Aller au contenu

Africains DCSQ 2012 vous attendez l'entrevue?


Messages recommandés

  • Habitués

Slt à toutes et à tous.

Newjwel, selon les informations recueillies sur ce forum, ceux qui ont reçus une demande de mise à jour ou autres décisions ont environ 06 mois pour recevoir le CSQ ou une mise en attente pour entrevue....Bne journée

6mois????

Dieu est grand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je vous conseille de passer les tests de langues (français), vous verrez que vous n'allez pas passer l'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai envoye les tests en mai 2012

Modifié par newjwel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

essaie de les contacter mnt, peut être une bonne nouvelle t'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Newjwel A propos de tes statistiques au niveau de la page d'accueil, il est indiqué que tu as déposée ta DSCQ en mai 2012 au lieu de DEC 2011.Peux-tu le rectifier ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je vous conseille de passer les tests de langues (français), vous verrez que vous n'allez pas passer l'entrevue

Bonjour chnadjib, peux tu m'en dire plus s'il te plait. Peut on ne pas passer l' entrevue!!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Newjwel A propos de tes statistiques au niveau de la page d'accueil, il est indiqué que tu as déposée ta DSCQ en mai 2012 au lieu de DEC 2011.Peux-tu le rectifier ?

Merci

@Vierge,

j'ai deposer en dec 2011, il m'ont demande de passer les tests, j'ai envoyer les tests des langues en mai 2012... recu mon AOR en sept...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je vous conseille de passer les tests de langues (français), vous verrez que vous n'allez pas passer l'entrevue

Bonjour chnadjib, peux tu m'en dire plus s'il te plait. Peut on ne pas passer l' entrevue!!!???

oui on peut ne pas passer l'entrevue si le dossier est complet mais aussi si on dépasse le seuil de passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

newjwel, je pense à mon humble avis et selon mes recherches que tu as de fortes chances d'obtenir ton csq sans entrevue car tu n'as pas eu trop de document pour la mise a jour. alors ca prouve qu'il voulait juste se rassurer de la véracité de tes diplômes, ta cnps...

et vous chers attendeux, qu'es ce que vous pensez aussi des mises à jour qui ne demandent pas trop de documents à renvoyer????

courage à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci @Siv,

Je prie que Dieu touche leur cœur afin qu'ils nous donneront ce csQ en ce mois de juin, je suis fatigué d'attendre, je veux y aller cette année et commencer une nouvelle vie l'année prochaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je serai ravie si nous sommes tous programmé pour la prochaine date d'entretien de sélection pour obtenir nos csq et espérer être au canada en été 2016.

en effet, courage à tous!!!!! nous y parviendrons par la grâce du baron de l'univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2016? Pourquoi? Accra trait des document fédérale entre 4mois a 9mois, èst ce que ce n'est pas même chose avec abidjan/Dakar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2016? Pourquoi? Accra trait des document fédérale entre 4mois a 9mois, èst ce que ce n'est pas même chose avec abidjan/Dakar?

selon les différents statistiques sur le forum Bureaux de visas Accra et Dakar/Abidjan Dossiers Fédéraux 2013 les délais du fédéral va au maximum sur une année pour la majorité des candidats a partir de la date du dépôt de la demande du fédéral.il faut compter en général 6 mois pour obtenir les ivm et la pré-brune pour les dossiers du bureau de DAKAR lorsque votre dossier est correct et 3 ou 4 mois au maximum pour l'obtention du visa mais il ne faut pas oublier que chaque dossier est spécifique ,d'autres pourront obtenir leur visa avant et d'autres après

Modifié par double portion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

newjwel, 1 an et demi c le plus grand écart que j'estime.compte tenu que certains dossiers ont un traitement spécifique, tu peux erre de ceux la et tu te retrouve entrain d'aller à la fin d'année. donc ne t’inquiètes pas. j'ai donné un délais MAXIMUM.

Courage à tous!!!


newjwel, 1 an et demi c le plus grand écart que j'estime.compte tenu que certains dossiers ont un traitement spécifique, tu peux etre de ceux la et tu te retrouve entrain d'aller à la fin de cette

année. donc ne t’inquiètes pas. j'ai donné un délais MAXIMUM.

Courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AMENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!

comme ca on oublie un peu le stress!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AMENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!

comme ca on oublie un peu le stress!!!!

un stress pour en oublier un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

insafe tu as raison. mais sincèrement le stress du match est moins douloureux que celui ci

courage à tous!!!

cette année c'est la nôtre. tenez vous bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement