Aller au contenu

Examen réussi 20/20, et entrevue de 5min très bien passé! Récit de


CANATLAS

Messages recommandés

Bonjour les ami(es)

Comme prévu , j'ai passé l'examen de citoyenneté hier le 1er mai 2014 à Montréal (2ans et 3 mois après l'envoie de ma demande initial ) ,,et merci Dieu tout est bien passé ,, lisez le livre comme il faut et pratiquez sur le site de yourlibrary et vous allez voir ça va très bien se passer ,, ne lâchez pas c juste une question de temps ,, si vous avez des question n hésitez pas

Bonne chance

P.s : pour les amis qui n ont pas reçu de QR préparez vous aussi pour l entrevue avec l agent parceque c dans cette rencontre la ( je présume ) que ça se décide à 99% s il va y avoir un QR ou pas !

Modifié par CANATLAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai qu'il y a des questions plus faciles que d'autres. Mais comme vous avez pu le remarquer, vous n'avez pas eu le même questionnaire que vos voisins.

De ce fait, (et dans la vie en général), un petit peu de modestie n'aurait pas été de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a des questions plus faciles que d'autres. Mais comme vous avez pu le remarquer, vous n'avez pas eu le même questionnaire que vos voisins.De ce fait, (et dans la vie en général), un petit peu de modestie n'aurait pas été de trop.

Je m'excuse de vous avoir insulté ce n'était pas mon but pas du tout ,,au contraire quand j'ai dis que les questions étaient facile c dans le but de rassurer les amis attentiste ,, parceque j ai passé par cette période d'attente et je connais l'angoisse des jours avant l examen ,,

surtout avec les dernières nouvelle qui disaient que les examens de citoyenneté sont devenu plus difficile ,

...etc

donc quand qu on lit un témoignage d un ami qui vient de le passer et qu ils nous dit c était facile et j ai eu 20/20 ça veut pas dire que cette personne n est pas modeste et qu il se prend pour un autre ,, non au contraire ca rassure le monde ,,

et justement hier un de nos amis ( je me rappel pas de son pseudo ) dans ce forum, a passé l examen hier matin , juste 4heures avant moi et il a dit que c était très très facile et qu il a rendu la feuille au bout de 5 min et a eu 20/20, je l ai pas trouvé déplaisant ou quelqu'un qui se prend pour un autre pas du tout ,, au contraire ça m'a donné plussss de confiance dans un moment ou j avais commencer a stresser sérieusement , j était au tim hortons à côté de CIC entrain d attendre mon examen ..je me suis dis : tiens ça se fait par des êtres humains !!!.. Et en même temps Ça veut pas dire que je dis au gens de ne pas bien préparer leur examen au contraire il faut lire le livre 2 fois minimum et faire quelques test en ligne et tout ira bien par la suite et ils trouveront l examen très facile !!

A la fin je suis désolé pour t avoir insulté et avoir eu l'air d un pas trop troop modeste au contraire je le suis et j aime bcppp ça être modeste et j ai pas trop de quoi plus que tout le monde pour me prendre par un autre

Donc je supprime le témoignage

Sans rancune !!!

Modifié par CANATLAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations CANATLAS et chapeau pour le 20/20.

J'ai une question SVP, car je stresse grave pour le test. J'essaie de lire le livre mais y'a trop de date et de nom à retenir. Malgrès ma lecture, je m'exerce sur le yourlibrary, je trouve que c'est mieux pour s'exercer et retenir les infos et j'obtiens un score de 100%.

Pensez-vous que c'est suffisant? Car je vois des test qui se vendent à 15, 25 et 40$.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yasmine&Othmane

Je dois vous dire sincerement si vous arrivez à avoir 100% avec le test yourlibrary vous pouvez reussir l'examen sans difficulté. parce que la mojorité des questions de l'examen sont tres proches. Je pense que vous n'avez pas besoins de dépenser de l'argent dans d'autres sites. Vous allez reussir l'examen. ne vous stressez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Félicitations CANATLAS!

A porpos l'entrevue avec l'agent de l'immigration est-ce que vous pouvez me dire c'est quoi le type de questions qu'il pose parce que j'ai pas reçu de QR et je passerai le test cette semaine.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Ma conjointe a passé le test avec 19/20 et n'a étudié que quelques jours avant le test qu'avec le site your librairy. Ce sont les même questions mais la formulation est très différente.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement