Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Coulibaly Siaka a dit :

vraiment il ne faut rien lâche .Dieu est est fidèle.

 

Bonjour la famille immigrer.com, toutes mes félicitations à ceux qui ont de bonnes nouvelles, je tiens à féliciter Coulibaly siaka. 

Je suis resté sans nouvelles car un souci avec mon phone et j'avais oublié mon mot passe en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, fofana mamadou a dit :

Bonjour la famille immigrer.com, toutes mes félicitations à ceux qui ont de bonnes nouvelles, je tiens à féliciter Coulibaly siaka. 

Je suis resté sans nouvelles car un souci avec mon phone et j'avais oublié mon mot passe en plus

bon retour parmis nous!. dis tu es maintenant à quelle étape de la procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, KATOB a dit :

bon retour parmis nous!. dis tu es maintenant à quelle étape de la procédure

DF 20 octobre 17

ARDf ,19 janvier 18

Ivm ou mise à jour : en attente car passeport expire en juin 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fofana mamadou a dit :

DF 20 octobre 17

ARDf ,19 janvier 18

Ivm ou mise à jour : en attente car passeport expire en juin 19

cool tu es presqu'a la fin du calvaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr et courage à tous laissons le présent et pensons un peu au futur!! A propos faut il changer tout son argent en dollars canadien ou partir avec sa carte magnétique ou faire un transfert international? Quelle est la meilleure option pour un immigrant qui part s'installer au Québec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi c'est l'option  carte magnétique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, HYRAM a dit :

Moi c'est l'option  carte magnétique 

Ok mais tu as pensé aux frais? Et pour ouvrir un compte en banque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, J-C a dit :

Bjr et courage à tous laissons le présent et pensons un peu au futur!! A propos faut il changer tout son argent en dollars canadien ou partir avec sa carte magnétique ou faire un transfert international? Quelle est la meilleure option pour un immigrant qui part s'installer au Québec?

CC

Tres bon sujet moi pour le moment j'opte pour changer mon FCFA en EURO  et  partir avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Amissa a dit :

CC

Tres bon sujet moi pour le moment j'opte pour changer mon FCFA en EURO  et  partir avec

Voici ce que je compte faire : prendre un peu de dollars canadien pour les dépenses des 1ers jours ( transport de Montréal à ma destination finale déjeuner...)maxi 500cad ensuite changer une partie de mes cfa en euro et je précise que je peux avoir des euro sans frais à 655,957f et enfin transférer le reste de mon compte depuis mon pays dans un compte au Québec que j'aurais préalablement ouvert en ligne. Oui c'est possible d'ouvrir son compte en ligne avant de partir.  Y a des banques comme la BNC qui propose ça aux nouveaux arrivants. C'est moins coûteux et plus sécurisant que de transporter tout son argent dans sa valise.  We never know!! Disent les anglais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, J-C a dit :

Bjr et courage à tous laissons le présent et pensons un peu au futur!! A propos faut il changer tout son argent en dollars canadien ou partir avec sa carte magnétique ou faire un transfert international? Quelle est la meilleure option pour un immigrant qui part s'installer au Québec?

changer en euro reste la meilleur option car le cfa que nous utilisons est fixe alors que l'euro est variable du coup un jour  le taux de change peut être avantageux un autre jour, il est peu avantageux.

je connais une personne qui est allée aux USA avec 300 000 fcfa en liquide mais n'a pas pu changer son argent là bas. il a fallu rapatrier tout ça au bled.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous heureux de voir coulibaly de dans la seconde partie du film même  si c'est tard c'est mieux. Tot ou le jour finira par se lever. Le Tout Puissant est au control.? continuons de prier pour les autres aussi.

Concernant les fonds à prendre pour partir, optez pour l'euro car facile dans le change. La parité est fixe quant à notre CFA et variable selon la fluctuation du dollar. A chacun de juger le meilleur moment pour procéder au change la bas.

Su ce, on espère revenir vous lire avec de bonnes nouvelles par la grâce de DIEU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-08 à 10:12, KATOB a dit :

bonjour la famille des attendeux d'Abidjan. juste vous faire un coucou et vous exhorter à demeurer dans la prière.

au passage qui a les nouvelles de @konanregis.

Salut katob. Konanregis va bien. On se verra cette semaine lui et moi. Bonne chance à tous. Tout près n'est plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, mayama a dit :

Salut katob. Konanregis va bien. On se verra cette semaine lui et moi. Bonne chance à tous. Tout près n'est plus loin.

ok cool. je m'inquiétais un peu. tu le salueras pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-08 à 11:36, Coulibaly Siaka a dit :

vraiment il ne faut rien lâche .Dieu est est fidèle.

 

salut coul,comment tu vas?tu te fais rare ....j espere que les choses avancent chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DCSQ Août 2013

CSQ Août 2017

DF 5 Octobre 2017

ARF 17 Janvier 2018

IVM+MAJ Doc+ Paiement FRP 15 Octobre 2018

 

Gloire à GOD❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je rends grâce à DIEU. IVM reçu ce jour.

Je cède la place aux suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations@Jay first, tes Stat..?

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Ycroire a dit :

Félicitations@Jay first, tes Stat..?

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

CSQ: 05/09/2017

DF 06/10/2017

ARF 16/01/2018

IVM 16/10/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement