Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, vanz a dit :

OK merci Kira pour les éclaircissements. ça fait plaisir de savoir que ce ne sont pas des mois de perdu.

Ne sois pas inquiet vanz. Actu la procédure fédérale dure 16 mois. Donc tu es dans le délais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne Nouvelle encore pour tous les attendeux pour ce long week-end!! 

vraiment ca bouge très vite !!!! 

 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GauQuebec a dit :

Bonne Nouvelle encore pour tous les attendeux pour ce long week-end!! 

vraiment ca bouge très vite !!!! 

 

Capture.JPG

Wahou!! Et Dakar??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, GauQuebec a dit :

Bonne Nouvelle encore pour tous les attendeux pour ce long week-end!! 

vraiment ca bouge très vite !!!! 

 

Capture.JPG

si les choses bougent comme ça à cette vitesse, on aura tous nos IVM avant le 31 Août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille quelqu'un peut-il m'aider? jai la demande du csq de mon 2ème enfant, je souhaiterais savoir la durée. Quelqu'un as t-il vécu pareille situation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Saweur a dit :

Bonjour la famille quelqu'un peut-il m'aider? jai la demande du csq de mon 2ème enfant, je souhaiterais savoir la durée. Quelqu'un as t-il vécu pareille situation?

Oui, ça m'a pris un mois et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-10 à 22:48, Saweur a dit :

Bonjour la famille quelqu'un peut-il m'aider? jai la demande du csq de mon 2ème enfant, je souhaiterais savoir la durée. Quelqu'un as t-il vécu pareille situation?

Bjr j'ai une question. J'ai envoyé ma demande d'évaluation comparative début mars 2018 et le 12 avril les frais ont été prélevés sur mon compte et depuis rien!! Même pas d'accusé de réception!! Pourtant j'ai donné l'adresse postale d'un ami au Québec pour faciliter les choses.  Est-ce normal? Pour ceux qui ont déjà reçu ou qui sont plus avancé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-11 à 00:48, Saweur a dit :

Bonjour la famille quelqu'un peut-il m'aider? jai la demande du csq de mon 2ème enfant, je souhaiterais savoir la durée. Quelqu'un as t-il vécu pareille situation?

Slt Saweur j'ai envoyé la demande de mon 2eme enfant en février et ils ont fait le prélèvement le 6 mars et signer le CSQ le 26 Mars mais j'ai pris soins de joindre à la demande la lettre de Dakar me donnant les instructions pour l'ajout de mon enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr aux doyens attendeux 

Le 2014-05-03 à 17:05, negociateur a dit :

je m'inquiéte surtout pour le fait que je n ai pas pu faire la preuve de mes quarante effectuées par semaine car mon employeur refuse de me délivrer ce genre d attestation de travail.

Je suis neo sur ce forum et je salue les anciens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-14 à 13:23, J-C a dit :

Bjr j'ai une question. J'ai envoyé ma demande d'évaluation comparative début mars 2018 et le 12 avril les frais ont été prélevés sur mon compte et depuis rien!! Même pas d'accusé de réception!! Pourtant j'ai donné l'adresse postale d'un ami au Québec pour faciliter les choses.  Est-ce normal? Pour ceux qui ont déjà reçu ou qui sont plus avancé??

Dès qu'on te prélève ,on t'envoie l'accusé de réception. as tu mis la bonne adresse à la case qu'il faut ? car beaucoup confondent l'adresse postale et l'adresse du domicile. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lajoie a dit :

Dès qu'on te prélève ,on t'envoie l'accusé de réception. as tu mis la bonne adresse à la case qu'il faut ? car beaucoup confondent l'adresse postale et l'adresse du domicile. Merci !

Adresse postale, adresse du domicile!! Je choisi quoi? C'est l'adresse d'un ami au Québec que j'ai donné! Je lui envoie un mail pour demander merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, J-C a dit :

Adresse postale, adresse du domicile!! Je choisi quoi? C'est l'adresse d'un ami au Québec que j'ai donné! Je lui envoie un mail pour demander merci 

L' adresse postale c'est seule de ton ami au canada. idem pour l'adresse domicile. maintenant si tu expédie directement à Midi met l'adresse domicile, l'adresse du pays où tu t'y trouve mais l'adresse postale celle de ton ami au canada.

deuxième option envoie ton courrier chez ton ami au canada et lui s'en chargera de l'expédier à Midi avec son adresse postale et domicile. Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-05-31 à 21:50, KATOB a dit :

Non oh ma soeur.  Je suis presqua  10 mois.  J'attends toujours  'l'ivm.  Je prie dieu de l'avoir au plus tard juin ou juillet 

 10 mois !!!!! LOL  mon épouse et moi nous attaquons le 15 eme mois et toujours pas d ivm eh oui .Cela veut dire qu il respecte pas le délai de 16mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-05-31 à 20:24, Lajoie a dit :

Dakar est débordé par des dossiers ! certains dossiers ne seront pas traités à Dakar mais par cic de sydney

Bonjour LAJOIE  toi qui a l air au courant de certaines choses peut tu m expliquer pourquoi les délais de 16 mois ne sont pas ou ne seront pas respectés !! cela fait plus de 14 mois et 9jours que mon épouse et moi attendons IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-01 à 22:12, laurez2018 a dit :

Df janv 2017
ARF MARS 2017
début de traitement Avril 2017
transfert de Dakar à Rabat mars 2018
IVM ?
VM ?


Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonjour nous sommes a peu pres dans le même cas l!! les délais de 16 mois ne sont pas respecte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour savoy je suis vraiment désolé tu es dans la même situation que beaucoup d'autres demandeurs. J'aimerais savoir si ce n'est pas indiscret si tu as fait des correspondances a cic et qu'est ce qu'il t'on répondu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, savoy a dit :

bonjour nous sommes a peu pres dans le même cas l!! les délais de 16 mois ne sont pas respecte

 

Une chose est qu en 1 mois tous on peut être délivrés jusqu'au VISA..... 

Bien vrai que le maître mot est la patience mais la FOI est importante.... Dieu nous exauce 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, JOBA a dit :

Bonjour savoy je suis vraiment désolé tu es dans la même situation que beaucoup d'autres demandeurs. J'aimerais savoir si ce n'est pas indiscret si tu as fait des correspondances a cic et qu'est ce qu'il t'on répondu?

Bonjour non personne 

 

à l’instant, KKPGAGNOA a dit :

Une chose est qu en 1 mois tous on peut être délivrés jusqu'au VISA..... 

Bien vrai que le maître mot est la patience mais la FOI est importante.... Dieu nous exauce 

la je pense que tu rêves; j ai questionné l agence access je leur est demander si  L IVM sors aura ton le pack il mon dit non juste la VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, savoy a dit :

 10 mois !!!!! LOL  mon épouse et moi nous attaquons le 15 eme mois et toujours pas d ivm eh oui .Cela veut dire qu il respecte pas le délai de 16mois

courage @savoy. qu'il pleuve qu'il neige, le jour fini toujours par se lever. ils sont bien obligés de terminer la procédure avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement