Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 13 minutes, Amoin a dit :

Yes Dieu est Dieu est grand. Merci ma jolie

Je t'en prie ma gde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Amoin a dit :

Yes Canada ou Canada. Bientôt 13 mois au fédéral sans IVM mais rien ne m'effraie. Canada ou Canada

 

Bjr Amoin 13 mois au fédéral? Explique moi un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Amoin a dit :

Yes Canada ou Canada. Bientôt 13 mois au fédéral sans IVM mais rien ne m'effraie. Canada ou Canada

 

Hummm nous on peux pas parler ohhhh tu es notre doyenne ma soeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Amoin a dit :

Dépôt fédéral 06/02/2017. Accusé de réception fédéral 09/03/2017 et silence radio. 

Quand tu vérifies l'état de ton dossier en ligne qu'est ce qu'y est marqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, J-C a dit :

Quand tu vérifies l'état de ton dossier en ligne qu'est ce qu'y est marqué?

Je n'ai que mon compte Ecas. Je passe par un consultant qui vient de m'informer seulement aujourd'hui que mon dossier a été transféré à Rabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Amoin a dit :

Je n'ai que mon compte Ecas. Je passe par un consultant qui vient de m'informer seulement aujourd'hui que mon dossier a été transféré à Rabat.

Ok mais ton consultant ne t'a jamais dit qu'il y avait un problème? 13 mois sans Ivm c'est énorme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, J-C a dit :

Ok mais ton consultant ne t'a jamais dit qu'il y avait un problème? 13 mois sans Ivm c'est énorme!!

Non aucun problème n'a été signalé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous les attendeux!

Je suis de retour après une petite période de stress en attente de mes nouveaux CSQ (je me suis marié en décembre et j'ai ajouté ma femme après obtention de mon csq le 29/09/2017). gloire à Dieu depuis deux jours mes nouveaux CQS ont été signés et en attendant les recevoir par la poste, j'aimerai avoir le lien pour la documentation complète afin d'engager le fédéral.

 

SVP j'attend vos orientations.

Beaucoup de courage à ceux qui attentent encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous les attendeux!
Je suis de retour après une petite période de stress en attente de mes nouveaux CSQ (je me suis marié en décembre et j'ai ajouté ma femme après obtention de mon csq le 29/09/2017). gloire à Dieu depuis deux jours mes nouveaux CQS ont été signés et en attendant les recevoir par la poste, j'aimerai avoir le lien pour la documentation complète afin d'engager le fédéral.
 
SVP j'attend vos orientations.
Beaucoup de courage à ceux qui attentent encore 

Félicitations et voilà
https://www.canada.ca/en/immigration-refugees-citizenship/services/application/application-forms-guides/guide-q7000-application-permanent-residence-quebec-skilled-worker-class.html. bonne lecture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Amoin a dit :

Dépôt fédéral 06/02/2017. Accusé de réception fédéral 09/03/2017 et silence radio. 

Amoin on a presque les même stats ( regarde ma signature) et toujours rien: ma philisophie: viser la lune sa ne me fait pas peur Canada ou rien avec le secours de l’éternel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Amissa a dit :

Amoin on a presque les même stats ( regarde ma signature) et toujours rien: ma philisophie: viser la lune sa ne me fait pas peur Canada ou rien avec le secours de l’éternel

Amen amen. Canada ou Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Amoin a dit :

Je n'ai que mon compte Ecas. Je passe par un consultant qui vient de m'informer seulement aujourd'hui que mon dossier a été transféré à Rabat.

Dis moi tu arrives à avoir accès a ton ecas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement