Classic Man Posted July 29, 2017 Share Posted July 29, 2017 Il y a 2 heures, jourdain82 a dit : Félicitations,je m'aperçois qu'on a presque les mêmes références individuelles(PA0273xxxx). Est ce à dire que le bal est lancé? Ouiiii, le MIDI est de plein pieds dans la vague 6500. Si ton dossier est complet, tu auras ton csq sans maj. N'hesite donc pas à les appeler dès lundi. Jay first and kira 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués jourdain82 Posted July 29, 2017 Habitués Share Posted July 29, 2017 il y a une heure, Classic Man a dit : Ouiiii, le MIDI est de plein pieds dans la vague 6500. Si ton dossier est complet, tu auras ton csq sans maj. N'hesite donc pas à les appeler dès lundi. Dossier complet:il faut relativiser,j'entends ceci depuis Nov2016.Si c'est complet vraiment comme ils me l'ont déjà annoncé,alors que mon csq suive! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués konanregis Posted July 29, 2017 Habitués Share Posted July 29, 2017 Il y a 4 heures, Classic Man a dit : Ouiiii, le MIDI est de plein pieds dans la vague 6500. Si ton dossier est complet, tu auras ton csq sans maj. N'hesite donc pas à les appeler dès lundi. Félicitation pour cette bonne nouvelle Classic Man 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués konanregis Posted July 29, 2017 Habitués Share Posted July 29, 2017 Il y a 14 heures, patchou a dit : J'ai également le plaisir de vous informer que notre demande de résidence permanente a été approuvée. Je retirerai nos passeports la semaine prochaine Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitation à toi et bon voyage et surtout bonne intégration Esprit1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tun2016 Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 Il y a 8 heures, Classic Man a dit : Ouiiii, le MIDI est de plein pieds dans la vague 6500. Si ton dossier est complet, tu auras ton csq sans maj. N'hesite donc pas à les appeler dès lundi. félicitation, svp ête vous marié ou célibataire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papounet Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 Intention de refus reçu J'ai reçu une intention de refus car mon examen préliminaire ne m'a pas permis d'avoir les 50 points. Ma stupéfaction provient des 0 point au domaine de formation alors que j'ai présenté mon dossier avec une Licence en maths et un Capes maths. Aidez moi à résoudre ce mystère. Gigi26 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Gigi26 Posted July 30, 2017 Habitués Share Posted July 30, 2017 il y a 1 minute, Kplaye a dit : Intention de refus reçu J'ai reçu une intention de refus car mon examen préliminaire ne m'a pas permis d'avoir les 50 points. Ma stupéfaction provient des 0 point au domaine de formation alors que j'ai présenté mon dossier avec une Licence en maths et un Capes maths. Aidez moi à résoudre ce mystère. Courage à toi Il serait mieux de publier ta fiche d'évaluation pour qu'on puisse t'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués jourdain82 Posted July 30, 2017 Habitués Share Posted July 30, 2017 il y a 4 minutes, Kplaye a dit : Intention de refus reçu J'ai reçu une intention de refus car mon examen préliminaire ne m'a pas permis d'avoir les 50 points. Ma stupéfaction provient des 0 point au domaine de formation alors que j'ai présenté mon dossier avec une Licence en maths et un Capes maths. Aidez moi à résoudre ce mystère. Publier ta FEVAL est tout à ton intérêt!Le plus vite serait le mieux,car généralement il n'est accordé que 90 jours aux détenteurs de l'IRF pour satisfaire aux réquisitions du midi. Rodez1993 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués florentquebec Posted July 30, 2017 Habitués Share Posted July 30, 2017 il y a 43 minutes, Kplaye a dit : Intention de refus reçu J'ai reçu une intention de refus car mon examen préliminaire ne m'a pas permis d'avoir les 50 points. Ma stupéfaction provient des 0 point au domaine de formation alors que j'ai présenté mon dossier avec une Licence en maths et un Capes maths. Aidez moi à résoudre ce mystère. As tu fait préalablement une évaluation comparative de ton diplôme? c'est toujours conseillé pour éviter ces désagréments. de plus la licence et le capes est un diplome obtenu dans une université reconnue (les universités d'etat étant d'office reconnu par le quebec) le capes est til équivalent a une maitrise? publie ta FEVAL pour mieux taider bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Totale Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 Le 29/07/2017 à 02:51, Classic Man a dit : Juste vous souhaiter un bon reveil avec cette bonne nouvelle : CSQ reçu hier. Date de signature 2017-07-26. Merci et bonne chance à tous !!! ??? Félicitations pour cette bonne nouvelle. Rendons grâce au Seigneur pour cela. Bonne continuation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papounet Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 Voici ma feval. Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués luky19 Posted July 30, 2017 Habitués Share Posted July 30, 2017 à l’instant, Kplaye a dit : Voici ma feval. Merci à vous JE TE POSE LA QUESTION SUIVANTE QUELLE EST TA PROFESSION ? EST CE QUE TU TRAVAIL AVEC TON CAPES MATHÉMATIQUE? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Rodez1993 Posted July 30, 2017 Habitués Share Posted July 30, 2017 JE TE POSE LA QUESTION SUIVANTE QUELLE EST TA PROFESSION ? EST CE QUE TU TRAVAIL AVEC TON CAPES MATHÉMATIQUE? Hummmmmm. C'est pas nécessaire rodez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papounet Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 Oui avec mon capes maths, je suis fonctionnaire ( professeur de mathématiques) au ministère de la formation professionnelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués luky19 Posted July 30, 2017 Habitués Share Posted July 30, 2017 à l’instant, Kplaye a dit : Oui avec mon capes maths, je suis fonctionnaire ( professeur de mathématiques) au ministère de la formation professionnelle. TU A 6 POINT DOMAINE DE FORMATION SANS AUCUN DOUTE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués luky19 Posted July 30, 2017 Habitués Share Posted July 30, 2017 à l’instant, Kplaye a dit : Oui avec mon capes maths, je suis fonctionnaire ( professeur de mathématiques) au ministère de la formation professionnelle. QUELLE PAYS SVP ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués luky19 Posted July 30, 2017 Habitués Share Posted July 30, 2017 à l’instant, luky19 a dit : QUEL PAYS SVP ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués jourdain82 Posted July 30, 2017 Habitués Share Posted July 30, 2017 il y a 10 minutes, luky19 a dit : QUELLE PAYS SVP ? Cote d'ivoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posted July 30, 2017 Habitués Share Posted July 30, 2017 Il y a 3 heures, Kplaye a dit : Intention de refus reçu J'ai reçu une intention de refus car mon examen préliminaire ne m'a pas permis d'avoir les 50 points. Ma stupéfaction provient des 0 point au domaine de formation alors que j'ai présenté mon dossier avec une Licence en maths et un Capes maths. Aidez moi à résoudre ce mystère. Tes stats stp. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouhamed Najhi Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 est ce que mnt vous avez plus de 48 d expérience car vous avec que 6 sur 8 si oui est ce que vous avez envoyé la mise a jours pour l expérience Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts