous ne souhaitons pas nous embarquer dans des tracasseries administratives lourdes et de ce fait souhaitons vendre/échanger avec qqn sur place ou qui le sera sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je peux vous envoyer un virement sur votre compte a la bank si on s entend bien sur le prix,par la suite vous allez m envoyer par bateau dans mon pays.

L'arnaque typique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est classique ça les mecs qui veulent acheter ta voiture depuis l'Afrique, ils négocient a peine et s'engagent a acheter une caisse qu'ils n'ont jamais vue, ils veulent te faire un virement et tu dois envoyer la voiture en Afrique.

Tu vois le virement apparaître sur ton compte, mais c'est un faux virement. En général c'est un chèque en bois déposé dans une banque en Afrique et viré sur ton compte a l’étranger. Ça apparaît comme un virement sur ton compte. Le temps que la banque s’aperçoive que le virement est bidon, le chèque sans provision, l'argent disparaît de ton compte comme par magie mais c'est trop tard, tu as déjà envoyé la voiture en Afrique et tout perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement