Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, napster a dit :

Ce fil de discussions tend à mourrir alors ses occupants nont pas encore été delivrés par le CIC, svp je sais combien c'est dur mais ne laissons pas CIC prendre le dessus sur notre état d'esprit. Meme si nos speculations ne portent pas les fruits au moins speculons davatange pour être prêt le moment venu.

 

Je suis d avis avec toi. Trouvons de sujets attrayants en attendant nos packs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tout le monde ! 

 

J'ai une grosse question pour vous. J ai introduit mon dossier de csq debut 2014 et comme vous vous imaginez, l attente a ete vraiment difficile. je suis passe par une intention de rejet, une intention de refus et finalement j ai eu les csq pour mon fils et moi.

Je souhaiterais maintenant introduire ma conjointe de fait dans mon dossier. D apres les infos que j ai dans la lettre, il faudrait que je remplisse le formulaire de modification de dossier, que j ajouter les preuves de conjoint de fait et que je paie les frais.

 

Ma questions sont les suivantes :

 

- Devrais je joindre egalement les csq de mon fils et moi ?

- Est ce que a un moment le MICC va me demander les csq que j ai presentement ?

- avez vous une vague idee des delais de traitement pour une operation pareille ?

- suis je mieux de venir avec mon fils et ensuite faire un parrainage pour ma conjointe de fait ?

 

Je ne sais pas trop quoi faire. j ai tellement attenduu les csq que la je panique a l idee d avoir a les retourner au MICC.

 

Et si apres les avoir retourne mon dossier tombait dans les meandres du MICC ?

 

BREF DITES MOI TOUT CE QUE VOUS SAVEZ , SSSSVVVVVPPPPPPP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Thank's god,l une des solutions les plus simple est de:

- introduire ton dossier incluant ton fils sans ta conjointe de faite au fédéral,ensuite

-faire un mariage à 4 puis l introduire comme non accompagnante au fédéral(cela t éviterait une réévaluation de la qualification au risque de perdre du temps voir meme tes csq déjà acquit) et en fin

-la parrainer plutard....merci.

Quel est l age de ton enfant?Prepare toi à un test d ADN que cic te demandera ultérieurement si l enfant n as pas pour mère ta conjointe de fait....je suis passé par là....bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr. Bien dit nyl2013. Suis ses conseils Thanks god. Ou tu peux aussi appeler le MIDI pour plus d'info. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai fini la procédure de parrainage de ma fille de 12ans qui vient d'avoir le visa et la CRP. Je me demande s'il est possible de la faire venir seule au Canada si oui quels sont les documents qu'elle doit avoir en sa possession.

 

Merci

Modifié par ballacktrata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-05-15 à 10:10, Amissa a dit :

Et jusqu'a quand ils vont s'occuper de nos dossier car a coup sur ces immigrants continueront d'affluer vers le Canada; y'en a marre énervant  c'est de la f.........chrriiiiippp

Houn pas facile hein ma soeur,que Dieu soutienne les federaux 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, jkel2009 a dit :

Ma soeur amissa,ivm reçu ce jour,rabat ns a pas oublié oooooohhhhh,que Dieu nous aide.

bravoooo. toute mes felicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Saint Esprit est vraiment descendu! Alleluia! Qu'il te guide pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, jkel2009 a dit :

Ma soeur amissa,ivm reçu ce jour,rabat ns a pas oublié oooooohhhhh,que Dieu nous aide.

Félicitation ohhh, et bonne visite médicale. Mince alors depuis ARF Mars 2017? C'est mauvais ohhh et nous qui sommes seulement à janvier 2018 là! Vivement qu'ils revoient les délais à la baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Lignan a dit :

Félicitation ohhh, et bonne visite médicale. Mince alors depuis ARF Mars 2017? C'est mauvais ohhh et nous qui sommes seulement à janvier 2018 là! Vivement qu'ils revoient les délais à la baisse.

Merciiii beaucoup,jespere que vs aurez plus de chance que nous autres de debut 2017 les oubliés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr la famille des attendeux!

L'esprit saint continue son oeuvre en ce moment pour chacun de nous. demeurons tous en prière et nous verrons la gloire de Dieu !!

 

bonne journée à tous!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, jkel2009 a dit :

Ma soeur amissa,ivm reçu ce jour,rabat ns a pas oublié oooooohhhhh,que Dieu nous aide.

Toutes mes felicitation ma soeur voila  une bonne nouvelle qui nous permet de tenir, Vas y cours faire VM on te suis Amoin et moi; trop contente pour toi au moins cela prouve qu'il n'ont pas carrément delaissé les IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Amissa a dit :

Toutes mes felicitation ma soeur voila  une bonne nouvelle qui nous permet de tenir, Vas y cours faire VM on te suis Amoin et moi; trop contente pour toi au moins cela prouve qu'il n'ont pas carrément delaissé les IVM

ma soeur @Amissa, @amoin c'est votre tour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, KATOB a dit :

ma soeur @Amissa, @amoin c'est votre tour!!

Amen toi la Katob ne fait pas je vais utiliser dame Autonomie pour venir te faire un bisous et un groooooos calinnnnn;

Tu es formidable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Amissa a dit :

Toutes mes felicitation ma soeur voila  une bonne nouvelle qui nous permet de tenir, Vas y cours faire VM on te suis Amoin et moi; trop contente pour toi au moins cela prouve qu'il n'ont pas carrément delaissé les IVM

regardez bien vos boites mail vs les aurez tres bientot,Merci amissa.non ils ns ont pas oublié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Amissa a dit :

Amen toi la Katob ne fait pas je vais utiliser dame Autonomie pour venir te faire un bisous et un groooooos calinnnnn;

Tu es formidable

ces votre tour ooohhhh,je vs attend pr le depart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jkel2009 a dit :

regardez bien vos boites mail vs les aurez tres bientot,Merci amissa.non ils ns ont pas oublié.

 

Wallaï si ma boite mail pouvait parler elle me dirait STOP suis fatiguée de tes sollicitations laisse moi me reposé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, jkel2009 a dit :

ces votre tour ooohhhh,je vs attend pr le depart.

Jkel2009 tu vas faire je vais vraiment croire que ce mail de Rabbat est kelke part dans ma boite LOL mais  vraiment gentille de ta part de nous encourager, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement