Aller au contenu

automne 2015, déjà


Invité AnLau

Messages recommandés

Invité AnLau

Je ne demandais pas un pardon, je ne faisais que m'excuser :biggrin2:

Soit content, "je te pardonne" est l'une des suites de mots les plus durs à écrire et prononcer

Le plus souvent c'est Merci qui est le plus dur!

Les 5 mots les plus difficiles à prononcer :

.

.

.

.

.............

.

.

.

.

.

.

⑤ Prestidigitateur

④ Inéligibilité

③ Phénylalanine

② Désoxyribonucléique

① Pardon

:biggrin2:

enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité AnLau

Il faut savoir que même si tu t inscris aujourd'hui ou dans quelques semaines (si c'est possible), ton dossier ne sera examiné qu au printemps 2015 et tu auras la décision 3 ou 4 mois avant le début des cours...

Oki, merci pour l'info, de toute façon je dois faire mon test TFI et remettre mon passeport français à jour, et ensuite je ferai le nécessaire, si tout est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnLau

News, j'ai reçu la réponse d'un cegep, et effectivement ils m'ont dit, que cela semble trop tôt et surprenant que les sessions de 2015 soient ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Mon amie a fait sa demande pour l'automne 2015. Savez-vous si ça prend du temps pour avoir une réponse pour l'admission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Allo?


Justement, mon amie qui a fait une demande au début de l'été me dit que sur son dossier en ligne, on dit qu'une décision a été prise! J'attends des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo?

Justement, mon amie qui a fait une demande au début de l'été me dit que sur son dossier en ligne, on dit qu'une décision a été prise! J'attends des nouvelles

Bonjour, alors pour la réponse, il en est où? Moi je veux savoir lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a vous je suis dans le même cas j'ai postulé pour automne 2015 et j'ai reçu une réponse avant hier (21 août) qui m'indique que je suis admis. Le CEGEP prendra maintenant contact avec moi pour les disposition particulière à l'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous je suis dans le même cas j'ai postulé pour automne 2015 et j'ai reçu une réponse avant hier (21 août) qui m'indique que je suis admis. Le CEGEP prendra maintenant contact avec moi pour les disposition particulière à l'admission.

Félicitations pour ton admission!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup mais la route est encore longue et il y a quelques test physique à passer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !

Je me renseigne pour une inscription en CEGEP pour automne 2015, et à chaque les inscriptions ne débutent que en janvier 2015.

Vous vous inscrivez à quels CEGEP pour pouvoir faire les inscriptions aussi tôt ?! Ca passe aussi par un site général d'inscriptions regroupant plusieurs CEGEP (ex : SRAM etc.) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui commencent en cegep en janvier 2015 par le sram, si votre candidature a été acceptée par le sram, avec vous déjà reçu la lettre d acceptation du cegep pour commencer le CAQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis passé par le SRAM pour le programme soins préhospitalier d'urgence session automne 2015 pour ma part et le tout en Abitibi-Témiscamingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok, ben la je ne passerai pas par la SRAM car ils ne font pas le DEC que je veux pour les étudiants étrangers :sad:

Par contre la SRASL et la SRACQ c'est que janvier 2015. Dommage, je vais devoir être patiente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo?

Justement, mon amie qui a fait une demande au début de l'été me dit que sur son dossier en ligne, on dit qu'une décision a été prise! J'attends des nouvelles

Bonjour, alors pour la réponse, il en est où? Moi je veux savoir lol

Ah, tiens! Tu t'es inscrite pour la session d'atuomne 2015 et tu as été acceptée ? C'EST SUPER! J'attends toujours de nouvelles pour mon amie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment vous avez fait pour être admis pour l'automne 2015!?

J'ai dû rater un épisode. :blink2:

Apparemment ya des CEGEP ou des universités qui font des admissions à l'avance.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement