Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

Il y a 3 heures, J-C a dit :

Bonjour chers tous bon début de semaine connaissez vous des organismes ou des structures d'aide au logement dans la ville de Québec ? avec possibilité de faire une réservation avant votre arrivée ? merci 

https://www.oklouer.com/

 

TU PEUX FAIRE LA RÉSERVATION ET UNE FOIS SUR PLACE TU PAYE. UN DEVANCIER ME L'A DIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
https://www.oklouer.com/
 
TU PEUX FAIRE LA RÉSERVATION ET UNE FOIS SUR PLACE TU PAYE. UN DEVANCIER ME L'A DIT
Bien vu, katob

CSQ 18 juillet 2017
DF 20 octobre 2017
Maj 6 novembre 2018
ISAA 8 novembre 2018.
IVM 13 novembre 2018
VM 17 novembre 2018
Résultats VM reçus par Sydney 22 novembre 2018
Brune Visa ???
Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le Process de l’entrée Express, j’ai été pris dans le bassin et j’ai également fais ma soumission depuis le 1er Août 2018. Avez vous une idée du temps de traitement maximal ou est ce quelqu’un est dans la même situation, si oui prière de partager votre expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Has a dit :

Je suis dans le Process de l’entrée Express, j’ai été pris dans le bassin et j’ai également fais ma soumission depuis le 1er Août 2018. Avez vous une idée du temps de traitement maximal ou est ce quelqu’un est dans la même situation, si oui prière de partager votre expérience.

6 mois indiqués. ça peut prendre plus ou moins selon les cas. Je doute que ce topic soit approprié pour l'entrée express. 

J'ai posé ma question ici car j'avais besoin d'adresses à ABIDJAN. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KATOB a dit :

https://www.oklouer.com/

 

TU PEUX FAIRE LA RÉSERVATION ET UNE FOIS SUR PLACE TU PAYE. UN DEVANCIER ME L'A DIT

Merci Katob bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La politique sur l'immigration au Québec change progressivement Screenshot_20181205-055210_Twitter.jpegScreenshot_20181205-055252_Twitter.jpegScreenshot_20181205-055434_Drive.jpeg
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La politique sur l'immigration au Québec change progressivement Screenshot_20181205-055210_Twitter.thumb.jpeg.8854051f1adc0b7ea8cf87dd34ab462d.jpegScreenshot_20181205-055252_Twitter.thumb.jpeg.f7dc3972a65a058def07a08abf905690.jpegScreenshot_20181205-055434_Drive.thumb.jpeg.e8203695102573685d713d8448bf4bfb.jpeg
 
C'était prévisible avec les délais qui s'allongent de mois en mois. Soyons positifs et rendons Gloire à Dieu en vivant pour Lui. Bon temps de l'Avent! Amen!

CSQ 18 juillet 2017
DF 20 octobre 2017
Maj 6 novembre 2018
ISAA 8 novembre 2018.
IVM 13 novembre 2018
VM 17 novembre 2018
Résultats VM reçus par Sydney 22 novembre 2018
Brune Visa ???
Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous! Je suis en processus pour l'entreé express. J'ai passé le tef canada le 27 octobre et depuis j'attend les resultats.qui sait le delai que ca prend? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir la famille

J'ai l'impression que les agents de CIC sont en congé annuel plus rien ne bouge pas de bonnes nouvelle depuis novembre tout est tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, WENDYR a dit :

Bonsoir la famille

J'ai l'impression que les agents de CIC sont en congé annuel plus rien ne bouge pas de bonnes nouvelle depuis novembre tout est tranquille.

Mon frère, moi j'ai aussi fait le même constat oh! Hum .Dieu prend pitié de nous oh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si je ne me trompe pas l'an passé à pareil moment ils avaient annoncé les vacances et comme c'était le CSQ je ne sais pas si c'est pareil. Sinon quel sort nous resservent t'ils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, WENDYR a dit :

Si je ne me trompe pas l'an passé à pareil moment ils avaient annoncé les vacances et comme c'était le CSQ je ne sais pas si c'est pareil. Sinon quel sort nous resservent t'ils?

Ah bon? Et reprise de vacances là c'est quand ? Vacances de combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-12-14 à 19:37, WENDYR a dit :

Bonsoir la famille

J'ai l'impression que les agents de CIC sont en congé annuel plus rien ne bouge pas de bonnes nouvelle depuis novembre tout est tranquille.

les congés au québec pour ce mois de décembre : 24, 25, 26, 31 décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-12-14 à 19:51, WENDYR a dit :

Si je ne me trompe pas l'an passé à pareil moment ils avaient annoncé les vacances et comme c'était le CSQ je ne sais pas si c'est pareil. Sinon quel sort nous resservent t'ils?

bjr @WENDYR. courage a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-07 à 12:09, Douna1984 a dit :

Bonjour a tous! Je suis en processus pour l'entreé express. J'ai passé le tef canada le 27 octobre et depuis j'attend les resultats.qui sait le delai que ca prend? Merci

Normalement 1 Mois pour avoir les résultats, si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, KATOB said:

les congés au québec pour ce mois de décembre : 24, 25, 26, 31 décembre

Il me semble que ces dates ne concernent que le MIDI et nont le CIC. @KATOB cmt vas tu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp une question après réception de la lettre des services sociaux quel est le délai d'attente du visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui n'est pas juste dans cette procédure est que :

  • vous avez été sélectionné par le Quebec avec un domaine prioritaire 
  • vous attendez 1 an au mini pour avoir le retour au niveau fédéral alors que le gros travail a déjà été fait reste que la formalité mais
  • pendant que vous êtes en attente au fédéral; le nouveau candidat fini la procédure A-Z dites entré express (fédéral)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce qui n'est pas juste dans cette procédure est que :
  • vous avez été sélectionné par le Quebec avec un domaine prioritaire 
  • vous attendez 1 an au mini pour avoir le retour au niveau fédéral alors que le gros travail a déjà été fait reste que la formalité mais
  • pendant que vous êtes en attente au fédéral; le nouveau candidat fini la procédure A-Z dites entré express (fédéral)
Complexe hein!?

CSQ 18 juillet 2017
DF 20 octobre 2017
Maj 6 novembre 2018
ISAA 8 novembre 2018.
IVM 13 novembre 2018
VM 17 novembre 2018
Résultats VM reçus par Sydney 22 novembre 2018
Brune Visa ???
Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement