Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

Il y a 4 heures, HYRAM a dit :

 

Slt mayama. Je suis d'accord  avec . Depuis le mois de juillet 2018 les instructions  de données biométrique  sont rentrée  en vigueur.  Tout DF déposé  après cette date doit obligatoirement fournir les données biométrique 

Tu as raison ça pris effet depuis le mois de juillet 2018! tout en espérant que cela ne va pas allonger les délais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, mayama a dit :

Salut, vu que sa DF est de septembre 2018 et aussi qu'il dit lui même avoir reçu l'instruction alors il est bel et bien concerné. 

Merci Mayama, je suis effectivemment concerné puisque mon épouse et moi avons recu nos lettres d'instruction.

Jai voulu savoir comment cela se déroule dans la pratique.

Jai appelé le centre de collecte et ils m'ont dis que cela se faisait rapidement. Je m'y rendrai donc le 26 dec. au matin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir la famille,

C'EST le silence total ici. Comme sa traîne. Bonne fêtes à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je fais la procédure de l'entrée express et j'ai un souci avec mon casier judiciaire au niveau des champs TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE D' et SECTION D...

J'ai retiré un premier casier au Plateau où apparaissait la lettre N, ce n'était pas écrit ABIDJAN en toutes lettres. C'est comme si  les autres lettres étaient effacées (VOIR IMAGE).

J'ai payé pour avoir un 2e casier et RIEN n’apparaît dans les 2 champs cette fois-ci.

 

Je ne sais pas si c'est normal et surtout si c'est recevable auprès de IRCC. Merci de votre aide !

IMG-20181212-WA0007-1-1-1.jpg

Modifié par Orubella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour je pense que vous avez raison le timbre n'est pas lisible. Il faut que vous insistez là dessus. Sinon vous avez payez pour recevoir du faut. C'est votre droit d'exiger pour avoir le bon. Plaignez jusqu'à obtention du bon sinon ce document ne vous représente pas valablement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, WENDYR a dit :

Bonjour je pense que vous avez raison le timbre n'est pas lisible. Il faut que vous insistez là dessus. Sinon vous avez payez pour recevoir du faut. C'est votre droit d'exiger pour avoir le bon. Plaignez jusqu'à obtention du bon sinon ce document ne vous représente pas valablement. 

Je ne parle pas de timbre mais des mots ABIDJAN et PLATEAU qui n'apparaissent pas.

J'ai payé à la caisse sans intermédiaire et j'ai attendu 10 jours avant que ce soit prêt donc je ne pense pas que ça soit du faux :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-23 à 23:58, mayama a dit :

Salut, vu que sa DF est de septembre 2018 et aussi qu'il dit lui même avoir reçu l'instruction alors il est bel et bien concerné. 

Mon épouse et moi avons fourni nos données biométriques le 26. Le même jour nous avons reçu un mail nous confirmant que nos données ont été transférées à Dakar

 

DF 27 Sept. 2018

ARDF 17 déc 2018 

Données bio 26 déc. 2018 

Le 2018-12-23 à 19:58, J-C a dit :

salut saweur je pense que la première chose à faire c'est de se renseigner pour savoir si on est concerné par le renseignement des données biométriques. Surtout que tu es de la vague 2015!

Mon épouse et moi avons fourni nos données biométriques le 26. Le même jour nous avons reçu un mail nous confirmant que nos données ont été transférées à Dakar

 

DF 27 Sept. 2018

ARDF 17 déc 2018 

Données bio 26 déc. 2018 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Saweur a dit :

Mon épouse et moi avons fourni nos données biométriques le 26. Le même jour nous avons reçu un mail nous confirmant que nos données ont été transférées à Dakar

 

DF 27 Sept. 2018

ARDF 17 déc 2018 

Données bio 26 déc. 2018 

Mon épouse et moi avons fourni nos données biométriques le 26. Le même jour nous avons reçu un mail nous confirmant que nos données ont été transférées à Dakar

 

DF 27 Sept. 2018

ARDF 17 déc 2018 

Données bio 26 déc. 2018 

Bonjour, stp peux-tu me dire si ton casier judiciaire se présentait comme le mien? Les cases pour PLATEAU et ABIDJAN sont vides.

IMG-20181212-WA0007-1-1-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse année 2019 à tous et à chacun beaucoup de santé de paix dans nos familles et que nos dossiers connaissent une évolution significative 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne et heureuse année 2019 à tous et à chacun beaucoup de santé de paix dans nos familles et que nos dossiers connaissent une évolution significative 
Amen

CSQ 18 juillet 2017
DF 20 octobre 2017
Maj 6 novembre 2018
ISAA 8 novembre 2018.
IVM 13 novembre 2018
VM 17 novembre 2018
Résultats VM reçus par Sydney 22 novembre 2018
Brune Visa ???
Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un parmi vous a déjà reçu cette demande de mise à jour tout en étant à l'étape fédérale?          

04 janvier 2018: « Par la présente, nous vous informons que suite aux dernières instructions, vous devez signer le Contrat d’Autonomie Financière(CAF) 2019 ci-joint. 
-N’oubliez pas que le nouveau CAF 2019 et le formulaire de modification doivent être conforme au niveau de votre signature avec les documents de la demande officielle (page signatures, CAF…).

DF: Avril 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Quelqu'un parmi vous a déjà reçu cette demande de mise à jour tout en étant à l'étape fédérale?          

04 janvier 2018: « Par la présente, nous vous informons que suite aux dernières instructions, vous devez signer le Contrat d’Autonomie Financière(CAF) 2019 ci-joint. 
-N’oubliez pas que le nouveau CAF 2019 et le formulaire de modification doivent être conforme au niveau de votre signature avec les documents de la demande officielle (page signatures, CAF…).

DF: Avril 2017

Oui. Plusieurs personnes reçoivent une demande de mise à jour

Bonjour à tous,

Quelqu'un parmi vous a déjà reçu cette demande de mise à jour tout en étant à l'étape fédérale?          

04 janvier 2018: « Par la présente, nous vous informons que suite aux dernières instructions, vous devez signer le Contrat d’Autonomie Financière(CAF) 2019 ci-joint. 
-N’oubliez pas que le nouveau CAF 2019 et le formulaire de modification doivent être conforme au niveau de votre signature avec les documents de la demande officielle (page signatures, CAF…).

DF: Avril 2017

Mais attend on dirait une demande du midi??? De qui as-tu reçu cela?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CHANTOWA a dit :

Oui. Plusieurs personnes reçoivent une demande de mise à jour Mais attend on dirait une demande du midi??? De qui as-tu reçu cela?

J'ai reçu celà de mon consultant.

J'avais fait une demande de modification du nom de famille de mon fils suite à son adoption plénière par mon époux. Je leur avait déjà transmis le contrat résigné au mois de novembre. Et là ils redemandent de le résigner à nouveau....À moins que le 1er ne leur à pas été transmis par mon consultant comme il me l'a fait croire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Madel,

Généralement le contrat est signé et joint au dossier pendant le dépôt chez le consultant. Alors si on te demande une mise à jour prenez votre temps de bien remplir les papiers cette fois ci et les envoyer selon leur demande. N'oubliez surtout pas que chaque dossier à son ADN. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2019 A TOUTES ET A TOUS. ASSEZ DE BONNE NOUVELLES (CSQ, VISA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr IVM REÇU aujourd'hui. Allons seulement...

Envoyé de mon Huawei P20 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bsr IVM REÇU aujourd'hui. Allons seulement...

Envoyé de mon Huawei P20 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com


Félicitations bienvenu dans l'anti chambre [emoji126] [emoji126] [emoji126]

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

Félicitations à toi s'il te plaît tes statist... Pour nous qui attendons toujours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous bon début de week-end je me permet de poser une question par anticipation.  Quels sont les documents qui accompagnent le passeport lors de l'envoie quand on a reçu la brune ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décision prise pour moi
hier 11 jan 2019
Merci Seigneur
Bonne chance à vous tous !
Mes stats: DF: 8 sep 2017 Vm: 15 oct 2018
VMF: 19 oct 2018 et Décision prise : 11 jan 2019

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement