Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

À toutes les personnes qui n'ont pas encore obtenu les CSQ:

 

L'avocat d'AQAADI annonce de nouveaux recours juridique compte tenu de l'Evolution de la situation à la suite de l'injonction obtenu par la cour suprême.

Voici ma contribution :
1er Soutien à AQAADI : 7 mars 2019 : 30 dollars
2ème Soutien à AQAADI: Téléchargement en cours.

Donnons tous des munitions à AQAADI.
La bataille commence par toi...

C'est l'heure de passer à l'action via le lien suivant :

https://www.gofundme.com/supporter-l039aqaadi-dans-sa-contestation-judiciaire?fbclid=IwAR0eOJJD3-ltWS6wAxkh98OcssLWZA9k4l5b6ljfmmKwOzm3ahm15XIPaEw

Ensemble nous sommes Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-22 à 17:31, J-C a dit :

Ok merci Mdelle

 

Merci GAD19

Mais je croyais qu'il fallait forcément atterrir à Québec d'abord puisque que c'est ta ville d'installation ? En tout cas c'est ce que je sais. Ne tembrouille pas à faire escale à Montréal et y faire tes formalités pendant l'escale. 

Va directement à Québec. 

Les escales varient d'une compagnie à l'autre. Brussel passe parfois par Toronto avant de regagner Québec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Saweur a dit :

Mais je croyais qu'il fallait forcément atterrir à Québec d'abord puisque que c'est ta ville d'installation ? En tout cas c'est ce que je sais. Ne tembrouille pas à faire escale à Montréal et y faire tes formalités pendant l'escale. 

Va directement à Québec. 

Les escales varient d'une compagnie à l'autre. Brussel passe parfois par Toronto avant de regagner Québec 

Mercien fait c'est pas toutes les compagnies qui vont à Québec ensuite celles qui y vont comme brussels fait abj- Bruxelle- Toronto- Québec avec des escales interminables ( des fois 9h) avec les enfants c'est pas facile !! et par rapport aux coûts j'ai obté pour Royal air Maroc.  Je me débrouillerai s'il faut qu'on fasse le reste du trajet en autocar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DÉCISION PRISE

(Une décision a été rendue à cette étape du processus.)

Réception des résultats médicaux par CIC
Les résultats de votre examen médical et de celui des personnes à votre charge ont été reçus. On ne communiquera avec vous que si des tests supplémentaires sont nécessaires.

Approbation ou rejet de la demande
Votre demande sera approuvée ou rejetée. On vous avisera par écrit dans l'un ou l'autre cas.

Détermination du statut relatif à l'établissement
Si votre demande est approuvée, on vous fera parvenir la documentation concernant votre établissement ainsi qu'une lettre vous expliquant ce qui est nécessaire pour finaliser votre établissement.

 

une décision prise sur Ecas suivi de Brune ( la lettre de l'envoi des passeports,deux photos,la fiche pertinente) sans ou avec des mises à jour des documents à Dakar c'est un bon signe qui donne le résultat suivant :

- Demande approuvée sans mise à jours ( de 07 à 45 jours en tenant compte de la date anniversaire de la vmf) ,Ton visa prend effet à partir de la date de la décision prise jusqu'à la date anniversaire de la vmf.

- Demande approuvée avec mise à jours ou documents additionnels Quatre(04) cas de figures peuvent se présenter   ( de 07 à 60 jours ,de 07 à 90 jours, de 07 à 120 jours ou de 07 à 360 jours en tenant compte de la date anniversaire de la vmf.  Dans le cas de 07 à 120 ou de 07 à 360 jours il y a une probabilité de passer une vm2 ou vm3 ) ,Ton visa prend effet à partir de la date de la décision prise ou à partir de la date de la vm2 ou vm3 jusqu'à la date anniversaire de la vmf. Et pendant ce temps à cette étape ton statut de résidence permanente dans Ecas risque de retourner " en cours".  Pas de panique !!!

 

NB :  1)  Dakar prend beaucoup de temps pour des dossiers de décision prise avec des mises à jours ou documents additionnels traités par d'autres Bvc. là il est obligé de réexaminer le dossier.

 

         2) cette analyse n'est pas axiomatisée, ni un dogme !  Merci à tous !!!! soyons seulement en Prière DIEU fera le reste !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille,

Juste vous souhaiter un excellent début de semaine à toutes et à tous.

Espérons que Dakar se réveille cette semaine et commence à libérer tous les attendeux.

Courage à nous, le meilleur reste à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour la famille,
Juste vous souhaiter un excellent début de semaine à toutes et à tous.
Espérons que Dakar se réveille cette semaine et commence à libérer tous les attendeux.
Courage à nous, le meilleur reste à venir.
Vraiment... Cette semaine est pleine d'espoir

Dcsq janvier 2014
Arf mai 2014
Csq août 2017
Df 27 octobre 2017
Ivm 22 novembre 2018
Vmf 29 novembre 2018
Dp 13 mars 2019
Brune 13 mars 2019
Visas....
In GOD I trust...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SunShine a dit :

Salut à tous, quelqu'un pourrait me donner la liste des documents demandés dans la brune? Merci d'avance.

Bonjour moi on m'a demandé 2 photos casiers judiciaires, passeports et puis des fiches à remplir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Votre dossier est actuellement dans la filière des dossiers a finaliser "

Voilà le message reçu par un candidat donc les passeports sont a dakar depuis le 11 fevrier... Vous pensez qu'il doit encore attendre combien de temps... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, manuella2 a dit :

"Votre dossier est actuellement dans la filière des dossiers a finaliser "

Voilà le message reçu par un candidat donc les passeports sont a dakar depuis le 11 fevrier... Vous pensez qu'il doit encore attendre combien de temps... 

Je dis que hein Manu l'analyse vous a fait quoi? Pour moi il aura son visa ce soir c'est mon souhait afin qu'il libère le plancher aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je dis que hein Manu l'analyse vous a fait quoi? Pour moi il aura son visa ce soir c'est mon souhait afin qu'il libère le plancher aux autres.
[emoji4] [emoji4] [emoji4] [emoji4] vraiment l'attente n'est pas facile...

Dcsq janvier 2014
Arf mai 2014
Csq août 2017
Df 27 octobre 2017
Ivm 22 novembre 2018
Vmf 29 novembre 2018
Dp 13 mars 2019
Brune 13 mars 2019
Visas....
In GOD I trust...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir famille, excusez moi, quelqu'un pourrait me dire les documents à fournir lors de la visite médicale ainsi que son coût pour deux personnes. Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-08 à 13:13, manuella2 a dit :

Bonjour la famille,
Juste vous souhaiter un excellent début de semaine à toutes et à tous.
Espérons que Dakar se réveille cette semaine et commence à libérer tous les attendeux.
Courage à nous, le meilleur reste à venir.

Ouii, par la grâce de Dieu, cette semaine nous aurons les ivm et la brune aussi les visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Saintesprit a dit :

Bonsoir famille, excusez moi, quelqu'un pourrait me dire les documents à fournir lors de la visite médicale ainsi que son coût pour deux personnes. Merci beaucoup

Normalement tous les docs demandés sont sur la fiche de visite médicale.

- formulaire visite medicale

- pièce d'identité avec photo

- photo d'identité

- frais de visite medicale

 

Comme frais: 

- adulte : 105000

- enfant 10 ans: 60000

- enfant 3 ans: 55000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Saintesprit a dit :

Bonsoir famille, excusez moi, quelqu'un pourrait me dire les documents à fournir lors de la visite médicale ainsi que son coût pour deux personnes. Merci beaucoup

 

Il y a 2 heures, Saintesprit a dit :

Bonsoir famille, excusez moi, quelqu'un pourrait me dire les documents à fournir lors de la visite médicale ainsi que son coût pour deux personnes. Merci beaucoup

 

tarif VM Abidjan  Trade Center_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, HYRAM a dit :
Il y a 22 heures, Saintesprit a dit :

Bonsoir famille, excusez moi, quelqu'un pourrait me dire les documents à fournir lors de la visite médicale ainsi que son coût pour deux personnes. Merci beaucoup

 

tarif VM Abidjan  Trade Center_1.jpg

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, payss a dit :

Normalement tous les docs demandés sont sur la fiche de visite médicale.

- formulaire visite medicale

- pièce d'identité avec photo

- photo d'identité

- frais de visite medicale

 

Comme frais: 

- adulte : 105000

- enfant 10 ans: 60000

- enfant 3 ans: 55000

Merci beaucoup, en faite j'ai pensé qu'il aura peut être des documents à établir, question de me préparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, QUEBIVOIRE a dit :

bonsoir famille!

demandée approuvée ajourd'huiiiiiii!!!!!!!!!

merci pour vos soutiens?

Gloire à Dieu !!!!!!! Il est fidèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement