Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Rosecrystalle a dit :

Bonjour tout le monde, mon mari est au fédéral depuis mars 2017, il m'a ajouté en janvier 2018, dossier transféré de Dakar à rabat en mars 2018, et depuis en attente de vm, 

Nb csq expire ce mois je voudrais savoir si c'est mon ajout qui fait durer son dossier?merci

vous etes dans le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Lajoie a dit :

vous etes dans le temps !

Merci la joie, mais stp d'ici quand à peu près l'ivm peut sortir?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Voici ce que dit CIC pour les nouveaux dossiers, c'est à dire ce qui seront déposés à partir de maintenant

 

Aucun texte alternatif disponible.

Modifié par Karla
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour  Rosecrystalle  personne ne sait quand les iIVM sortent je suis certain de cela !!! rien est respecté quand tu vois que certains sont  encore en attente au bout de 17/a 20 mois sans la visite et d autres au bout de 10 mois la passe .Donc ne crois pas tout se que l on te dit pour te donner de faux espoir !! Il est vrai que cela et pénible l attente met on est tous passer par la .courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour A tous j'envoies encore une bonne nouvelles pour le week-end !! ma sœur @KATOB et tous ceux en attentes a vous apprêtés !! bientôt c'est la fête ! je vais juste partagé ces deux !!

image.png.8b93c66c0d3384a7115d7fe461a16b8f.png

 

image.thumb.png.b3da7ba508af8889ff5aa9179d8f790f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, GauQuebec a dit :

Bonjour A tous j'envoies encore une bonne nouvelles pour le week-end !! ma sœur @KATOB et tous ceux en attentes a vous apprêtés !! bientôt c'est la fête ! je vais juste partagé ces deux !!

image.png.8b93c66c0d3384a7115d7fe461a16b8f.png

 

image.thumb.png.b3da7ba508af8889ff5aa9179d8f790f.png

Bonne nouvelle effectivement et je constate 10 mois du DF à la décision prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!! Le dossier de ma mari a été reçu en novembre 2017 et transférer à Dakar en février. Nous avons eu le csq, demande médicale favorable mais toujours aucune décision finale. Nous avons eu une mise à jour le 11 juillet comme quoi le dossier et en attente d'un agent qui va se rendre en cote d'ivoire pour une entrevue mais depuis rien. Pas de lettre de convocation, d'heure ni de date. Pourtant ce n'est pas un mariage mixte ! Il y a tu d'autre personne en cote d'ivoire qui sont en attente d'une entrevue ou qui ont reçu une convocation avec heure et date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous! Je vous partage une nouvelle pour infoFB_IMG_1533632851432.jpeg

Envoyé de mon Infinix_X521 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-04 à 13:09, GauQuebec a dit :

Bonjour A tous j'envoies encore une bonne nouvelles pour le week-end !! ma sœur @KATOB et tous ceux en attentes a vous apprêtés !! bientôt c'est la fête ! je vais juste partagé ces deux !!

image.png.8b93c66c0d3384a7115d7fe461a16b8f.png

 

image.thumb.png.b3da7ba508af8889ff5aa9179d8f790f.png

Gauquebec tu es un génie, qui t'a dit qu'on voulait les nouvelles comme celles-là! Merci de remonter le moral. Bon wekkend aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Gauquebec tu es un génie, qui t'a dit qu'on voulait les nouvelles comme celles-là! Merci de remonter le moral. Bon wekkend aussi.
On est ensemble

Envoyé de mon Infinix_X521 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-28 à 10:22, GauQuebec a dit :

Bonjour a tous! et comme d'habitude je suis là pour vous donner de good news

poster sur le site de Maghreb. Bon week end a tous!

 

image.png.5a95bd1015236bd899af18df11591e2c.png

Merci bro pour cette bonne news qui met de l'espoir dans nos longues attentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tabanet a dit :

Merci bro pour cette bonne news qui met de l'espoir dans nos longues attentes

bsr Tabanet pas de nouvelles de ton coté? ca fait un bail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-01 à 13:43, Rosecrystalle a dit :

Bonjour tout le monde, mon mari est au fédéral depuis mars 2017, il m'a ajouté en janvier 2018, dossier transféré de Dakar à rabat en mars 2018, et depuis en attente de vm, 

Nb csq expire ce mois je voudrais savoir si c'est mon ajout qui fait durer son dossier?merci

Attention avec le csq qui expire, il y a de nouvelle disposition prise par MIDI, comme tu es deja au federal il y a aussi une disposition. demande a ton mari de bien se renseigner.

Les csq emise après le 2 aout 2018 ne sont valable que 24 mois et ne peuvent etre renouvelé que pour 12 mois en respectant les meme conditions d'obtention, ce qui veut dire qu'au moment du renouvellement MIDI fera une nouvelle évaluation si tu es elligible ou pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, JOBA a dit :

bsr Tabanet pas de nouvelles de ton coté? ca fait un bail

Toujour en mode patiencilline 100000g depuis 13 longs mois. Mais le moral est haut ona 5 mois pour boucler 2018 et je pense que ça ira et toi ca roule pas trop de stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tabanet a dit :

Toujour en mode patiencilline 100000g depuis 13 longs mois. Mais le moral est haut ona 5 mois pour boucler 2018 et je pense que ça ira et toi ca roule pas trop de stress

Je suis juste derrière toi @Tabanet. 12mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis juste derrière toi [mention=123277]Tabanet[/mention]. 12mois.
Et moi derrière toi@katob 11[emoji6]

Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis, félicitations à ceux qui ont déjà reçu les Ivm et courage à nous les Attendeux .je fais l'effort d'oublier cette procédure mais mon coeur n'est pas témoin et j'en souffre. Que Dieu se souvienne de nous et qu'il fasse que les choses s'accélèrent pour nous autres

DF:08/2017

Ardf:21/11/2017

Ivm:?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement