Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
la pluie là ne veut pas nous lâcher depuis vendredi soir. vraiment !!!
Yako le pays compte sur vous...allez au taf...nous encore au dodo[emoji6]

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, massale a dit :

Yako le pays compte sur vous...allez au taf...nous encore au dodoemoji6.png

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lajoie a dit :

la pluie là ne veut pas nous lâcher depuis vendredi soir. vraiment !!!

Pas du tout. Changement climatique en côte d'Ivoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, KATOB a dit :

Pas du tout. Changement climatique en côte d'Ivoire

Katob bjr !  as tu passé la vm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui VM déjà passée !! Allons seulement
Tu as raison ma soeur on mange pas riz couché!

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

INFORMATION POUR TOUS

 

Aujourd'hui, j'ai appelé le cic , l'agent en ligne m'a dit que " Depuis 2018 , une fois vous recevez les ivm vous aurez trois mois encore  devant vous pour avoir la décision prise et l'avis d'apposition de visa (brune). c'est à dire un mois pour passer l'ivm et deux mois pour décision prise et brune.   Merci pour votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous assure ils m'ont à 22 minutes d'attente avant de parler à un agent en ligne au cic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lajoie a dit :

INFORMATION POUR TOUS

 

Aujourd'hui, j'ai appelé le cic , l'agent en ligne m'a dit que " Depuis 2018 , une fois vous recevez les ivm vous aurez trois mois encore  devant vous pour avoir la décision prise et l'avis d'apposition de visa (brune). c'est à dire un mois pour passer l'ivm et deux mois pour décision prise et brune.   Merci pour votre attention.

Okay!! Bonne nouvelle merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
INFORMATION POUR TOUS
 
Aujourd'hui, j'ai appelé le cic , l'agent en ligne m'a dit que " Depuis 2018 , une fois vous recevez les ivm vous aurez trois mois encore  devant vous pour avoir la décision prise et l'avis d'apposition de visa (brune). c'est à dire un mois pour passer l'ivm et deux mois pour décision prise et brune.   Merci pour votre attention.
Bon à savoir. Merci@Lajoie

Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lajoie a dit :

INFORMATION POUR TOUS

 

Aujourd'hui, j'ai appelé le cic , l'agent en ligne m'a dit que " Depuis 2018 , une fois vous recevez les ivm vous aurez trois mois encore  devant vous pour avoir la décision prise et l'avis d'apposition de visa (brune). c'est à dire un mois pour passer l'ivm et deux mois pour décision prise et brune.   Merci pour votre attention.

Merci Lajoie. On l'espère kils respectent leurs délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AVIS A TOUS LES CAMARADES QUI ONT PASSES L' IVM

 

Une fois tu as fini de passer la Vm et que le médecin te remet les feuillets d'informations médicales, même si les résultats sont favorables au niveau de cic. Arrange toi d'expédier les copies scannées avec ton numéro de ICU au BVC qui traite ton dossier et à sydney pour gagner en temps( par mail ou la poste). Ne te contente pas seulement de l'envoi du Médecin. les feuillets d'informations médicale du médecin n'ont pas notre n°de ICU mais juste le numéro de EMR.

Dans la clégc ou dans le ecas les phrases suivantes sont mentionnées ( les résultats sont favorables ou les résultats de vos examens médicaux ont été reçus) c'est l'agent qui traite ton dossier qui prend la décision une fois,tous les éléments sont devant lui. le cic se charge lui-même d'envoyer à l'agent en question ton Mail tout en se référant de ton ICU. Les amis qui l'ont fait, ont vu leurs dossiers traités à moins deux mois(Brune) après leurs Vm.    c'est tout un protocole entre l’envoi du rapport de médecin et la réception du rapport auprès l'agent qui traite ton dossier.

NB : N'oublie pas de garder la copie pour toi même.

NB : Comment connaitre son BVC de traitement ?  réponse : Regarde dans ton csq 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lajoie a dit :

AVIS A TOUS LES CAMARADES QUI ONT PASSES L' IVM

 

Une fois tu as fini de passer la Vm et que le médecin te remet les feuillets d'informations médicales, même si les résultats sont favorables au niveau de cic. Arrange toi d'expédier les copies scannées avec ton numéro de ICU au BVC qui traite ton dossier et à sydney pour gagner en temps( par mail ou la poste). Ne te contente pas seulement de l'envoi du Médecin. les feuillets d'informations médicale du médecin n'ont pas notre n°de ICU mais juste le numéro de EMR.

Dans la clégc ou dans le ecas les phrases suivantes sont mentionnées ( les résultats sont favorables ou les résultats de vos examens médicaux ont été reçus) c'est l'agent qui traite ton dossier qui prend la décision une fois,tous les éléments sont devant lui. le cic se charge lui-même d'envoyer à l'agent en question ton Mail tout en se référant de ton ICU. Les amis qui l'ont fait, ont vu leurs dossiers traités à moins deux mois(Brune) après leurs Vm.    c'est tout un protocole entre l’envoi du rapport de médecin et la réception du rapport auprès l'agent qui traite ton dossier.

NB : N'oublie pas de garder la copie pour toi même.

NB : Comment connaitre son BVC de traitement ?  réponse : Regarde dans ton csq 

Bjr merci pour l'info l'adresse de Sydney et le bvc de Dakar stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

                                                  INFORMATIONS  VEILLEZ LA PARTAGER AU MAXIMUM 
 
Si tu as reçu cette information sur ton ecas :
 
Nous vous avons envoyé des instructions médicales le XXXXXXXXXXXXXXXXX. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible....
 
1. Fais une copie de tes feuillets d'information médicale et envoie vite au cic ou à ton bvc de traitement 
2. N'oublie pas de mettre ton numéro de  ICU sur ta copie.
3. Le courrier n'a pas dit le médecin mais toi le concerné.
Le but est de gagner en temps comme je l'ai dit hier ( deux mois au maxi pour la brune )
Votre humble frère et serviteur Lajoie, je vous aime tous. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-24 à 12:14, Achabisweet a dit :

Bjr à tous. J'ai la joie de vous annoncer que j'ai reçu l'IVM le 22.août passé.
DF: juillet 2017
AR: octobre 2017
Complement d'information Annexe A :1er août 2018
Invitation services gratuits avant l'arrivée : 2 août 2018
IVM : 22 août 2018
Puisse le Seigneur aider tous ceux qui sont en attente à avoir une réponse rapidement. Je vous contamine positivement

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Felicitation Achabit tu es deja à la porte de l'avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement