Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 38 minutes, laurez2018 a dit :

bonsoir Lajoie,
oui oui on est dans la même situation dossier traité à Dakar puis transféré à Rabat(mars 2018)...et depuis pas de suite

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

envoi moi tes stat ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, jkel2009 a dit :

non Katob la vm sera pr la semaine prochaine,jai une mise a jour casier judiciaire et paiement a faire ds les 30 jrs,dc ça chauffe ds la poche mais Dieu facilite,rabat recevra tt en meme temps.

DIEU est avec toi. demeure béni. tu auras tous les moyens de les faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Lajoie a dit :

DIEU est avec toi. demeure béni. tu auras tous les moyens de les faire.

Amen,merci pr tes prieres.Dieu est puissant.Canada ou rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Lajoie a dit :

c'est normal jkel2009 maintenant envoie vite les documents demandés tu as pour trois mois pour avoir ton visa ! car le casier judiciaire et la vm sont pour 1 an de validité. Rempli bien les formulaires. A très bientôt pour le canada.

Eeeehhh jespere bien javais prevu mon depart pr Aout septembre a cause des enfants,Que Dieu t'endende.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, jkel2009 a dit :

Eeeehhh jespere bien javais prevu mon depart pr Aout septembre a cause des enfants,Que Dieu t'endende.

 

prépare aussi tes passeports !! c'est une affaire chap chap !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, WENDYR a dit :

Bonsoir kATOB,

As tu reçu quelques choses vous et Kira ? ou avez-vous anticipés vos VM car si vous n'avez pas vos pack IVM nous on ne peut rien prétendre. Comme c'est 1er arrivé et 1er servit souvent pas tout le temps mon tour est encore loin. Comme c'est dur.

Non oh ma soeur.  Je suis presqua  10 mois.  J'attends toujours  'l'ivm.  Je prie dieu de l'avoir au plus tard juin ou juillet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Lajoie a dit :

bonjou

Il y a 16 heures, Lajoie a dit :

Rabat commence à délivrer des mises à jour et des ivm , pour ceux qui ont déposé au fédéral  aux de Mai 2017 jusqu'en octobre 2017. 

Information reçue !!  merci

r les amis ! y a t-il parmi vous des gens dont les dossiers ont été traités à Dakar et par la suite transférés à Rabat? Merci !

Moi aussi Dossier transferé de Dakar a Rabat.

 

 

Et qu'en est t'il des dossiers déposés au fédéral avant le mois de Mai 2017

 

Bonjour Famille Bonne journée a tous et bon mois de Juin qu'il soit fructueux et que tout un chacun de nous puisse en bénéficier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, jkel2009 a dit :

non Katob la vm sera pr la semaine prochaine,jai une mise a jour casier judiciaire et paiement a faire ds les 30 jrs,dc ça chauffe ds la poche mais Dieu facilite,rabat recevra tt en meme temps.

S'il a permi que tu arrive a ce stade Il ouvrira toute porte devant toi pour accéder a tout ce que ton cœur désire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Lajoie a dit :

Rabat commence à délivrer des mises à jour et des ivm , pour ceux qui ont déposé au fédéral  aux de Mai 2017 jusqu'en octobre 2017. 

Information reçue !!  merci

Bonjour Lajoie, comment le sais tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Amissa a dit :

S'il a permi que tu arrive a ce stade Il ouvrira toute porte devant toi pour accéder a tout ce que ton cœur désire

Dieu fait toute chose en son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, jkel2009 a dit :

Eeeehhh jespere bien javais prevu mon depart pr Aout septembre a cause des enfants,Que Dieu t'endende.

 

Hum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, WENDYR a dit :

Bonsoir kATOB,

As tu reçu quelques choses vous et Kira ? ou avez-vous anticipés vos VM car si vous n'avez pas vos pack IVM nous on ne peut rien prétendre. Comme c'est 1er arrivé et 1er servit souvent pas tout le temps mon tour est encore loin. Comme c'est dur.

Sydney a commencé à envoyer des ivm la semaine surpassée et on pense que ça continu. peut être parce que tout le monde n'est pas inscrit sur le forum voilà pourquoi on a pas des retours mais ça viendra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Amissa a dit :

S'il a permi que tu arrive a ce stade Il ouvrira toute porte devant toi pour accéder a tout ce que ton cœur désire

Amen,merci pr cette pensee positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Lajoie a dit :

Rabat commence à délivrer des mises à jour et des ivm , pour ceux qui ont déposé au fédéral  aux de Mai 2017 jusqu'en octobre 2017. 

Information reçue !!  merci

Bonsoir Lajoie,

 

Tu as l'air bien informé!.... je vois que tu parles de ceux qui ont déposé au fédéral aux mois de mai à octobre.

Qu' es t'il pour ceux qui on déposé leur dossier avant le mois de mai??? Avec début de traitement à Dakar en juillet 2017 puis transfert à Rabat le 29 janvier 2018???

 

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, KATOB a dit :

Non oh ma soeur.  Je suis presqua  10 mois.  J'attends toujours  'l'ivm.  Je prie dieu de l'avoir au plus tard juin ou juillet 

Bonsoir 

J'espère de tout cœur que ce serait le cas pour que vous nous passer la chance. Que Dieu soit au contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous. ce qui est sur , nous nous prions pour les devanciers en dépôt de DF car si jamais la forte averse d' IVM commence, même nous les bébés fédéraux seront arroses. c' est comme ça avec la génération DCSQ NOVEMBRE 2015. BONNE CHANCE TOUS, TOUT PRES N'EST PLUS LION.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Les Attendeux !!!

Les IVM en approchent ca pleut fort fort même !!! 

DF Juillet , Août, Septembre, Octobre, Novembre , Décembre 2017 c'est le moment

 

image.png.cfbd38948fc5ea763ea39fc499b9ec97.png

 

Fhoummmmm!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, GauQuebec a dit :

Bonjour Les Attendeux !!!

Les IVM en approchent ca pleut fort fort même !!! 

DF Juillet , Août, Septembre, Octobre, Novembre , Décembre 2017 c'est le moment

 

image.png.cfbd38948fc5ea763ea39fc499b9ec97.png

 

Fhoummmmm!!!!!

 

Bjr GAUQUEBEC,

Ces IVM viennent de Dakar ou de Sydney?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement