Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

Le 2019-03-13 à 21:22, Saintesprit a dit :

Bon j'ai reçu un message qui me dit Tous les dossiers qui ont reçus l'accusé de réception de la trousse fédérale dans la même période que celui de notre cliente, n'ont pas encore reçus les fiches pour les évaluations médicales. Les délais de traitement on étés revus à la hausse par le service d'immigration. En effet, les nouveaux délais de traitement sont de 17 mois; Partant de ce fait, aucune relance n'est nécessaire pour notre cliente car son dossier ne fait pas l'objet d'un oubli. Je repousse la date de rappel parce qu’elle est échue.SAA 

Slt, ce texte m'est très familier, ? prennons courage nous sommes nombreux dans cette situation, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, MercyofGod a dit :

Slt, ce texte m'est très familier, ? prennons courage nous sommes nombreux dans cette situation, 

Oui, j'en ai reçu plusieurs.. Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut il prendre une autorisation de sortie du territoire avant le voyage pour les fonctionnaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tigre07 a dit :

Faut il prendre une autorisation de sortie du territoire avant le voyage pour les fonctionnaires?

Oui,mais en général il ne faut pas faire pour ne pas être bloquer à l'aéroport et être fiché et interdit de sortie par la suite.

La plupart des fonctionnaires venant de coted'ivoire ne prennent pas cette autorisation. Mieux vaut s'arranger avec les agents d'immigration à l'aéroport moyennant finances.

Leur prix 50000fcfa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la gloire soit rendue à Dieu tout puissant Brune aujourd'hui de Sydney.

Df 05 Octobre 2017

Vmf 19 Octobre 2018

Dp 24 Août 2019

Brune aujourd'hui je vous contamine

Merci Seigneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Nanci a dit :

Que la gloire soit rendue à Dieu tout puissant Brune aujourd'hui de Sydney.

Df 05 Octobre 2017

Vmf 19 Octobre 2018

Dp 24 Août 2019

Brune aujourd'hui je vous contamine

Merci Seigneur

Gloire à Dieu! Félicitations, Nanci. Viiiite, envoie les passeports. Courage aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, tigre07 a dit :

Gloire à Dieu! Félicitations, Nanci. Viiiite, envoie les passeports. Courage aux autres.

Merci tigre07 bon courage à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Nanci a dit :

Que la gloire soit rendue à Dieu tout puissant Brune aujourd'hui de Sydney.

Df 05 Octobre 2017

Vmf 19 Octobre 2018

Dp 24 Août 2019

Brune aujourd'hui je vous contamine

Merci Seigneur

Gloire a Dieu oooooohh  ma soeur enfin merci seigneur nanci contamine moi ooooh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Janine19 a dit :

Gloire a Dieu oooooohh  ma soeur enfin merci seigneur nanci contamine moi ooooh 

Je te contamine ma soeur Janine19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je rends grâce à DIEU pour tous ses bienfaits. Demande approuvée ce jour pour un ancien combattant. Ce fut pénible mais la persévérance a fini par payer.

Courage et bonne chance à tous. Voici mes stats:

DF 06/10/2017

VM1 10/2018

VM2 08/2019

DP 24/08/2019

Brune 26/08/2019

BVC Sydney

DA 29/08/2019

BVC Dakar

Le combat continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jay first a dit :

Je rends grâce à DIEU pour tous ses bienfaits. Demande approuvée ce jour pour un ancien combattant. Ce fut pénible mais la persévérance a fini par payer.

Courage et bonne chance à tous. Voici mes stats:

DF 06/10/2017

VM1 10/2018

VM2 08/2019

DP 24/08/2019

Brune 26/08/2019

BVC Sydney

DA 29/08/2019

BVC Dakar

Le combat continue...

Félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Jay first a dit :

Je rends grâce à DIEU pour tous ses bienfaits. Demande approuvée ce jour pour un ancien combattant. Ce fut pénible mais la persévérance a fini par payer.

Courage et bonne chance à tous. Voici mes stats:

DF 06/10/2017

VM1 10/2018

VM2 08/2019

DP 24/08/2019

Brune 26/08/2019

BVC Sydney

DA 29/08/2019

BVC Dakar

Le combat continue...

Gloire à Dieu! Well done.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FÉLICITATIONS AUX AMIS QUI ONT EU DES AVANCÉES SIGNIFICATIVES DANS LEUR DOSSIERS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous.

je suis nouveau sur ce forum. J'ai parcouru près de 400 pages des attendeux d'Abidjan. Je voudrais me joindre à vous pour lancer ma procédure d'immigration sur arrima

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-26 à 00:48, Baryond a dit :

Oui,mais en général il ne faut pas faire pour ne pas être bloquer à l'aéroport et être fiché et interdit de sortie par la suite.

La plupart des fonctionnaires venant de coted'ivoire ne prennent pas cette autorisation. Mieux vaut s'arranger avec les agents d'immigration à l'aéroport moyennant finances.

Leur prix 50000fcfa.

 

Bonjour @Baryond. Pour ton expérience, quelle ville peux-tu conseiller à quelqu'un qui veut faire une formation en informatique surtout dans une bonne université tout en faisant des jobines.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, adouarsene a dit :

Bonjour @Baryond. Pour ton expérience, quelle ville peux-tu conseiller à quelqu'un qui veut faire une formation en informatique surtout dans une bonne université tout en faisant des jobines.

Merci

 

Bonjour, 

Je ne possède pas la science infuse mais le Canada a la réputation d'avoir de très bonnes universites un peu partout dans le pays.Pour les jobines il y en a partout réservés spécialement aux étudiants. 

Bon il y a les grandes villes Toronto, Montréal, Vancouver, Ottawa Québec ou c'est plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Baryond a dit :

Bonjour, 

Je ne possède pas la science infuse mais le Canada a la réputation d'avoir de très bonnes universites un peu partout dans le pays.Pour les jobines il y en a partout réservés spécialement aux étudiants. 

Bon il y a les grandes villes Toronto, Montréal, Vancouver, Ottawa Québec ou c'est plus facile.

Ok merci pour les informations et surtout pour ta disponibilité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, adouarsene a dit :

Ok merci pour les informations et surtout pour ta disponibilité 

Bonjour, cher ami. J'ai déposé mon dossier via MPQ l'ancien programme de sélection des immigrants du Québec.

En ce moment j'attends de refaire mes textes pour le Français.

Présenter en même temps le programme entrée express et aussi Arrima

Alors pour venir à ta question je crois qu'il faut beaucoup regarder avant tout sur internet à ce niveau tu aura vraiment beaucoup d'information car leurs site internet sont assez fournit. Il te suffira de taper simplement le domaine de formation si possible préciser la spécialité en ajoutant le pays et tu auras de bon lien. A ce niveau aussi une question subsiste

Quel est ton niveau de scolarité actuel ?

Quel type de formation vise tu (court ? longue ? actualisation ? initiale) ?

à Quel moment souhaite tu la faire (une fois sur place ? aller comme étudiant étranger ?) ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @wilander

J'ai un BTS en réseaux informatiques et télécommunication (DEC Technologie de l'électronique), puis je suis en 3ème année de cycle ingénieur réseaux télécoms. pour le retour aux études afin d'être compétitif sur le marché du travail québécois,  je voudrais me reconvertir en tant que développeur d'application une fois au Québec. 

Je présente ma demande en tant que travailleur qualifié (PRTQ) via arrima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement