Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués



Bonsoir la famille,
Quelqu'un peut me donner des renseignements je voudrais savoir quel est le dernier document que peut me demander CIC pour une mise à jour. Je sais qu'au moment du dépôt j'avais joint l'autorisation de voyager avec un enfant mineur. Je veux retourner voir le juge d'enfants pour en demander et apprêter au moment de la brune si l'on me demande une mise à jour que je puisse l'envoyer rapidement. S'il ya autres docs qu'on doit avoir sur nous à l'aéroport pour l'enfant hormis le passeport et l'autorisation de voyager... Merci pour vos réactions.


Je sais pas trop mais c'est toujours bien d'être prêt.
Si cest un document qui prends du temps pour l'avoir tu peux le préparer genre 2 à 3 mois après ta VMF. Vu les délais actuels c'est dans cette période que CIC délivre les brunes.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp passeport envoyé à Dakar depuis le 08janvier et depuis plus de 20 jours toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. je suis resident depuis bientot 2 ans et j aimerais aider les nouveaux arrivants a s integrer et a surtout faire de bons choix. Mon inbox est ouvert so lachez-vous posez moi toutes vos questions. les informaticiens sont les bienvenus :)

Merci et bcp de courage.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. je suis resident depuis bientot 2 ans et j aimerais aider les nouveaux arrivants a s integrer et a surtout faire de bons choix. Mon inbox est ouvert so lachez-vous posez moi toutes vos questions. les informaticiens sont les bienvenus default_smile.png

Merci et bcp de courage.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant application mobile Immigrer.com



Bonjour Faith88,
Je suis Has et je viens de recevoir mon Golden mail suite à ma procédure d’entrée express. Je compte donc immigrer en juin avec ma famille. Mon épouse et mes filles. Je suis informaticien et donc ton post m’a fait chaud au coeur histoire de recevoir des conseils avisés.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-02-17 à 11:50, Rosecrystalle a dit :

Svp passeport envoyé à Dakar depuis le 08janvier et depuis plus de 20 jours toujours rien

Bonjour Rosecrystalle. 

Tu recevras bientôt des nouvelles. Mes passeports sont arrivés à Dakar le 8 janvier également, les visas ont été apposés le 24 janvier et j'ai pu les récupérer chez mon consultant le 1er février (en lui demandant de les ramener en express moyennant un paiement supplémentaire).

Commences à faire tes valises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2019‎-‎02‎-‎14 à 15:56, WENDYR a dit :

Bonsoir la famille,

Quelqu'un peut me donner des renseignements je voudrais savoir quel est le dernier document que peut me demander CIC pour une mise à jour. Je sais qu'au moment du dépôt j'avais joint l'autorisation de voyager avec un enfant mineur. Je veux retourner voir le juge d'enfants pour en demander et apprêter au moment de la brune si l'on me demande une mise à jour que je puisse l'envoyer rapidement. S'il ya autres docs qu'on doit avoir sur nous à l'aéroport pour l'enfant hormis le passeport et l'autorisation de voyager... Merci pour vos réactions.

bonjour WENDIR, il faut te renseigner au commissariat central de ouaga, il ya une autorisation à prendre. l'autre parent doit être present

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour Faith88,
Je suis Has et je viens de recevoir mon Golden mail suite à ma procédure d’entrée express. Je compte donc immigrer en juin avec ma famille. Mon épouse et mes filles. Je suis informaticien et donc ton post m’a fait chaud au coeur histoire de recevoir des conseils avisés.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
inbox we can talk

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-02-13 à 17:58, HYRAM a dit :

Paiment  en ligne est mieux que dans une agence. Une agence a  toujours une marge de bénéfice  sur un billet

 

il y a 51 minutes, Faith88 a dit :

inbox we can talk

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Comment entrer dans ton inbox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Marie-Priscille a dit :

Bonjour Rosecrystalle. 

Tu recevras bientôt des nouvelles. Mes passeports sont arrivés à Dakar le 8 janvier également, les visas ont été apposés le 24 janvier et j'ai pu les récupérer chez mon consultant le 1er février (en lui demandant de les ramener en express moyennant un paiement supplémentaire).

Commences à faire tes valises !

Ok merci!en fait c'est mon mari qui doit partir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir payss

Pour les examens médicaux, la plupart des médecins désigné par le CIC actuellement utilise e-medical. C'est le médecin lui même qui envoie des résultats et il te remet juste une copie de ton passage chez lui. Pas les résultats bien entendu une sorte de preuve pour toi auprès de CIC. Tu dois les garder dans tes archives à toi.Si j'ai passé mal l'info veuillez corriger pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, WENDYR a dit :

Bonsoir payss

Pour les examens médicaux, la plupart des médecins désigné par le CIC actuellement utilise e-medical. C'est le médecin lui même qui envoie des résultats et il te remet juste une copie de ton passage chez lui. Pas les résultats bien entendu une sorte de preuve pour toi auprès de CIC. Tu dois les garder dans tes archives à toi.Si j'ai passé mal l'info veuillez corriger pour elle.

Slt de mon coté il m'a tout remis les résultats plus les feuilles d'informations sauf les clichés des radiographies os poumons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, WENDYR a dit :

Bonsoir payss

Pour les examens médicaux, la plupart des médecins désigné par le CIC actuellement utilise e-medical. C'est le médecin lui même qui envoie des résultats et il te remet juste une copie de ton passage chez lui. Pas les résultats bien entendu une sorte de preuve pour toi auprès de CIC. Tu dois les garder dans tes archives à toi.Si j'ai passé mal l'info veuillez corriger pour elle.

Hello Wendyr,

 

Je suis parfaitement d'avis avec toi sauf que c'est le même médecin qui demande de transférer les résultats via mon compte eMedical.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour payss

Il faut juste regarder sur l'imprimé qu'il t'a remis il existe un paragraphe où c'est indiqué l'envoi c'est instantané d'ailleurs. Le médecin qui m'a pris m'a aussi dit cela. Je suis retourné voir mon consultant et il m'a juste souligner la phrase sur l'imprimé et me dit que c'était les preuves de garder. J'ai passé l'examen le 4/2/19 et 6/2/19 j'ai vu sur ecas résultats reçu. Si c'est pas le cas ceux qui font la procédure en solo t'apporteront plus de lumière. Car je suis avec un consultant. Bonne journée à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, WENDYR a dit :

Bonjour payss

Il faut juste regarder sur l'imprimé qu'il t'a remis il existe un paragraphe où c'est indiqué l'envoi c'est instantané d'ailleurs. Le médecin qui m'a pris m'a aussi dit cela. Je suis retourné voir mon consultant et il m'a juste souligner la phrase sur l'imprimé et me dit que c'était les preuves de garder. J'ai passé l'examen le 4/2/19 et 6/2/19 j'ai vu sur ecas résultats reçu. Si c'est pas le cas ceux qui font la procédure en solo t'apporteront plus de lumière. Car je suis avec un consultant. Bonne journée à tous et toutes.

Slt Wendyr c'est exact à la seule différence que le médecin m'a dit de scanner la fiche d'information et envoyer via formulaire web sinon il m'a confirmé sur place  la réception de ma VM par IRCC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, WENDYR a dit :

Bonjour payss

Il faut juste regarder sur l'imprimé qu'il t'a remis il existe un paragraphe où c'est indiqué l'envoi c'est instantané d'ailleurs. Le médecin qui m'a pris m'a aussi dit cela. Je suis retourné voir mon consultant et il m'a juste souligner la phrase sur l'imprimé et me dit que c'était les preuves de garder. J'ai passé l'examen le 4/2/19 et 6/2/19 j'ai vu sur ecas résultats reçu. Si c'est pas le cas ceux qui font la procédure en solo t'apporteront plus de lumière. Car je suis avec un consultant. Bonne journée à tous et toutes.

Slt Wendyr c'est exact à la seule différence que le médecin m'a dit de scanner la fiche d'information et envoyer via formulaire web sinon il m'a confirmé sur place  la réception de ma VM par IRCC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CIC est en congé deux jours là ou bien ???? Y'a même pas petit mouvement pour nous faire espérer ???? ppppffff !!! A quand la fin de cette interminable procédure ???? J'en peux plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CIC est en congé deux jours là ou bien ???? Y'a même pas petit mouvement pour nous faire espérer ???? ppppffff !!! A quand la fin de cette interminable procédure ???? J'en peux plus
[emoji120] [emoji120] [emoji120]

CSQ 18 juillet 2017
DF 20 octobre 2017
Maj 6 novembre 2018
ISAA 8 novembre 2018.
IVM 13 novembre 2018
VM 17 novembre 2018
Résultats VM reçus par Sydney 22 novembre 2018
Brune Visa ???
Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Karla a dit :

CIC est en congé deux jours là ou bien ???? Y'a même pas petit mouvement pour nous faire espérer ???? ppppffff !!! A quand la fin de cette interminable procédure ???? J'en peux plus

courage ma soeur @Karla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, QUEBIVOIRE a dit :

courage ma soeur @Karla

 

Merci beaucoup ma soeur QUEBIVOIRE. Pas du tout facile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout CIC est entrain de Bramoungou [emoji41] tchieeee! Il ya pas son deux.

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement