Aller au contenu

Africains DCSQ 2012 vous attendez l'entrevue?


Messages recommandés

  • Habitués

la mise en attente nest pas une fin en soit princesse.il ya des gens qui sont mis en attente depuis 2013

sans convocation.la procedure est ce qu'elle est avec tous ses changement donc , la confiance , il n ya plus.mais nous passerons les entrevues dans la même période.car la dernière pour le Cameroun est prévue pour septembre.or moi je ne pourrai pas.donc ce sera sans doute dans le prochain programme comme toi si et seulement si on ne me renvoie pas dans 9 mois comme les autres.donc ne t'inquettes newjwel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok... Merci

depuis avril, ils m'ont rien dire... peut-etre tu seras dans la liste de septembre... Il ya des gens qu'ils ont recus convo 6semaines avant la date... Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 18 juillet 2014
No réf. ind : PA..............
Objet : Votre entrevue de sélection
Madame,
Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous avons déterminé que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape d’examen préliminaire.
Nous vous informons que vous êtes inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration. Dès que la date de votre entrevue sera fixée, nous communiquerons de nouveau avec vous. Il est donc inutile de nous contacter à ce sujet, vous devez attendre notre prochaine correspondance.
Nous vous recommandons de bien vous préparer à votre entrevue. À cet effet, nous vous encourageons à consulter les sites Internet suivants :
courage et vraiment courage à ceux qui attente la mise à jour et la mise en attente!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui francis 32. mes stats sont la juste en dessous du texte

dcsq 21 mars 2012 AR06 juin 2012 MAJ 13 MAI 2014 ENVOI DOCS MAJ 17 JUIN 2014 MEA 18 JUILLET 2014

COURAGE A TOUS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le 18 juillet 2014
No réf. ind : PA..............
Objet : Votre entrevue de sélection
Madame,
Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous avons déterminé que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape d’examen préliminaire.
Nous vous informons que vous êtes inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration. Dès que la date de votre entrevue sera fixée, nous communiquerons de nouveau avec vous. Il est donc inutile de nous contacter à ce sujet, vous devez attendre notre prochaine correspondance.
Nous vous recommandons de bien vous préparer à votre entrevue. À cet effet, nous vous encourageons à consulter les sites Internet suivants :
courage et vraiment courage à ceux qui attente la mise à jour et la mise en attente!!!!!

Mes félicitations sivmia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt a tous voici un lien qui pourra nous permettre de savoir le temps qui nous reste pour obtenir le csq.actualisé le 07/07/2014

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.php?pays=txt-pays-cameroun#formulaire_delais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation sivmia et surtout beaucoup de courages pour la préparation de ton entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt a tous voici un lien qui pourra nous permettre de savoir le temps qui nous reste pour obtenir le csq.actualisé le 07/07/2014

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.php?pays=txt-pays-cameroun#formulaire_delais

Mes felicitation Siv, je suis content pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour tous vos encouragement!!!!

vos nouvelles ne tarderont aucunement car, nous somme de la meme periode.

courage à tous (negociateur, newjwel, vierge sainte ) et tous les attendeux.


une pensee aussi pour magnanmagnan mon frere koukouma ki lui aussi nous montre l'exemple pour ce qui est de la patience!!! courage a toi frero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Sivmia, j'ai envoyé ma demande depuis Juillet 2011 et pour des raisons de frais qui ne passaient pas j'ai eu l'accusé de reception en Juilllet 2012; Apres j'ai ajouté des enfants à ma DCSQ et j'ai recu le dernier accuse de réception en FEVRIER 2014; mais ma question est la suivante ; de quelle mise à jour de dossier parlez vous tous? expliquez moi un peu de quoi il est question car en ce qui me concerne je n'ai pas fait de mise à jour de dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aussi chère famille, n’oubliez pas que plusieurs bureau ont été fermé de part et d'autre dans le monde. mais une chose c'est que comme l'a dit vierge sainte, les attendeux de 2012 auront une suite certainement avant la fin d'année.donc faites juste vos mises à jour qui permettront d’accélérer le processus. Ca va aller!!!!

de quelle mise à jour s'agit il j'ai fait ma DCSQ en juillet 2011 et AR en juillet 2012 pour les problemes sur ma carte visa . je ne sais pas de quelle mise a jour il s'agi tpux tu m'expliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour répéter Négociateur,si tu n avais pas déjà plus d'un enfant dans le dossier tu auras 4 pts de plus.

SALUT j4AI ENVOY2 MA dcsq EN JUILLET 2011 MAIS JUSQUE LA PAS D'ENTREVUE TU CROIS QUE C'EST PARCE QUE JE N'AI PAS FAIT LA MISE A JOUR AVEC LE ETEST DE LANGUE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour tous vos encouragement!!!!

vos nouvelles ne tarderont aucunement car, nous somme de la meme periode.

courage à tous (negociateur, newjwel, vierge sainte ) et tous les attendeux.

une pensee aussi pour magnanmagnan mon frere koukouma ki lui aussi nous montre l'exemple pour ce qui est de la patience!!! courage a toi frero

SALUT

je suis nouvelle sur le forum et vraiment j'apprends beaucoup de choses . Merci pour vos infos mais s'il te plait Sivma reponds moi. est ce que à ce stade je peux encore faire le test pour faire ma mise à jour? Lorsque la loi a été en vigueur, j'ai appelé le MICC pour savoir si j'etais concernée ; mais deux fois ils m'ont dit que si je n'avais pas recu de courrier me demandant les test alors cela ne me concernait pas. Franchement je suis totalement perdue. J'ai fait ma demande en juillet 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt meirakeren je ne suis pas sivmia mais je vais essayer de te repondre. je pense que tu n'as pas été convoqué en entrevue a cause des mis a jour que tu as effectué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peux faire ton teste de français et le présenter lorsque tu serra convoqués en entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement