Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

Il y a 19 heures, Lajoie a dit :

FAMILLE  !!!!! . ooooooooooooooooooooooooooooooooh !!!    BRUNE  à l'instant   ,  Tout en un , LSAA, DP  et Brune dans mon mail !

Merci Jésus Christ  tu es fidèle : ce que ta bouche a dit ,  Ta Main l'accompli.

DF 24 Octobre 2017  Dossier traité au bvc Rabat.

 

une pluie des bénédictions, des brunes, des Dp, LSAA  à tous les attendeux !!!!!  

ça chante fort à la maison maman et ses enfants dans la joie !!!! @QUEBIVOIRE, @kira, @Amoin, @Lignan , @Jay first @CHANTOWA , @massale @tigre07      vous étes où oooooooooooooooooooooooo!!!!!!! DIEU a visité @Lajoie ooohhh !!!

BRAVOOOOOOOOOOOOOOO. TU AS RAISON CHANTER.....  FELICITATION ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BRAVOOOOOOOOOOOOOOO. TU AS RAISON CHANTER.....  FELICITATION ............
Merci bcq@tendance

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ATTENDEUX

J'ai la joie et le plaisir de vous annoncer la reception de ma brune

DCSQ 19 Dec 2012

CSQ 05 Juil 2016

DF 23 Fev 2018

ARDF 29 Mars 2018

Package IVM + ISAA + BRUNE 13 MARS 2019

Croyons en nos destin car Dieu à un plan pour nous tous

Je vous souhaite une avancée notable dans nos dosiers respectif, CSQ, IVM, BRUNE, DP et VISA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Tabanet a dit :

Salut les ATTENDEUX

J'ai la joie et le plaisir de vous annoncer la reception de ma brune

DCSQ 19 Dec 2012

CSQ 05 Juil 2016

DF 23 Fev 2018

ARDF 29 Mars 2018

Package IVM + ISAA + BRUNE 13 MARS 2019

Croyons en nos destin car Dieu à un plan pour nous tous

Je vous souhaite une avancée notable dans nos dosiers respectif, CSQ, IVM, BRUNE, DP et VISA

Félicitations ohhhh! Tu as été patient, bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Tabanet a dit :

Salut les ATTENDEUX

J'ai la joie et le plaisir de vous annoncer la reception de ma brune

DCSQ 19 Dec 2012

CSQ 05 Juil 2016

DF 23 Fev 2018

ARDF 29 Mars 2018

Package IVM + ISAA + BRUNE 13 MARS 2019

Croyons en nos destin car Dieu à un plan pour nous tous

Je vous souhaite une avancée notable dans nos dosiers respectif, CSQ, IVM, BRUNE, DP et VISA

Bonne news et surtout bon vent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-08 à 11:01, QUEBIVOIRE a dit :

moi j'ai fait ma visite à trade center. ils sont super professionnel je peux te l'assurer. et très très rapide. j'ai fait la VM un samedi et le mardi j'avais VMF sur clegc.

Je confirme j'ai fait ma visite ce samedi 16 mars et ils m'ont dis que j'aurai les resultats le mardi.

Coté accueil ils sont tres sympa surtout le medecin qui te met en confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-15 à 06:13, Saintesprit a dit :

Félicitations, Dieu est Dieu

Bien dit. Il n'y a pas de comparaison possible. Il ne peut être comparé qu'à Lui-même.

J'avoue que ça ne vient pas de toi. C'est le Saint-Esprit qui te l'a révélé pour nous faire un enseignement

Merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 3/13/2019 at 4:14 PM, dee26toCA said:

Bonjour a tous. J'ai besoin de vos avis. C'est TRES URGENT... Je suis au niveau du Federal et en attente d'IVM. je suis passee par un consultant. En ce moment J'ai postuler a un poste vacant au Quebec. L'employeur est ok pour continuer la procedure de recrutement mais veut que je lui confirme qu'il n'aura pas a sponsoriser ma candidature actuelle au Federal. Que dois-je lui repondre? Il attend mon mail de reponse. Merci a vous d'avance.

 

DF 26 Fevrier 2018

ARDF 26 Mars 2018

IVM en route

?

Bonsoir à tous. Merci encore à tous ceux qui m'ont répondu et orienté. Je suis à une étape supérieure du processus de recrutement. Si l'employeur me demande dans combien de temps je peux etre à Montreal qu'est ce que vous me conseillez de répondre? J ai lu quelque part que je peux entamer la procédure pour le permis de visa temporaire... qu'en pensez vous? Cela peut il prendre deux mois au moins ou bien? 

Merci

DF 26 Fevrier 2018

ARDF 26 Mars 2018

IVM + Brune + Visa... en route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Tabanet a dit :

Je confirme j'ai fait ma visite ce samedi 16 mars et ils m'ont dis que j'aurai les resultats le mardi.

Coté accueil ils sont tres sympa surtout le medecin qui te met en confiance

Je confirme aussi, clinique Trade Centre,en plus ils sont rapide,on est passé Mercredi et déjà le Vendredi on avait les résultats et ils les avaient déjà transmis a ircc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers je suis content des vous lire et de savoir que les choses avancent ,quand bien même nous nous playons de la lenteur dont nos dossiers sont traités.Que Dieu facilite tout le reste pour que notre entrée soit triomphale dans ce pays que nous désirons refaire nos vies .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Coulibaly Siaka a dit :

Bonjour chers je suis content des vous lire et de savoir que les choses avancent ,quand bien même nous nous playons de la lenteur dont nos dossiers sont traités.Que Dieu facilite tout le reste pour que notre entrée soit triomphale dans ce pays que nous désirons refaire nos vies .

Ammennn ooh que Dieu t'entende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers forumistes j'ai 2 questions

1- y a t il des vols au départ d'Abidjan pour l'aéroport de Québec ?

2- Si oui y a t il des services d'immigration ?

Merci pour vos réponses car je compte m'installer dans la ville de Québec et lieu d'atterrir à Montréal et faire le trajet en autocar si j'ai la possibilité d'atterrir directement à Québec ce serait mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, J-C a dit :

Bonjour chers forumistes j'ai 2 questions

1- y a t il des vols au départ d'Abidjan pour l'aéroport de Québec ?

2- Si oui y a t il des services d'immigration ?

Merci pour vos réponses car je compte m'installer dans la ville de Québec et lieu d'atterrir à Montréal et faire le trajet en autocar si j'ai la possibilité d'atterrir directement à Québec ce serait mieux 

Oui il existe et c'est Brussel qui le propose et tu feras escale forcément soit à Montréal soit à Ontario..mais à l'achat du billet tu précises l'escale que tu veux..Et ils se chargeront de trouver une correspondance sur Air Canada. Mais les devanciers conseillent l'escale de Montréal qui peut durer entre 2 h et 3h pour te permettre de faire tranquillement les formalités aux services d'immigration et de reprendre l'autre vol pour Québec qui dure moins de 45 mn. Sans avoir à rater le vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, J-C a dit :

Bonjour chers forumistes j'ai 2 questions

1- y a t il des vols au départ d'Abidjan pour l'aéroport de Québec ?

2- Si oui y a t il des services d'immigration ?

Merci pour vos réponses car je compte m'installer dans la ville de Québec et lieu d'atterrir à Montréal et faire le trajet en autocar si j'ai la possibilité d'atterrir directement à Québec ce serait mieux 

oui il ya des vols au depart d'abidjan pour quebec avec toutes les compagnies,et oui encore il y a des services d'immigration à l'aeroport du quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, J-C a dit :

Bonjour chers forumistes j'ai 2 questions

1- y a t il des vols au départ d'Abidjan pour l'aéroport de Québec ?

2- Si oui y a t il des services d'immigration ?

Merci pour vos réponses car je compte m'installer dans la ville de Québec et lieu d'atterrir à Montréal et faire le trajet en autocar si j'ai la possibilité d'atterrir directement à Québec ce serait mieux 

Voici un lien 

https://www.jetcost.com/results_v2.php?sid=FFR6_5c94c84bb6699

Modifier selon la date et le nombre de passagers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mdelle a dit :

Oui il existe et c'est Brussel qui le propose et tu feras escale forcément soit à Montréal soit à Ontario..mais à l'achat du billet tu précises l'escale que tu veux..Et ils se chargeront de trouver une correspondance sur Air Canada. Mais les devanciers conseillent l'escale de Montréal qui peut durer entre 2 h et 3h pour te permettre de faire tranquillement les formalités aux services d'immigration et de reprendre l'autre vol pour Québec qui dure moins de 45 mn. Sans avoir à rater le vol.

Ok merci Mdelle

 

Il y a 5 heures, GAD19 a dit :

oui il ya des vols au depart d'abidjan pour quebec avec toutes les compagnies,et oui encore il y a des services d'immigration à l'aeroport du quebec

Merci GAD19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, HYRAM a dit :

Voici un lien 

https://www.jetcost.com/results_v2.php?sid=FFR6_5c94c84bb6699

Modifier selon la date et le nombre de passagers

merci HYRAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, J-C a dit :

Ok merci Mdelle

 

Merci GAD19

Plutôt à destination de Montréal pour être plus précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, cela fait quelques jours que je n'ai pas des nouvelles concernant les ivm quelqu'un peut il m'aider?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement