Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

Il y a 1 heure, SunShine a dit :

...Créer la motivation de la recherche de ton courrier.!!! :shy:

Salut  je te dis d arretter de perdre temps ton temps demande rapidement  le duplicata de ton csq.  l original  tu l aura plus  c est mort je suis ivoirien  j étais dans le meme cas  sue toi je suis aller au tris postal  on peux pas chercher. 2 mois déjà si tu retrouves pas ton csq  poster c est que c est perdu demande le duplicata  pour avancer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Kobo1971 a dit :

Salut  je te dis d arretter de perdre temps ton temps demande rapidement  le duplicata de ton csq.  l original  tu l aura plus  c est mort je suis ivoirien  j étais dans le meme cas  sue toi je suis aller au tris postal  on peux pas chercher. 2 mois déjà si tu retrouves pas ton csq  poster c est que c est perdu demande le duplicata  pour avancer. 

Merci Kobo1971 pour l'info. J'ai déjà un contact(ami) sur montreal pour l'adresse.... je vais rédiger le courrier et l'expédier vers le 10 Avril certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Kobo1971 Stp pourrais-je avoir une idée du délai d'attente entre ta demande de duplicata et la réception de ton CSQ ?


Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mayama Stp pourrais-je avoir si possible une idée du délai d'attente entre ta demande de duplicata et la réception de ton CSQ ?


Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Saweur a dit :

Merci Kobo1971 Stp pourrais-je avoir une idée du délai d'attente entre ta demande de duplicata et la réception de ton CSQ ?


Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Fait comme moi si tu as une connaissance au canada prend son adresse  parce la poste de cote d ivoire c est de la merdre fait vite en 1mois 15 tu aura ton duplicata 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mayama a dit :

Je vois que tu es de la côte d'Ivoire. As tu fait un tour au tri postal a vridi??? Fais s'y un tour et surtout n'existe pas à créer la motivation de la recherche de ton courrier. 

Tu as trop attendu écoute si tu as une connaissance au canada change d adresse quand tu vas faire la demande du duplicata  la il les reçois et il pourra  t envoyer par dhl  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Kobo1971. Je m'y attelerai sous peu


Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Molares, je formule ce vœu pour chacun de nous aussi. bonne chance a tous

Merci beaucoup mayama à ce rythme, nous qui sommes de DF mars ne tarderons plus à avoir ARDF. Ça semble s'accélérer. Dieu est au contrôle

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Perfect a dit :


Merci beaucoup mayama à ce rythme, nous qui sommes de DF mars ne tarderons plus à avoir ARDF. Ça semble s'accélérer. Dieu est au contrôle

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Perfect suis le même cas que toi, DF de mars espérons qu'en avril on reçoive de bonnes nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Urgent !!!  le CIC a frappé en Algerie!!!

 

image.png.2d9451eb58ad6cf5dce61e66f2c812bd.png

 

ca Bouge en Afrique surtout en Algérie !! les IVM ont commencé a pleuvoir ( sources : forum magrébine de facebook)

@KATOB, @CHANTOWA, et tous ceux de la vague d’Aout 2017 jusqu'a maintenant apprêter vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Urgent !!!  le CIC a frappé en Algerie!!!
 
image.png.2d9451eb58ad6cf5dce61e66f2c812bd.png
 
ca Bouge en Afrique surtout en Algérie !! les IVM ont commencé a pleuvoir ( sources : forum magrébine de facebook)
[mention=157107]KATOB[/mention], [mention=175064]CHANTOWA[/mention], et tous ceux de la vague d’Aout 2017 jusqu'a maintenant apprêter vous !!!

Nous sommes prêts depuis peu, cest le CIC qui nous tire vers le bas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Urgent !!!  le CIC a frappé en Algerie!!!
 
image.png.2d9451eb58ad6cf5dce61e66f2c812bd.png
 
ca Bouge en Afrique surtout en Algérie !! les IVM ont commencé a pleuvoir ( sources : forum magrébine de facebook)
[mention=157107]KATOB[/mention], [mention=175064]CHANTOWA[/mention], et tous ceux de la vague d’Aout 2017 jusqu'a maintenant apprêter vous !!!

Waoouuu!!! Excellente nouvelle. L'espoir renaît. Notre tour va arriver bientôt inch Allah.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde. Svp, j'ai mon passeport qui est expiré et je l'ai renouvelé. Je veux à présent le téléverser dans mon compte clégc. je voudrais avoir la procédure. Merci. Je précise que CIC me l'a pas encore réclamé. Je veux gagner du temps en le téléversant moi même en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tout le monde. Svp, j'ai mon passeport qui est expiré et je l'ai renouvelé. Je veux à présent le téléverser dans mon compte clégc. je voudrais avoir la procédure. Merci. Je précise que CIC me l'a pas encore réclamé. Je veux gagner du temps en le téléversant moi même en même temps.

Je suis dans le même cas. Mon passeport et celui de mon fils arrive respectivement à expiration en juin 2018 et janvier 2019. Le compte les renouveler. J'espère que quelqu'un pourra nous aider

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 02/04/2018 à 10:39, GauQuebec a dit :

Urgent !!!  le CIC a frappé en Algerie!!!

 

image.png.2d9451eb58ad6cf5dce61e66f2c812bd.png

 

ca Bouge en Afrique surtout en Algérie !! les IVM ont commencé a pleuvoir ( sources : forum magrébine de facebook)

@KATOB, @CHANTOWA, et tous ceux de la vague d’Aout 2017 jusqu'a maintenant apprêter vous !!!

Salut @GauQuebec goods news et nous qui somme de juillet alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Tabanet a dit :

Salut @GauQuebec goods news et nous qui somme de juillet alors :P

c'est la même famille :10_wink: de Juillet jusqu’à décembre nous irons tous dans le même vol :100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/03/2018 à 14:28, Saweur a dit :

Mayama Stp pourrais-je avoir si possible une idée du délai d'attente entre ta demande de duplicata et la réception de ton CSQ ?


Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu sais bien que pour cette affaire de délai chaque dossier a son ADN. Fait ta demande de duplicata. Le csq est déjà obtenu c'est le plus important. Entre 2 et 3 mois voire moins tu auras ton csq. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Tabanet a dit :

Salut @GauQuebec goods news et nous qui somme de juillet alors :P

 

il y a 2 minutes, GauQuebec a dit :

c'est la même famille :10_wink: de Juillet jusqu’à décembre nous irons tous dans le même vol :100_pray:

Vivement que le Cic nous libère dans un futur très proche peu importe la date de dépôt. nous attendons tous d'être délivré de cette attente muette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mayama a dit :

Tu sais bien que pour cette affaire de délai chaque dossier a son ADN. Fait ta demande de duplicata. Le csq est déjà obtenu c'est le plus important. Entre 2 et 3 mois voire moins tu auras ton csq. Bonne chance.

Pour la demande d 'un duplicata  on peu pas savoir combien de temps sa  peu mettre vous êtes  beaucoup  dans ce cas alors c'est par ordre d'arriver  que cela ce traître  moi j ai eu  duplicata en 1 mois 18 jours réceptionner  par  mon ami a Montréal. Et il m a fait venir en cote d ivoire par DHL  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement