Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, napster a dit :

@konanregis à til deja voyagé ? son silence m'inquiète !

Bonjour aux éléphants de Cote-d'Ivoire.

Konan Regis va bien. il est aussi en attente d'IVM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut famille on ne sait jamais juste pour renseignement à prendre avec Sydney.

 

[email protected]

 [email protected] 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour tout le monde...C'est vrai que les délais d'immigration seront réduits? Quelqu'un à t'il appris la même chose?

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, massale a dit :

Bonjour tout le monde...C'est vrai que les délais d'immigration seront réduits? Quelqu'un à t'il appris la même chose?

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Quelle procédure? 

Quebec ou Fédéral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, CARDINAL84 a dit :

Quelle procédure? 

Quebec ou Fédéral?

http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp

pour le Fédéral sinon pas de délais fixés actuellement pour le Quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, massale a dit :

Bonjour tout le monde...C'est vrai que les délais d'immigration seront réduits? Quelqu'un à t'il appris la même chose?

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

si on se fie aux précédents évènement de 2015 oui. Mais vraiment vaut mieux ne pas trop rêver avec ces gens.

j'ai lu dans un autre fil qu'ils étaient partis de 17 mois à 14 et ce après 4 mois en 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui est curieux et me surprend c'est que je parcours tous les fils de discussions et personne ne reçois d'IVM. Je me demande ce que ces gens comptent faire de nos dossiers, ont ils deja atteint leur objectifs d'immigrants pour l'année 2018 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr y a t'il des personnes qui ont de l'expérience ou des informations au niveau de l'installation en campagne. En d'autres termes y a t'il des avantages à s'installer en campagne  plutôt que dans les grandes villes?Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, J-C a dit :

Bjr y a t'il des personnes qui ont de l'expérience ou des informations au niveau de l'installation en campagne. En d'autres termes y a t'il des avantages à s'installer en campagne  plutôt que dans les grandes villes?Merci 

En ville comme en campagne, il y a ses avantages et son lot d'inconvénients. celà depend du pays auquel tu fais allusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, napster a dit :

Ce qui est curieux et me surprend c'est que je parcours tous les fils de discussions et personne ne reçois d'IVM. Je me demande ce que ces gens comptent faire de nos dossiers, ont ils deja atteint leur objectifs d'immigrants pour l'année 2018 ?

c'est le calme avant la tempête. vive la biometrie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, J-C a dit :

Bjr y a t'il des personnes qui ont de l'expérience ou des informations au niveau de l'installation en campagne. En d'autres termes y a t'il des avantages à s'installer en campagne  plutôt que dans les grandes villes?Merci 

Mon frère tu vas en campagne chercher quoi? Pardon reste en ville! Dans un pays étranger? Ce n'est pas sage et si on te fait le complot la nuit, tu fais comment? RISQUE à ne prendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, SunShine a dit :

@kira tu es en train de dire que la biométrie va accélérer les choses?

je suis entrain de penser à haute voix que la biométrie c'est nous qui allons là rattraper et voir l'inaugurer meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kira a dit :

je suis entrain de penser à haute voix que la biométrie c'est nous qui allons là rattraper et voir l'inaugurer meme

JAMAIS KIRA dans le village de JAMAIS, je suis positif et je crois à ce qu'ils ont dit. C'est pour ceux qui déposent à partir de juillet 2018. A force de vous impatienter vous devenez tous des pessimistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Lignan a dit :

JAMAIS KIRA dans le village de JAMAIS, je suis positif et je crois à ce qu'ils ont dit. C'est pour ceux qui déposent à partir de juillet 2018. A force de vous impatienter vous devenez tous des pessimistes.

1- un optimiste comme tu l'es, est un pessimiste qui ignore tout de la chose.

2- il ne faut pas croire, il faut savoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Lignan a dit :

Mon frère tu vas en campagne chercher quoi? Pardon reste en ville! Dans un pays étranger? Ce n'est pas sage et si on te fait le complot la nuit, tu fais comment? RISQUE à ne prendre!

Nous sommes pour la plupart en processus d'immigration pour le Québec! Il s'agit donc di Québec!! Aller dans les grandes villes comme Montréal ou dans les petites agglomérations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kira a dit :

je suis entrain de penser à haute voix que la biométrie c'est nous qui allons là rattraper et voir l'inaugurer meme

On ne devrait pas être concernés puisque ça prend effet à partir du 31 Juillet. Ils ont été clairs là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On ne devrait pas être concernés puisque ça prend effet à partir du 31 Juillet. Ils ont été clairs là-dessus.
En ce moment ils le sont aussi à propos des délais et pourtant beaucoup de candidats sont à plus de 20 mois d'attente. Fais un tour chez les attendeux d'accra tu veras

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, kira a dit :

En ce moment ils le sont aussi à propos des délais et pourtant beaucoup de candidats sont à plus de 20 mois d'attente. Fais un tour chez les attendeux d'accra tu veras

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Le délai affiché par CIC est une moyenne. Certains font moins de 17 mois, d'autres plus. Et la moyenne ne prend pas en compte les disparités qui peuvent peser. L'écart type ou les déciles auraient été plus représentatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-14 à 15:50, SunShine a dit :

Le délai affiché par CIC est une moyenne. Certains font moins de 17 mois, d'autres plus. Et la moyenne ne prend pas en compte les disparités qui peuvent peser. L'écart type ou les déciles auraient été plus représentatif.

STP essaies d'appliquer tout ça à la situation actuelle et dis nous pourquoi les iVM ne sortent plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement