Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, desargents a dit :

les federaux du mois de Août et septembre 2017 , qu ils commencent à se preparer, je crois que la Vm est pour une question de time lol

Bonjour mon cher,c'est bien de faire dans la spéculation parfois,mais en ces temps d'attente difficiles ou l'on a des condisciples à 17 mois au fédéral,indiquer ses sources serait mieux et rassurerait tout le monde!Vraiment arrêtons toute spéculation!

Modifié par jourdain82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr cher tous je voudrais savoir si les délais fédéraux difèrent d'un bureau à l'autre. Et quelles explications ceux qui ont plus d'un an d'attente sans Ivm ont reçu? C'est hors delai!! Donc y a forcément une explication. Je pensais après l'étape du csq que le fédéral serait une simple formalité mais à voir les stats de certains on se rend compte que c'est pas le cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Le ‎15‎/‎03‎/‎2018 à 20:42, ADE37 a dit :

victoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le visa est tombe aujourd'hui . Dieu est fidele. merci a vous chere famille. La joie est immense. encore merci a toute la famille et bonne chance a tous et a toutes.

Toutes mes félicitations. Bons vents, bon voyage, bonne installation et tout. Gloire au Père, et au Fils et au Saint-Esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
25 minutes ago, Totale said:

Toutes mes félicitations. Bons vents, bon voyage, bonne installation et tout. Gloire au Père, et au Fils et au Saint-Esprit.

@Totale, au vu de tes stats il me semble que tu attends encore l'ARF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
il y a 9 minutes, napster a dit :

@Totale, au vu de tes stats il me semble que tu attends encore l'ARF ?

Non, je l'ai eu le 08/02/18. C'est vrai que c'est ce matin que j'ai mis mes paramètres à jour et plus précisément cet aspect. Vous avez certainement constaté ma longue absence. Raisons de service. Meilleures salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale

Je profite de mon retour pour vous saluer, mes chers amis. Clin d'œil spécialement à CSQDAN, Kira, Mahama, Tabanet, CardiGi, Napster, Rony...

Mon absence a été longue. Je n'avais vraiment plus de temps pour moi. Félicitations à tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles. La Paix du Seigneur soit avec vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Totale a dit :

Je profite de mon retour pour vous saluer, mes chers amis. Clin d'œil spécialement à CSQDAN, Kira, Mahama, Tabanet, CardiGi, Napster, Rony...

Mon absence a été longue. Je n'avais vraiment plus de temps pour moi. Félicitations à tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles. La Paix du Seigneur soit avec vous....

et @Totale oublies  KATOB dans tout ça. donc je suis dans les point point point là !! juste pour te dire bon retour à la maison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, KATOB said:

et @Totale oublies  KATOB dans tout ça. donc je suis dans les point point point là !! juste pour te dire bon retour à la maison!

@KATOB, où as tu eu cette inspiration : image.png.69764509d7bb30beba838919fd679ba1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Serein a dit :

Notre seigneur exaucera ton souhait ainsi que pour chacun d'entre nous dans son puissant nom.Amen

Amen!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Il y a 2 heures, KATOB a dit :

et @Totale oublies  KATOB dans tout ça. donc je suis dans les point point point là !! juste pour te dire bon retour à la maison!

Merci beaucoup. C'est un plaisir de vous retrouver

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas bien venu chez toi @totale. On dirait que c'est quand boulot voit qu'on est pas loin de partir ailleurs qu'il y a plus de pression au Taf. En tout cas c'est ce qui arrive chez moi depuis la réception du csq. On prie et le tout puissant va bientôt nous délivrer. On pense tous à un membre du forum.... qu'il vienne vite. Et à tous les autres et la vieille mère KATOB qu'on ne peut pas oublier. Gros coucou à tous et prions beaucoup dans cette dernière semaine sainte qui va bientôt commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/03/2018 à 12:59, Shininglady a dit :

Bonjour famille le midi s'est trompé sur mon nom est ce que je dois ramener mon csq ou ramener pour toute ma famille répondu svp

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ramène pour toi et toi seu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Africa a dit :

Desargents où as tu mis ceux de mars 2017' ? Et ceux des mois d'avant? De plus les délais ont été modifiés.

Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

wp_ss_20180320_0001.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/03/2018 à 08:29, Totale a dit :

Je profite de mon retour pour vous saluer, mes chers amis. Clin d'œil spécialement à CSQDAN, Kira, Mahama, Tabanet, CardiGi, Napster, Rony...

Mon absence a été longue. Je n'avais vraiment plus de temps pour moi. Félicitations à tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles. La Paix du Seigneur soit avec vous....

Welcome @Totale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Il y a 23 heures, Tabanet a dit :

Welcome @Totale

Merci infiniment, Doyen. Qu'Est-ce que vous m'avez manqué!!!Très content de vous retrouver. Il y a des moments comme ça dans une carrière où on n'a plus le temps de lever la tête. Mais on remercie Le Seigneur d'être en fonction et on lui demande de bénir les œuvres de nos mains. La Paix de Dieu qui surpasse tout soit avec vous. Je salue tous les amis du côté de la Côte d'Ivoire.

Prenez soin de vous, cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Franco11 a dit :

Bonsoir chers tous...

Dites moi s'il vous plaît, comment puis-je avoir le tableau statistique des membres du forum?

Brs frère va sur Google et tape :tableau  des délai fédéral 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
il y a 54 minutes, Franco11 a dit :

Bonsoir chers tous...

Dites moi s'il vous plaît, comment puis-je avoir le tableau statistique des membres du forum?

Bonjour,

Mon raccourci de choix est le suivant:

1-Je vais sur l'onglet juste à coté de mon pseudo dans le coin supérieur droit quand je suis ici.

2-Je clique et il déroule le menu et je choisis PARAMETRE DU COMPTE

3- Juste en haut de la page, je trouve les Topics:

a- Géo-localisez-vous

b- Délais d'immigration au Canada-Participez!

Double clics sur l'énoncé b et je peux voir tous les délais etc.

Pour remplir mon délai, je clique sur MES STATISTIQUES en haut de la fenêtre et ça me donne l'accès pour remplir mes statistiques.

Pour consulter pour les autres, il y a les critères de recherches etc.

Essaie voir. Je te souhaite beaucoup de réussite

L'essentiel est de chercher le TOPIC Intitulé en b ci-dessus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement