Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 11 heures, Coulibaly Siaka a dit :

QUEL CLINIQUE DU PLATEAU ME CONSEILLER  VOUS POUR MA VISITE MEDICALE . LAQUELLE DES STRUCTURE  PEUT NOUS AIDER  A ENVOYER NOS PASSEPORTS A DAKAR. MERCI DE M'AIDER 

Toutes mes felicitations Coul.Siaka....Je te conseille la clinique Trade center situe sur l immeuble Trade center au plateau...pour l envoi des passeports renseigne toi chez DHL pour voir...merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP  dans le mail que j'ai reçu  on me demande la visite médicale  et l'envoi des passeports dans 30 jours qui suivent . 

je voudrais savoir si je dois attendre les résultats de la visite médicale avant l'envoi des passeports ou bien dès que la visite médicale est effectuée  je peux envoyer les passeport. Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Coulibaly Siaka a dit :

SVP  dans le mail que j'ai reçu  on me demande la visite médicale  et l'envoi des passeports dans 30 jours qui suivent . 

je voudrais savoir si je dois attendre les résultats de la visite médicale avant l'envoi des passeports ou bien dès que la visite médicale est effectuée  je peux envoyer les passeport. Merci de me répondre

Tu as besoin de ton passeport pour passer la visite médicale. Mais dès que tu l'as passé tu peux envoyer ton passeport sans attendre les résultats. De toute façon les résultats ne tardent pas, J'ai eu les miens en 3 jours, en passant par la clinique trade center. Bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une question, (merci de me répondre), :

Je suis d'une catégorie de personnes qui ont été invités à faire ivm et envoyer le résultat sans déposer les passeports,

est-ce qu'il y a quelques uns de ma catégorie  ? 

et si oui, merci de me dire quelles sont les étapes suivantes après DP (  Décision prise)?

Et les durées approximatives SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedaRedaReda a dit :

Bonjour à tous,

J'ai une question, (merci de me répondre), :

Je suis d'une catégorie de personnes qui ont été invités à faire ivm et envoyer le résultat sans déposer les passeports,

est-ce qu'il y a quelques uns de ma catégorie  ? 

et si oui, merci de me dire quelles sont les étapes suivantes après DP (  Décision prise)?

Et les durées approximatives SVP

Bonjour Reda, 

Je suis aussi dans ce cas, j'ai effectué ma VM en mi novembre, et aussi payé les frais de Visa de RP. Les résultats de ma VM on été réceptionné à l'immigration Canada le 12 décembre, je suis en attente de la brune à ce jour. On m'a dit que le temps d'attente est de 6 à 8 mois. depuis combien de temps à tu passé ta VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,c'est pareil pour moi,vm faite le 13/11/2019.resultats receptionné le 05/12/2019,frais de RP payé.j'attends toujours l'invitation pour le depot des passports.si je m'en tiens aux delais qui est de 22mois depuis l'accusé de reception du federal,je suis à 3mois de la fin de ma procedure.Que DIEU nous garde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-02-14 à 11:39, Paule a dit :

Tu as besoin de ton passeport pour passer la visite médicale. Mais dès que tu l'as passé tu peux envoyer ton passeport sans attendre les résultats. De toute façon les résultats ne tardent pas, J'ai eu les miens en 3 jours, en passant par la clinique trade center. Bon courage. 

 

Le 2020-02-14 à 10:27, Coulibaly Siaka a dit :

SVP  dans le mail que j'ai reçu  on me demande la visite médicale  et l'envoi des passeports dans 30 jours qui suivent . 

je voudrais savoir si je dois attendre les résultats de la visite médicale avant l'envoi des passeports ou bien dès que la visite médicale est effectuée  je peux envoyer les passeport. Merci de me répondre

Bonjour coul,est ce la photocopie du passport ou le passport même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Paule a dit :

Bonjour Reda, 

Je suis aussi dans ce cas, j'ai effectué ma VM en mi novembre, et aussi payé les frais de Visa de RP. Les résultats de ma VM on été réceptionné à l'immigration Canada le 12 décembre, je suis en attente de la brune à ce jour. On m'a dit que le temps d'attente est de 6 à 8 mois. depuis combien de temps à tu passé ta VM?

Salut Paul,

Pour moi VM 29-08-2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedaRedaReda a dit :

Salut Paul,

Pour moi VM 29-08-2019

Un peu de patience encore, l'avis d'émission de visa ne devrait pas tarder à venir. Un frère a moi, qui était en avance par rapport a moi sur son dossier d'immigration,  a fait la VM en janvier 2019 et  a reçu le visa en août 2019, il est au Canada depuis septembre dernier avec toute la famille, et tous se passe très bien pour eux. Alors rassure toi c'est bientôt arrivé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Paule a dit :

Un peu de patience encore, l'avis d'émission de visa ne devrait pas tarder à venir. Un frère a moi, qui était en avance par rapport a moi sur son dossier d'immigration,  a fait la VM en janvier 2019 et  a reçu le visa en août 2019, il est au Canada depuis septembre dernier avec toute la famille, et tous se passe très bien pour eux. Alors rassure toi c'est bientôt arrivé. 

Bonjour, 

Merci beaucoup ,

Est ce que c'est difficile ce qu'on dit sur youtube :

que c'est difficile de trouver un emploi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, abc defgh a dit :

Bonjour a tous

Un peu déconnecté ces jours-ci

J'ai eu Dp et Brune le 21 février 2020.

Que le nomrésultat de Dieu soit glorifie

Félicitations pour cet avancement ! Je connais la brune mais C'est quoi DP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai passé la visite médicale avec toute la famille et Dieu nous a assisté car  la clinique nous a confirmé que aucun membre de la famille n'a un problème  de santé.Je voudrais vous dire infiniment Merci pour vos conseils et votre soutien de chaque jour .Ma prière que Dieu intervient dans le dossier de chacun ,ce qu'il a fait pour moi qu'il le  fasse également pou vous .On a passé la visite le 18 février à la clinique TRADE CENTER  et résultats favorables le 19 février 2020.

 le jeudi 20 février j'ai posté les passeports par DHL .Jai suivi à la lettre vos conseils et je tiens vivement à vous communiquer toute ma reconnaissance et ma gratitude .Dieu vous bénit 

 

Pouvez  vous me dire la prochaine étape après l'envoi des passeports ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Coulibaly Siaka a dit :

J'ai passé la visite médicale avec toute la famille et Dieu nous a assisté car  la clinique nous a confirmé que aucun membre de la famille n'a un problème  de santé.Je voudrais vous dire infiniment Merci pour vos conseils et votre soutien de chaque jour .Ma prière que Dieu intervient dans le dossier de chacun ,ce qu'il a fait pour moi qu'il le  fasse également pou vous .On a passé la visite le 18 février à la clinique TRADE CENTER  et résultats favorables le 19 février 2020.

 le jeudi 20 février j'ai posté les passeports par DHL .Jai suivi à la lettre vos conseils et je tiens vivement à vous communiquer toute ma reconnaissance et ma gratitude .Dieu vous bénit 

 

Pouvez  vous me dire la prochaine étape après l'envoi des passeports ?

Qie de joie mon ami heureux préparatifs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Habitués

Bonjour les amis,

Certainement que beaucoup sur ce forum ne me connaissent pas mais je suis un ancien du forum. Je suis arrivé à Quebec en Septembre 2018 et tout se passe à merveille. Desolé de n'avoir pas été présent sur le forum depuis mon arrivée. Je souhaite bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués
Le 2020-06-24 à 23:12, bijouvie a dit :

Bonjour les amis,

Certainement que beaucoup sur ce forum ne me connaissent pas mais je suis un ancien du forum. Je suis arrivé à Quebec en Septembre 2018 et tout se passe à merveille. Desolé de n'avoir pas été présent sur le forum depuis mon arrivée. Je souhaite bonne chance à tous

Salut Bijouvie, toutes mes félicitations. Moi également j’ai été en juin 2019 valide ma RP et suis retourné à Babi pour un an , actuellement je suis retourné au Canada depuis ce 5 juillet définitivement.

le forum est devenue calme car la plupart sont arrivé au Canada et Dieu seul sait comment c’est difficile de maintenir le cap sur le forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-07-10 à 02:35, Tabanet a dit :

Salut Bijouvie, toutes mes félicitations. Moi également j’ai été en juin 2019 valide ma RP et suis retourné à Babi pour un an , actuellement je suis retourné au Canada depuis ce 5 juillet définitivement.

le forum est devenue calme car la plupart sont arrivé au Canada et Dieu seul sait comment c’est difficile de maintenir le cap sur le forum 

Félicitation Tabanet,je vous ai suivi depuis longtemps.moi j'attends toujours DP et brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-07-09 à 20:35, Tabanet a dit :

Salut Bijouvie, toutes mes félicitations. Moi également j’ai été en juin 2019 valide ma RP et suis retourné à Babi pour un an , actuellement je suis retourné au Canada depuis ce 5 juillet définitivement.

le forum est devenue calme car la plupart sont arrivé au Canada et Dieu seul sait comment c’est difficile de maintenir le cap sur le forum 

Salut Tabanet tu es dans quel province?

Connais tu un couple qui doit arriver et desire s'installer à Quebec city? Nous avons acheté une maison et devons demenager au plus tard le 30 Septembre 2020. Nous allons tout laisser dans notre appartement (salon,machine, tv, ....) à  un prix derisoire. Je me dis que ca peut etre une opportunité pour un nouveau arrivant. C'est un 4 et demi bien situé et beau. 

Fait moi signe si tu en connais. Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement