Aller au contenu

partir a vancouver bon idée ou pas?


yadhamos

Messages recommandés

je veux partir a vancouver pour m'installer et chercher un travail,avant de parainner ma femme, je suis un RP venant de Québéc ,terminant mon certificat en Gestion Des Opérations Et De La Logistique à HEC Montréal, j'ai pu avoir la chance de participer au programme explore du 20 mai-20 juin dans la UBC,pour mieux apprendre l'anglais (cause de mes refus pour certains postes).

j'ai sorti la liste des agences de placement..je vais voir en kijiji, si je peux avoir une chambre pas cher aprés pour mon sejour apartir de 20 juin,,sinon malheureusement bienvenue (Montréal)...pour payer ma carte de credit et mes dettes...avec les petits job.
est ce que je peux avoir des conseils ou des idées pour mieux reussir mon choix de residence?


merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Etes-vous au courant que Vancouver est cher (logements), pourquoi ne pas chercher un emploi depuis Montréal et partir après, parce que partir en étant chômeur ça va être juste la galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d accord avec vous , enfait c'est ce que je fait en ce moment depuis 2 semaines sans résultat positif, le prblm c'est que je mets mon adresse du Montréal..et j.ai l'impression qu'avec ma présense que je peux faire mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Si vous ne parlez pas bien anglais et que c'est ce qui vous bloque à Montréal , vous risquez d'avoir des difficultés à trouver du travail à Vancouver.

De plus la vie est vraiment chère à Vancouver et sans emploi vous risquez d`avoir quelques difficultés.

Je vous conseille d``aller faire un tour sur le blog ci dessous. C'est celui d'un ami installé depuis l été dernier à Vancouver. Vous y trouverez des infos pour l'emploi http://www.liferebootspirit.com/archives/

Bon courage dans vos recherches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux partir a vancouver pour m'installer et chercher un travail,avant de parainner ma femme, je suis un RP venant de Québéc ,terminant mon certificat en Gestion Des Opérations Et De La Logistique à HEC Montréal, j'ai pu avoir la chance de participer au programme explore du 20 mai-20 juin dans la UBC,pour mieux apprendre l'anglais (cause de mes refus pour certains postes).

j'ai sorti la liste des agences de placement..je vais voir en kijiji, si je peux avoir une chambre pas cher aprés pour mon sejour apartir de 20 juin,,sinon malheureusement bienvenue (Montréal)...pour payer ma carte de credit et mes dettes...avec les petits job.

est ce que je peux avoir des conseils ou des idées pour mieux reussir mon choix de residence?

merci pour vos conseils

Hello yadhamos,

Pour maximiser vos chances de réussite à Vancouver, je vous recommanderais 2 choses avant d'envisager Vancouver:

- se constituer une épargne pour se donner quelques semaines de recherche d'emploi (il faut bien payer transport, nourriture et logement en attendant le job !)

- être à l'aise en anglais

Les opportunités d'emploi il y en a surtout dans votre domaine (Logisitique), Vancouver étant une importante ville portuaire, mais soyez prévoyant, car comme dit les autres ça risque d'être plus galère que Montréal si les conditions ci-dessus ne sont pas réunies.

Modifié par PertiG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement