Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, JOBA a dit :

decision prise sur ecas aujourd'hui Gloire a Dieu

mes stats

DF 6JUILLET 2017

ARF 19 OCT 2017

IVM 30 JUILLET 2018

DECISION PRISE 31 AOUT

Félicitations!!! Sydney fait fort: 1 mois entre Ivm et décision prise faut le faire. On commence  à faire nos bagages ?

Modifié par Jay first
Erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, JOBA a dit :

decision prise sur ecas aujourd'hui Gloire a Dieu

mes stats

DF 6JUILLET 2017

ARF 19 OCT 2017

IVM 30 JUILLET 2018

DECISION PRISE 31 AOUT

très content pour toi ! Félicitation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, JOBA a dit :

decision prise sur ecas aujourd'hui Gloire a Dieu

mes stats

DF 6JUILLET 2017

ARF 19 OCT 2017

IVM 30 JUILLET 2018

DECISION PRISE 31 AOUT

bientôt dans le délai  de 12 à 13 pour le visa. ça commence à se confirmer !!! en d'autres terme : ivm dans 09,10,11 mois après DF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFORMATION POUR TOUS
 
Aujourd'hui, j'ai appelé le cic , l'agent en ligne m'a dit que " Depuis 2018 , une fois vous recevez les ivm vous aurez trois mois encore  devant vous pour avoir la décision prise et l'avis d'apposition de visa (brune). c'est à dire un mois pour passer l'ivm et deux mois pour décision prise et brune.   Merci pour votre attention.
bonne nouvelle! Et combien de temps pour avoir le visa?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-31 à 20:57, JOBA a dit :

decision prise sur ecas aujourd'hui Gloire a Dieu

mes stats

DF 6JUILLET 2017

ARF 19 OCT 2017

IVM 30 JUILLET 2018

DECISION PRISE 31 AOUT

Vraiment toutes nos félicitations JOBA et que GOD t'accompagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, JOBA a dit :

 LA BUNE HIER BONNE CHANCE A TOI ET TA FAMILLE FRERE

 

felicitation joba et bonne préparation pour la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, JOBA a dit :

 LA BUNE HIER BONNE CHANCE A TOI ET TA FAMILLE FRERE

 

Super cool. Alors place aux différentes préparatifs pour le départ ????✌✌?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous que c'est calme!!! On espère que c'est le calme avant la tempête des Ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-30 à 11:17, Lajoie a dit :

AVIS A TOUS LES CAMARADES QUI ONT PASSES L' IVM

 

Une fois tu as fini de passer la Vm et que le médecin te remet les feuillets d'informations médicales, même si les résultats sont favorables au niveau de cic. Arrange toi d'expédier les copies scannées avec ton numéro de ICU au BVC qui traite ton dossier et à sydney pour gagner en temps( par mail ou la poste). Ne te contente pas seulement de l'envoi du Médecin. les feuillets d'informations médicale du médecin n'ont pas notre n°de ICU mais juste le numéro de EMR.

Dans la clégc ou dans le ecas les phrases suivantes sont mentionnées ( les résultats sont favorables ou les résultats de vos examens médicaux ont été reçus) c'est l'agent qui traite ton dossier qui prend la décision une fois,tous les éléments sont devant lui. le cic se charge lui-même d'envoyer à l'agent en question ton Mail tout en se référant de ton ICU. Les amis qui l'ont fait, ont vu leurs dossiers traités à moins deux mois(Brune) après leurs Vm.    c'est tout un protocole entre l’envoi du rapport de médecin et la réception du rapport auprès l'agent qui traite ton dossier.

NB : N'oublie pas de garder la copie pour toi même.

NB : Comment connaitre son BVC de traitement ?  réponse : Regarde dans ton csq 

Merci la joie pour cette information capitale,et aussi je vous apprend qu il est possible d anticiper une VM pour enfant à charge qu il vous accompagne ou pas .....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, nyl2013 a dit :

Merci la joie pour cette information capitale,et aussi je vous apprend qu il est possible d anticiper une VM pour enfant à charge qu il vous accompagne ou pas .....merci

Notre client souhaite connaitre le centre qui traite actuellement son dossier. Nous lui avons expliqué qu'à partir de la réception de l’accusé de réception il nous est difficile de savoir le bureau en charge du traitement de son dossier puisque rien n’y est mentionné. Ce n’est qu’avec la réception des visites médicales que nous le saurons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-31 à 19:17, Tabanet a dit :

Felicitation Achabit tu es deja à la porte de l'avion

Notre client souhaite connaitre le centre qui traite actuellement son dossier. Nous lui avons expliqué qu'à partir de la réception de l’accusé de réception il nous est difficile de savoir le bureau en charge du traitement de son dossier puisque rien n’y est mentionné. Ce n’est qu’avec la réception des visites médicales que nous le saurons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous cher tous. 

Je suis en ce moment dans l'attente du CSQ je de la vague de MPQ 2016. 

Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'orienter sur des centre de formation de mieux canadien ou autre qui forme dans des domaines recherchés au canada. je cherche des formation pour ma compagne merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, wilander a dit :

Bonjour à tous cher tous. 

Je suis en ce moment dans l'attente du CSQ je de la vague de MPQ 2016. 

Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'orienter sur des centre de formation de mieux canadien ou autre qui forme dans des domaines recherchés au canada. je cherche des formation pour ma compagne merci.

ta question est très vague et laisse lieu à une multitude de réponses. où comptes-tu t'installer? quelle spécialité recherches -tu? formation collégiale ou universitaire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement