Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, kira a dit :

STP essaies d'appliquer tout ça à la situation actuelle et dis nous pourquoi les iVM ne sortent plus !

Les IVM sortent, certainement pas au rythme qu'on le souhaite mais ils sortent. Pourquoi est-ce que c'est lent, seul CIC peut répondre à cette question avec précision. Continuer à y réfléchir est contre-productif à mon avis. Dans tous les cas on n'a aucun moyen d'influencer les délais, on ne peut qu'attendre. Je pense que le plus important est de se focaliser sur l'intégration. On a déjà fait 90% du parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-05-14 à 12:44, Charlesmange a dit :

Essaie d'ecrire au ministre pour expliquer ton pénible avec dakar. Ca cest pas normal. Dans une autre forum quelqu'un la fait , les passeports de sa femme et enfants étaitent a dakar pour environs 3 mois. Il a ecrire au ministre et ça demande été approuvé 2 semaines après , mais la réponse du ministre est venu 2 mois après . Donc je ne sais pas si cest une coincidence, mais on ne perd rien en écrire. Du courage et bonne chance.

[email protected]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-16 à 10:00, SunShine a dit :

Les IVM sortent, certainement pas au rythme qu'on le souhaite mais ils sortent. Pourquoi est-ce que c'est lent, seul CIC peut répondre à cette question avec précision. Continuer à y réfléchir est contre-productif à mon avis. Dans tous les cas on n'a aucun moyen d'influencer les délais, on ne peut qu'attendre. Je pense que le plus important est de se focaliser sur l'intégration. On a déjà fait 90% du parcours.

je penses que les infos données par le CIC sont a titre indicatif voici une lettre d'une amie en attente de la brune

image.thumb.png.da6c2bce40f87036fc9d6b061e80ff30.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous ! je viens un peu aux nouvelles savoir si quelqu'un aurait des infos concernant les IVM qui tardent a venir!! je dis des infos valables ou des liens qui pourrait nous éclaires et non j ai vu sur le forum etc etc Au début du mois on nous a dit que les délais ont changer passant a 17 mois.Je sais qu il faut se dire que cela sont des statistiques car beaucoup sont déjà a 16/17/18 mois et même plus en attente que des visites et  cela veut dire que plus rien est respecté a leur niveau car en plus  après l'IVM il y a la brune et les visas qui peut pousser le délai total moins a 24 mois  comme cela est bien parti pour avoir le césar!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir chers tous!

 

Je suis très heureux de vous annoncer que j'ai reçu ce jour le mail d'accusé de réception ARDF avec un second mail relatif aux instructions pour les éventuels changements et mise à jour.

De plus, j'ai 07 jours dès maintenant pour lier ma demande en ligne.

 

Merci seigneur pour ta grâce. Puisses-tu visiter ceux qui ici et ailleurs attendent encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous! et comme d'habitude je suis là pour vous donner de good news

poster sur le site de Maghreb. Bon week end a tous!

 

image.png.5a95bd1015236bd899af18df11591e2c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, GauQuebec a dit :

Bonjour a tous! et comme d'habitude je suis là pour vous donner de good news

poster sur le site de Maghreb. Bon week end a tous!

 

image.png.5a95bd1015236bd899af18df11591e2c.png

Merci pour cette bonne nouvelle. En tout cas, Sydney a attaqué les DF de Juillet 2017. Un camerounais a reçu mise à jour d'antécédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, GauQuebec a dit :

Bonjour a tous! et comme d'habitude je suis là pour vous donner de good news

poster sur le site de Maghreb. Bon week end a tous!

 

image.png.5a95bd1015236bd899af18df11591e2c.png

GAUQUEBEC merci pour la bonne info, les choses bougent et nous avons espoir. Moi je suis d'octobre donc d'ici deux mois je peux espérer aussi. Que Dieu touche davantage le coeur de Sidney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nyloulou a dit :

Bonjour les amis, découragée:146_bow: je crois que je suis la seule qui suis à  plus de 16 mois sans ivm.

Non non je ne crois pas car j'en connais qui sont aussi à plus de 16 mois.

Mais reste toujours en prière et surtout patient pour notre tour. c'est une course de fond et c'est l'arrivée qui compte.

bonne suite à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, CARDINAL84 a dit :

Non non je ne crois pas car j'en connais qui sont aussi à plus de 16 mois.

Mais reste toujours en prière et surtout patient pour notre tour. c'est une course de fond et c'est l'arrivée qui compte.

bonne suite à tous

Merci mon frère, pas d'autres choix que de rester en prière et attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-19 à 15:43, GauQuebec a dit :

je penses que les infos données par le CIC sont a titre indicatif voici une lettre d'une amie en attente de la brune

image.thumb.png.da6c2bce40f87036fc9d6b061e80ff30.png

il n'ont qu'à prendre le temps qu'ils veulent tôt ou tard nous foulerons le sol du canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, GauQuebec a dit :

Bonjour a tous! et comme d'habitude je suis là pour vous donner de good news

poster sur le site de Maghreb. Bon week end a tous!

 

image.png.5a95bd1015236bd899af18df11591e2c.png

Si Sydney peut continuer à nous envoyer les bonnes nouvelles de ce genre au quotidien, le nombre de dossier à traiter va diminuer considérablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-26 à 20:10, PICHICHI a dit :

Bonsoir chers tous!

 

Je suis très heureux de vous annoncer que j'ai reçu ce jour le mail d'accusé de réception ARDF avec un second mail relatif aux instructions pour les éventuels changements et mise à jour.

De plus, j'ai 07 jours dès maintenant pour lier ma demande en ligne.

 

Merci seigneur pour ta grâce. Puisses-tu visiter ceux qui ici et ailleurs attendent encore!

Félicitations et encore bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Nyloulou a dit :

Bonjour les amis, découragée:146_bow: je crois que je suis la seule qui suis à  plus de 16 mois sans ivm.

Nyloulou ne te décourage pas ohhhh, il y a des compatriotes ici qui ont la mise à jour CSQ en janvier 2017 mais jusqu'en décembre n'avaient pas le csq or certains comme moi avions eu la mise à jour en Avril, et en Août CSQ était au rendez-vous. Affaire immigration là, c'est Papa God qui décident de tout. Bcp Bcp de courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lignan a dit :

Nyloulou ne te décourage pas ohhhh, il y a des compatriotes ici qui ont la mise à jour CSQ en janvier 2017 mais jusqu'en décembre n'avaient pas le csq or certains comme moi avions eu la mise à jour en Avril, et en Août CSQ était au rendez-vous. Affaire immigration là, c'est Papa God qui décident de tout. Bcp Bcp de courage.

Merci frangin. On attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-28 à 12:33, CARDINAL84 a dit :

Si Sydney peut continuer à nous envoyer les bonnes nouvelles de ce genre au quotidien, le nombre de dossier à traiter va diminuer considérablement.

c'est pour quelques mois soyez pret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, GauQuebec a dit :

c'est pour quelques mois soyez pret

Je suis serein et j'attends patiemment mon tour sans pression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, mon mari est au fédéral depuis mars 2017, il m'a ajouté en janvier 2018, dossier transféré de Dakar à rabat en mars 2018, et depuis en attente de vm, 

Nb csq expire ce mois je voudrais savoir si c'est mon ajout qui fait durer son dossier?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement