Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

j'ai un ami qui a depose pour lui en fevrier 2017 et a deja eu le visa. Sa procédure  a pris 15 MOIS. finalement on ne sait plus si c'est par ordre d'arriver comme cic veut nous faire croire. Dans tout les cas courage a toi et a ta famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JOBA a dit :

j'ai un ami qui a depose pour lui en fevrier 2017 et a deja eu le visa. Sa procédure  a pris 15 MOIS. finalement on ne sait plus si c'est par ordre d'arriver comme cic veut nous faire croire. Dans tout les cas courage a toi et a ta famille.

moi également un ami qui vient de boucler sa procédure fédérale avec le visa en main. il a fait 15 mois pile de procédure. maintenant, il y'a un bon nombre de personnes qui sont a 15, 16, 17 voir 18 mois qui sont toujours en attente d'IVM. ça je ne sais pas comment CIC peut justifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, JOBA a dit :

Bonjour savoy je suis vraiment désolé tu es dans la même situation que beaucoup d'autres demandeurs. J'aimerais savoir si ce n'est pas indiscret si tu as fait des correspondances a cic et qu'est ce qu'il t'on répondu?

Non aucune correspondance juste que l on a demander a access qui gère notre dossier ou en etait les IVM ils nous ont simplement dit que cela commençais a sortir et on a demander aussi si on recevrai le pack ils ont répondu non juste la VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JOBA a dit :

c'est vraiment bizarre Katob mais en dehors d'attendre on n'y peut rien.soyons fort vraiment un jour notre rêve va se realiser

oui @JOBA j'ai foi que ce rêve va tôt ou tard se réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi également j'ai constate qu'il n’envoie plus le package mais qu'il libère très vite des que la visite médicale est favorable. je te souhaite une prompte libération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, savoy a dit :

Bonjour non personne 

 

la je pense que tu rêves; j ai questionné l agence access je leur est demander si  L IVM sors aura ton le pack il mon dit non juste la VM

Je ne rêve pas SAVOY et c'est possible d avoir le pack...... Tu me le dira un jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, KATOB a dit :

moi également un ami qui vient de boucler sa procédure fédérale avec le visa en main. il a fait 15 mois pile de procédure. maintenant, il y'a un bon nombre de personnes qui sont a 15, 16, 17 voir 18 mois qui sont toujours en attente d'IVM. ça je ne sais pas comment CIC peut justifier

Chaque dossier a effectivement sa particularité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KKPGAGNOA a dit :

Chaque dossier a effectivement sa particularité 

et oui c'est la particularité de ce parcours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis d accord  sur ce que  tu dis mais comme même au bout de 14 mois voir plus il serait bien d 'être informer savoir ou ils en sont!! la on est carrément déconnecté on ne sait pas a quoi sans tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, KKPGAGNOA a dit :

On ira tous en cette année au Canada et moi j y crois fermement...... 

a force de croire on commence a douter ou bien!!!!!entre croire et la réalité des fois on peut être pessimiste ce qui est normal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-05-31 à 21:50, KATOB a dit :

Non oh ma soeur.  Je suis presqua  10 mois.  J'attends toujours  'l'ivm.  Je prie dieu de l'avoir au plus tard juin ou juillet 

 

Le 2018-05-31 à 20:24, Lajoie a dit :

Dakar est débordé par des dossiers ! certains dossiers ne seront pas traités à Dakar mais par cic de sydney

 

Le 2018-06-01 à 22:12, laurez2018 a dit :

Df janv 2017
ARF MARS 2017
début de traitement Avril 2017
transfert de Dakar à Rabat mars 2018
IVM ?
VM ?


Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immi

je vois que les délais de 16 mois ne sont pas respectes .Mon épouse et moi sommes a plus de 14 mois en attente d ivm  certains plus longtemps donc les 16 mois seront amplement dépasser si un jour on a la délivrance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, savoy a dit :

a force de croire on commence a douter ou bien!!!!!entre croire et la réalité des fois on peut être pessimiste ce qui est normal 

Soyons forts et je sais que ce n'est pas facile puisque on est bloqué pour un projet........ Une chose est que les dates proposées par CIC ne sont pas uniformes...... Certains ont la chance de vite obtenir le VISA mais retenons que les IVM viennent à la fin maintenant..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, KKPGAGNOA a dit :

Soyons forts et je sais que ce n'est pas facile puisque on est bloqué pour un projet........ Une chose est que les dates proposées par CIC ne sont pas uniformes...... Certains ont la chance de vite obtenir le VISA mais retenons que les IVM viennent à la fin maintenant..... 

c'est information vérifiée ou juste une supposition?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

moi également un ami qui vient de boucler sa procédure fédérale avec le visa en main. il a fait 15 mois pile de procédure. maintenant, il y'a un bon nombre de personnes qui sont a 15, 16, 17 voir 18 mois qui sont toujours en attente d'IVM. ça je ne sais pas comment CIC peut justifier

Nous non plus a rien y comprendre avec CIC le délai de 16 mois je crois que certains y  on droit d autres le délai sera amplement dépasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-19 à 10:09, KKPGAGNOA a dit :

Je ne rêve pas SAVOY et c'est possible d avoir le pack...... Tu me le dira un jour 

Je suis d avis avec @KKPGAGNOA.

C est possible, car moi même j ai reçu ivm + brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, savoy a dit :

Nous non plus a rien y comprendre avec CIC le délai de 16 mois je crois que certains y  on droit d autres le délai sera amplement dépasser

Les 16 mois ne sont qu'une moyenne, une reférence. Certains peuvent être au-dessus ou en-dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-19 à 09:53, savoy a dit :

Bonjour non personne 

 

la je pense que tu rêves; j ai questionné l agence access je leur est demander si  L IVM sors aura ton le pack il mon dit non juste la VM

Non il ne rêve pas , c est possible d avoir Ivm+ brune. Car ça été mon cas en juillet 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement