Aller au contenu

Demande envoyée! C'est partie!


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je viens d'envoyer ma demande hier par DHL et elle a été reçu aujourd'hui 1 mai! Maintenant, il ne reste plus qu'a attendre. La patience ... pas vraiment mon point fort, mais on va travailler ca dans la prochaine année je pense!

Je voulais simplement partager avec vous et voir s'il y a d'autres personnes qui viennent tout juste d'envoyer leur demande. On va pouvoir s'encourager!!! Mon mari est Mexicain et moi Quebecoise et on habite tous les 2 ensemble au Mexique.

Bonne soirée!

Jessica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi j'ai envoyee ma demande le 24 Avril, c'est un parrainage a l'interieur du Canada et mon mari est Algerien. Moi ca devrait etre bcp plus long que toi pcq de l'interieur les delais sont tres long :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les délais sont beaucoup plus long de l'intérieur, mais au moins vous etes tous les 2! Pour moi c'est ce qui compte, qu'on soit ensemble :) Courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui exact. je me suis trompee c est le 22 avril lol. On est ensemble et bien. Juste hate que ca avance aumoins pour le permis de travail, ca aiderait avoir un 2eme revenu lol et aussi il s ennuie un peu en vacances continuelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprend totalement, c'est moi qui travaille pas au Mexique et oufff je m'ennuie!! On deuxieme salaire aiderait aussi ;) Mais bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis nouvelle , je viens juste entamer le parrainage de mon époux, le 28 février , on a déjà reçu le CSQ , il est en Cote d'Ivoire et moi au QC, les délais sont déprimant! je ne sais pas si j'arriverai a etre patiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, je suis nouvelle , je viens juste entamer le parrainage de mon époux, le 28 février , on a déjà reçu le CSQ , il est en Cote d'Ivoire et moi au QC, les délais sont déprimant! je ne sais pas si j'arriverai a etre patiente

Si vous l'aimez vraiment, vous allez y arriver ! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Canadiense

Mais je pensais au moins revevoir un email pour dire que notre demande a bel et bien ete recu et qu'elle est en traitement, non? Je me suis peut etre trompé .... ahhhhhhhhhhhhhhh c'est long!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh ça viens d'augmenter à 44 jours pour le traitement de la demande d'évaluation du répondant... merde ca arrete pas de monter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

52 jours... mais qu'est ce qui ce passe. Es-ce que quelqu'un sait si ce sont les délais quand j'ai envoyer ma demande qui sont bon ou ceux qui dise en ce moment? Quand je l'ai envoyer le 1 mai y disais 35 jours et en date du 28 mai y dise 52...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 jours... mais qu'est ce qui ce passe. Es-ce que quelqu'un sait si ce sont les délais quand j'ai envoyer ma demande qui sont bon ou ceux qui dise en ce moment? Quand je l'ai envoyer le 1 mai y disais 35 jours et en date du 28 mai y dise 52...

Bonsoir Jessica,

la date est vraiment de 52 jour, car moi j'ai envoyé ma demande au début d'avril et a ce moment il y avais seulement 27 jours d'attente. Et j'attend toujours, je n'ai reçu aucun message encore pour le moment. Il ne faut pas oublier qu'il y a eu quelques journée férier donc les bureau étais fermé.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis mariée avec Péruvien et nous avons fait la demande depuis Lima. J'ai envoyé en octobre 2013 et ça a commencé à être traité mi décembre. Et finalement (après le CSQ qui s'est perdu dans la poste) mon mari a reçu son visa mardi dernier! Ça aura prit 9 mois en tout. PATIENCE

En effet le travail je trouve ça super important pour l'intégration dans un autre pays. Moi j'ai pas travaillé la première année au Pérou et ce fut plutôt difficile. Lui il partait travailler et moi j'avais des grandes journées blanches. Par chance j'ai pris des ateliers de pleins de choses et j'avais trouvé des colocs pour ne pas vivre seule (au d´but mon mari vivait encore chez ses parents). J'espère qu'une fois au Québec il pourra trouver rapidement un travail qu'il aime histoire de se faire un réseau à lui et de sentir qu'il s'accomplit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement