Aller au contenu

Retourner en France pour la retraite


liliane2106

Messages recommandés

Galijeade a bien exprimé les choses effectivement.

La plupart des immigrants sur ce forum ont quitté la France parce qu'elle ne leur permettait pas de réaliser leurs rêves, s'épanouir, etc. et c'est donc de la faute de la France s'ils sont partis.

Pourquoi ne se sont-ils pas "bougé le cul" (expression chère à leur coeur) dans leur pays pour essayer de changer les choses ?

Pourquoi acceptent-ils n'importe quoi une fois au Canada alors qu'ils n'ont fait que chialer contre le système en France ?

J'attends toujours des réponses à mes deux questions.

À part faire des réflexions hors propos histoire de faire dévier le débat, quelqu'un sur ce forum est-il capable, en toute honnêteté, de répondre à mes deux questions ? (en développant un peu son argumentation bien entendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Québec, qui manque de médecin ?

http://www.youtube.com/watch?v=Sn-tus8K1-0

Le gouvernement a créé un Guichet d'accès pour la clientèle sans médecin de famille !

Il faut d’abord s'inscrire sur la liste d’attente du guichet d’accès du CSSS.

Cependant, ne nous réjouissons pas trop vite !

Chaque inscription est évaluée et priorisée selon certains critères. La priorité accordée à votre demande dépend de votre état de santé et non pas de la date de réception de celle-ci.

Pas de maladie chronique ou de prévention, il y a des cas plus sérieux qui attendent !

Si votre situation nécessite une consultation médicale rapide, allez aux urgences !

Les pompiers avec leurs gros camions à échelle sont les premiers répondant sur un appel d'urgence, efficace !

Je pense qu'il y a un sérieux problème !!

La retraite en France est conseillée !!

Modifié par Jean-Louis Poli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai pas vraiment vu de pompiers en tant que tels intervenir pour des urgences médicales, plutôt paramédics, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Galijeade a bien exprimé les choses effectivement.

La plupart des immigrants sur ce forum ont quitté la France parce qu'elle ne leur permettait pas de réaliser leurs rêves, s'épanouir, etc. et c'est donc de la faute de la France s'ils sont partis.

Pourquoi ne se sont-ils pas "bougé le cul" (expression chère à leur coeur) dans leur pays pour essayer de changer les choses ?

Pourquoi acceptent-ils n'importe quoi une fois au Canada alors qu'ils n'ont fait que chialer contre le système en France ?

J'attends toujours des réponses à mes deux questions.

À part faire des réflexions hors propos histoire de faire dévier le débat, quelqu'un sur ce forum est-il capable, en toute honnêteté, de répondre à mes deux questions ? (en développant un peu son argumentation bien entendu).

ta question s'adresse aux français.

ça l'air qu'ils ont pas envie de débattre là dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'elle parle toute seule en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai pas vraiment vu de pompiers en tant que tels intervenir pour des urgences médicales, plutôt paramédics, non?

non les pompiers sont premiers répondants dans de très nombreux cas, ils sont plus nombreux que les ambulanciers donc interviennent plus vite...

http://ville.montreal.qc.ca/sim/pompiers-premiers-repondants

http://journalmetro.com/actualites/montreal/414468/les-pompiers-premiers-repondants-depuis-4-ans/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galijeade a bien exprimé les choses effectivement.

La plupart des immigrants sur ce forum ont quitté la France parce qu'elle ne leur permettait pas de réaliser leurs rêves, s'épanouir, etc. et c'est donc de la faute de la France s'ils sont partis.

Pourquoi ne se sont-ils pas "bougé le cul" (expression chère à leur coeur) dans leur pays pour essayer de changer les choses ?

Pourquoi acceptent-ils n'importe quoi une fois au Canada alors qu'ils n'ont fait que chialer contre le système en France ?

J'attends toujours des réponses à mes deux questions.

À part faire des réflexions hors propos histoire de faire dévier le débat, quelqu'un sur ce forum est-il capable, en toute honnêteté, de répondre à mes deux questions ? (en développant un peu son argumentation bien entendu).

ta question s'adresse aux français.

ça l'air qu'ils ont pas envie de débattre là dessus...

C'est pas grave. Je les garde sous le coude pour le prochain !! :smile::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Québec, qui manque de médecin ?

http://www.youtube.com/watch?v=Sn-tus8K1-0

Le gouvernement a créé un Guichet d'accès pour la clientèle sans médecin de famille !

Il faut d’abord s'inscrire sur la liste d’attente du guichet d’accès du CSSS.

Cependant, ne nous réjouissons pas trop vite !

Chaque inscription est évaluée et priorisée selon certains critères. La priorité accordée à votre demande dépend de votre état de santé et non pas de la date de réception de celle-ci.

Pas de maladie chronique ou de prévention, il y a des cas plus sérieux qui attendent !

Si votre situation nécessite une consultation médicale rapide, allez aux urgences !

Les pompiers avec leurs gros camions à échelle sont les premiers répondant sur un appel d'urgence, efficace !

Je pense qu'il y a un sérieux problème !!

La retraite en France est conseillée !!

:blink2: La France a ses problèmes avec son système de santé aussi... par exemple cette Française qui a perdu son bébé dans la région parisienne parce l'hôpital était débordé. Les médias français en ont parlé. Aussi, près du tiers des Français retardent ou se privent de soins de santé au détriment de leur santé par manque d'argent ( Source : Rue89 ).

Aussi, avec la croissance économique médiocre de la France, il va être de plus en plus difficile de financer les servives sociaux en France car la croissance économique médiocre de la France entraine une baisse de revenu pour le gouvernement français...ce qui signifie que le gouvernement français va devoir couper massivement dans les programmes sociaux pour compenser cette baisse de revenu et équilibrer son budget... d'autant plus que le déficit de la sécurité sociale en France est abyssal...

Bref la France a trop longtemps financer ses programmes sociaux à CRÉDIT... elle ne pourra plus le faire à l'avenir parce que le niveau de la dette française est trop élevé... c'est pourquoi des coupes massives dans les programmes sociaux en France sont à prévoir comme cela a été le cas au Portugal et en Grèce.

Je pense qu'il y a un sérieux problème.

La retraite au Québec et au Canada est conseillée...

Modifié par forwardguidance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La retraite au Québec et au Canada est conseillée...

:Crylol:

Arrête de troller,tu es ridicule...

Il ne sait ptere pas ce que gagne une personne à la retraite qui n'a rien économisé.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La retraite au Québec et au Canada est conseillée...

:Crylol:

Arrête de troller,tu es ridicule...

:Crylol: C'est plutôt toi qui troll et qui es ridicule parce que tu n'apportes aucun contre-argument à ce que je dis... de plus tu as malhonnêtement tronquer la partie de message qui supportait mon affirmation... alors je vais la poster ici afin de justifier ce que j'ai dit.

La France a ses problèmes avec son système de santé aussi... par exemple cette Française qui a perdu son bébé dans la région parisienne parce l'hôpital était débordé. Les médias français en ont parlé. Aussi, près du tiers des Français retardent ou se privent de soins de santé au détriment de leur santé par manque d'argent ( Source : Rue89 ).

Aussi, avec la croissance économique médiocre de la France, il va être de plus en plus difficile de financer les servives sociaux en France car la croissance économique médiocre de la France entraine une baisse de revenu pour le gouvernement français...ce qui signifie que le gouvernement français va devoir couper massivement dans les programmes sociaux pour compenser cette baisse de revenu et équilibrer son budget... d'autant plus que le déficit de la sécurité sociale en France est abyssal...

Bref la France a trop longtemps financer ses programmes sociaux à CRÉDIT... elle ne pourra plus le faire à l'avenir parce que le niveau de la dette française est trop élevé... c'est pourquoi des coupes massives dans les programmes sociaux en France sont à prévoir comme cela a été le cas au Portugal et en Grèce.

Je pense qu'il y a un sérieux problème.

La retraite au Québec et au Canada est conseillée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'on en apprends des choses grace au cerveau fêlé de services atteint de solipsisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une petite retraite, je maintiens que l'on est mieux à mon avis en France.

Pas besoin de bouger son char quand la ville ramasse la neige !

J'ai déjà vu en pleine nuit, un pauvre vieillard courir après sa caisse qui se faisait la cavale !

Pour le confort du climat, la misère sous le soleil, c'est un plus !

Je suis bien d'accord, aujourd'hui avec la mondialisation, on est capable d'avoir accès à beaucoup de produits, mais à quel prix ?

Aux dernières nouvelles, la SAQ va encore augmenter ses tarifs !

Peu de chance en France de sombrer dans un nid de poule !

Lors d'un accident, c'est un médecin urgentologue qui intervient !

La route est difficilement partagée avec les 2 roues !

C'est assez dangereux de rouler en vélo à Montréal, car les pistes cyclables sont généralement des bandes de peinture !

Très difficile de traverser une avenue ou une simple rue quand tu commences à être dans un certain âge !

Les rues sont très larges et le temps de passage est relativement court !

Quand on a le choix, un peu d'argent, on reste difficilement au Québec pour ses avantages...

Céline est au soleil à Las Vegas et Anthony Kavanagh chez nos voisins helvétiques en Suisse.

La Comission Charbonneau discute sans designer des coupables, mais quel bénéfice aura le Québec par la suite ?

Faisons une prière pour que le Québec sorte de sa sclérose !

Modifié par Jean-Louis Poli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement