Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

bonjour les amis, aidez moi svp avec vos conseils

voila ma femme et moi avions reçu en Avril dernier nos IVM et VMF ce meme mois, ma femme est non accompagnante et je suis actuellement en attente de la brune et visa, ce qui sans doute viendra d'ici Décembre 2018 par la grace de Dieu

ma femme est actuellement enceinte et accouchera si tout va bien en Mars 2019

ma question est que si j'obtiens d'ici Décembre 2018 le visa, puis je partir avant la naissance de notre bébé ou dois je attendre jusqu'à la naissance et déclarer à CIC avant de partir.

mes Stats:

DF: 21/06/2017
ARF: 10/09/2017
IVM et VMF: 04/2018

BRUNE:  ..........

VISA: .............

@KATOB, @kira, @Proverbe169, vos conseils svp, peut être que vous aviez connaissance de cas semblable à la mienne

merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr y a t'il des personnes ont déposé leur df en septembre 2017 et qui ont reçu l'ivm? Ça donnerait un baume au coeur de ceux d'octobre 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, J-C a dit :

Bjr y a t'il des personnes ont déposé leur df en septembre 2017 et qui ont reçu l'ivm? Ça donnerait un baume au coeur de ceux d'octobre 2017

Sydney est en train de terminer avec les Df de septembre 2017 mon frer. Vas sur le forum '' fédéraux africains 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ESPRIT2000 a dit :

Bonjour à tous et bon vendredi saint.

Je ne sais pas si quelqu'un a des nouvelles de coulibaly et CSQDAN. En tout cas Dieu est à l'oeuvre. 

 

@CSQDAN est là . il est toujours en attente de la réponse du MIDI après avoir repondu a son IRF depuis juin 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, FRUCTUEUX a dit :

Salut tout le monde. Je vous annonce la réception de ma Brune à l'instant même. Je contamine tous les attendeux. BVC Londres

 

congratulations bonne suite et surtout bonne integration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, FRUCTUEUX a dit :

Salut tout le monde. Je vous annonce la réception de ma Brune à l'instant même. Je contamine tous les attendeux. BVC Londres

 

Félicitations frère et bonne suite ⛷⛷⛷???????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ESPRIT2000 a dit :

Merci la grande soeur @KATOB continuons d'envoyer nos intentions de prières pour un rapide dénouement surtout heureux de leur situation qui est assez difficile. ?

Ouiii toujours en prière pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message du ministre

J’ai le plaisir de vous présenter le Plan ministériel pour 2018-2019 d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada.

S’appuyant sur nos réalisations ambitieuses de l’exercice précédent, ce plan vise à favoriser encore davantage la prospérité de notre pays grâce à l’immigration, tout en maintenant nos priorités de réunification des familles et de protection des personnes déplacées et persécutées.

Comme en témoigne le plus récent Recensement, l’immigration contribue pour beaucoup à répondre aux besoins démographiques et du marché du travail du Canada. Avec une population vieillissante, un système d’immigration solide et efficient constitue un rouage essentiel de notre croissance économique. La réussite future de notre pays repose en grande partie sur notre capacité d’attirer plus de gens talentueux de partout dans le monde.

Pour mieux réduire les difficultés que représentent une régression de la main-d’œuvre et un vieillissement de la population, notre nouveau plan pluriannuel des niveaux d’immigration établit les plus hauts niveaux des dernières années du nombre de résidents permanents que le Canada prévoit accueillir. Ce cadre nous permettra de faire venir plus de travailleurs talentueux possédant les compétences et l’expertise dont notre économie a besoin.

Afin de pallier des pénuries particulières de main-d’œuvre et de retenir un plus grand nombre de nouveaux arrivants dans les provinces de l’Atlantique, le Ministère étendra le Programme pilote d’immigration au Canada atlantique en collaboration avec les provinces et les intervenants. De plus, la Stratégie en matière de compétences mondiales continuera de faciliter l’admission accélérée des meilleurs talents possédant des ensembles de compétences uniques qui aideront les entreprises innovatrices à poursuivre leur croissance et à créer plus d’emplois pour les Canadiens.

L’immigration francophone demeure une priorité et, dans le cadre du Plan d’action pour les langues officielles 2018-2023, le budget de 2018 prévoit des ressources supplémentaires pour attirer et intégrer les nouveaux arrivants dans les communautés francophones en situation minoritaire. Il est essentiel d’offrir des services et de lancer des initiatives dans les deux langues officielles pour améliorer l’intégration et l’établissement des nouveaux arrivants. Grâce à ces fonds, nous créerons un « parcours francophone » couvrant toutes les étapes du processus d’immigration, de la promotion et du recrutement jusqu’à l’établissement et à l’intégration dans les communautés francophones en situation minoritaire. De plus, le budget de 2018 prévoit établir le Programme de visa pour démarrage d’entreprise comme une voie permanente pour immigrer au Canada, grâce auquel le Canada pourra attirer un plus grand nombre d’entrepreneurs mondiaux capables de contribuer à la croissance économique et d’aider à créer plus d’emplois.

L’amélioration des délais de traitement pour tous nos clients demeure prioritaire. Cette année, nous prévoyons réduire encore plus notre arriéré de demandes tout en nous efforçant d’améliorer l’expérience client globale de tous les demandeurs. Nous comptons parmi nos nombreux objectifs celui de maintenir une norme de service de 12 mois pour les demandes visant un conjoint, celui de réduire les arriérés dans d’autres catégories, ainsi que celui de mettre à l’essai de nouvelles formules de maintien du contact avec les clients.

Notre engagement à offrir une protection aux personnes les plus vulnérables de la planète reste un élément fondamental de l’identité canadienne et de notre réputation internationale. Pour contribuer à la réinstallation d’un plus grand nombre de réfugiés, le budget de 2018 prévoira des places de réinstallation supplémentaires et permettra d’augmenter le nombre de femmes et de filles réfugiés vulnérables qui pourront se réinstaller au Canada.

Le Canada est fier de sa tradition humanitaire d’assurer la protection de ceux qui fuient la persécution, tout en veillant à ce que l’on n’abuse pas de notre système d’octroi de l’asile. Le Ministère a démontré son engagement envers cette tradition en œuvrant pour maintenir des flux migratoires ordonnés avec nos divers partenaires à la suite de la récente augmentation de la migration illégale vers le Canada. Bien que le gouvernement soit déterminé à protéger la sécurité des Canadiens, les demandeurs d’asile doivent être traités avec compassion et ont droit à un traitement équitable en vertu des lois canadiennes et internationales. À cette fin, le budget de 2018 comprend des ressources supplémentaires pour accélérer le traitement des demandes d’asile.

Tout au long de notre histoire, le Canada s’est distingué par son attitude accueillante. Maintenant, dans le cadre de nos efforts soutenus pour accueillir des gens de partout dans le monde, de nombreuses mesures de soutien sont en place afin de faciliter leur établissement et leur intégration réussis. Au cours du prochain exercice, le Ministère s’attachera à renforcer les résultats de ses programmes d’établissement et d’intégration partout au pays, et à améliorer sa capacité de mesurer leur efficacité. La diversité nous est précieuse, et nous reconnaissons le fait que notre pays s’est façonné avec des générations de nouveaux arrivants du monde entier.

Pour contribuer à favoriser la réconciliation, le Ministère modifiera le serment de citoyenneté pour y inclure le respect des traités avec les peuples autochtones du Canada. De plus, pour mieux témoigner de la diversité du Canada ainsi que de l’apport de l’histoire et des perspectives autochtones, le Ministère publiera au cours de la prochaine année une version révisée du Guide d’étude pour l’obtention de la citoyenneté. Cette initiative contribuera à favoriser la réconciliation, en faisant en sorte qu’il y ait une meilleure compréhension entre les éventuels citoyens et les peuples autochtones du Canada. Après la publication du nouveau guide, une révision de l’examen pour la citoyenneté s’ensuivra.

Notre Plan ministériel pour 2018-2019 incarne la conviction que la diversité de notre pays produit intrinsèquement un enrichissement économique et social, et qu’elle continuera d’avoir une influence déterminante sur notre avenir. Nous savons que l’immigration, qui contribue à notre diversité, renforce le Canada, et ce sera plus évident que jamais auparavant au cours des prochaines décennies.

En ma qualité de ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, je suis convaincu que le Plan ministériel pour 2018-2019 contribuera à soutenir un système d’immigration dynamique capable d’attirer et d’accueillir de nouveaux arrivants qui nous aideront à rendre notre pays encore plus fort, prospère, diversifié et sécuritaire, tout en maintenant notre réputation internationale en matière d’humanitarisme.

L’honorable Ahmed Hussen, C.P., député
Ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous je vous déposé ca ici. Juste pour dire qu'il y'a un plan annuel d'immigration. Ne soyons pas déçu ni perdu pour la nouvelle nomination. Ci joint la source pour vous enquerir des lois même si tout n'est pas respecté à la lettre.:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

je prends plaisirs à me joindre dans ce forum aussi.

Df 07 fevrier

arf 20 mars

ivm en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Frères et sœurs je vous dis merci pour votre soutien sans faille après ces différents problèmes que j'ai eu avec mon dossier de demande de  CSQ;DIEU a répondu favorablement à vos prières car il est vrai que j'ai prié mais vous avez prié plus que moi.Enfin nous avons reçu nos CSQ  le 10 Avril 2018 GRACE A DIEU.

DF: le 10/09/2018 

ARF: 02/10/2018  avec instruction au paiement biométrique. 

Merci de vous soucier de ma situation , je salue particulièrement ESPRIT2OOO.Que Dieu nous aide .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Coulibaly Siaka a dit :

Frères et sœurs je vous dis merci pour votre soutien sans faille après ces différents problèmes que j'ai eu avec mon dossier de demande de  CSQ;DIEU a répondu favorablement à vos prières car il est vrai que j'ai prié mais vous avez prié plus que moi.Enfin nous avons reçu nos CSQ  le 10 Avril 2018 GRACE A DIEU.

DF: le 10/09/2018 

ARF: 02/10/2018  avec instruction au paiement biométrique. 

Merci de vous soucier de ma situation , je salue particulièrement ESPRIT2OOO.Que Dieu nous aide .

 

wahouuuu trop contente pour toi mon frère. Dieu est miséricorde et exauce toujours nos prières!. bonne suite a toi! on ne lâche rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, KATOB a dit :

bonjour la famille des attendeux d'Abidjan. juste vous faire un coucou et vous exhorter à demeurer dans la prière.

au passage qui a les nouvelles de @konanregis.

Katob, moi même je ne sens plus le gars. Peut-être qu'il a traversé! Ou alors le boulot le gère. Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lignan a dit :

Katob, moi même je ne sens plus le gars. Peut-être qu'il a traversé! Ou alors le boulot le gère. Courage à tous.

oui je ne lis plus de post venant de lui. je suis un peu inquiète!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement