Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 18 heures, J-C a dit :

Arf reçu ce lundi 22 janvier. Dépôt le 03 octobre dernier 

Mes félicitation @J-C 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/01/2018 à 15:46, napster a dit :

Je confirme que Dakar et MIDI sont silencieux, pas de messages depuis ce matin ? Soyez zen les frères et desinstaller le stress de vos vies car tant quil y'a espoir il y'a la vie !

arf recu ce 24 janvier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, HYRAM a dit :

arf recu ce 24 janvier 

Félicitations !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
52 minutes ago, HYRAM said:

arf recu ce 24 janvier 

Bravo @HYRAM, moi jai perdu assez de temps alors que nous avons eu le CSQ au meme moment !

Bravoooooooooooo encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, HYRAM a dit :

arf recu ce 24 janvier 

FELICITATION

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut chers forumistes, Hydro-Québec recrute via un programme de parrainage professionnel destiné aux nouveaux arrivants : http://www.hydroquebec.com/emplois/diversite/parrainage-professionnel-nouveaux-arrivants.html

passez le message

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, HYRAM a dit :

arf recu ce 24 janvier 

Félicitations Hyram. ARF en moins de 3 mois. Les délais se raccourcissent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cc , quelqu'un pour me montrer comment lier une demande à un compte?

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, HYRAM a dit :

arf recu ce 24 janvier 

Avec Ac aussi?, je pari que tu fais partir de l envoi groupé du 03/10, je croise les doigts puisque moi j ai rien reçu encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/01/2018 à 16:46, napster a dit :

Je confirme que Dakar et MIDI sont silencieux, pas de messages depuis ce matin ? Soyez zen les frères et desinstaller le stress de vos vies car tant quil y'a espoir il y'a la vie !

Arf reçu ce 24 janv 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, desargents a dit :

Avec Ac aussi?, je pari que tu fais partir de l envoi groupé du 03/10, je croise les doigts puisque moi j ai rien reçu encore

J'ai envoyé DF est arrivé a Sidney le 26/10/2017. compte relié hier 

Modifié par HYRAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, cherry lane a dit :


Bravo
Waouhhh cic bosse.... Tes stats stp

Envoyé de mon C6603 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Envoi DF 16/10/17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, HYRAM a dit :

J'ai envoyé DF est arrivé a Sidney le 26/10/2017. compte relié hier 

Bonjour puis-je savoir comment relié son compte ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Lux a dit :

Bonjour puis-je savoir comment relié son compte ? 

Merci

bonjour @Lux, tu dois créer un compte en ligne pour pouvoir relier ta demande papier : suis ce lien http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=029&top=3  ; tu peux aussi utiliser l’outil en ligne, qui est mis à jour tous les jours , bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chers forumistes. excusez moi pr ce long silence du a la maternité et aussi au stress que m a fait subir l ambassade du canada a Dakar  j ai fait la visite médicale le 26 juillet 2017. dans mon dossier j ai adopter une fille de façon légale . l ambassade me demande de justifier la bonne foi de la relation qui me lie a cette fille. les magistrats ont commit une erreur dans la rédaction de la grosse de l'adoption plénière. cette erreur s'est repercutee  a l état civil pour le nouvel extrait de naissance de l enfant. je suis passe  en entrevue le 17 janvier 2018 a  l ambassade du canada a Abidjan .heureusement que le procureur a reconnu l'erreur et a prit  une ordonnance pour rectifier. par ricochet le numéro de l extrait de naissance a change. l entrevue s'est bien déroulée en présence des parents biologiques de la fille;sur la demande de l ambassade de Dakar. nous nous sommes très bien préparés avec les parents de la petite. et le 19 janv 2018 je reçois un courrier IRCC m informant qu ils sont très heureux de m'informer que mon époux,les personnes a charge et moi pouvons recevoir les services  gratuits du gouvernement canadien. je conseille a tous  de bien lire les documents que nos différentes,administrations nous fournissent.aussi a ceux qui veulent adopter je vous pris de le faire de facon legale et demande toujours une copie de tous les actes de justice meme les plus anodin , Au passage je suis de avril 2014. csq le 07 sept 2016/ df le 15 nov.2016/arf le 21 fev 2017/ivm le 19 juillet 2017/vm le 26 juillet 2017/entrevue le 17 janv 2018/DIEU EST FIDELE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement