Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
victoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le visa est tombe aujourd'hui . Dieu est fidele. merci a vous chere famille. La joie est immense. encore merci a toute la famille et bonne chance a tous et a toutes.

Félicitation et bon vent à toi

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Repondez moi svp niveau fédéral:
Case postale......
N app/unité.......
Numéro de rue.......
Nom de rue........
Je suis à Abidjan et mon adresse est 07 bp 2020 abidjan 07
Voilà comment j'ai remplis le mien
Case postale 2020
N app/unité : j'ai laissé vide
Numero de rue: j'ai laissé vide
Nom de rue: carrefour ticken jah
J'ai reçu mon accusé de réception

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com





Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toute la famille pour la promptitude avec laquelle vous aviez reagit. c'est ca une famille.  mes stats : DCSQ  25 OCT 2013 /ARCSQ 07 AVRIL 2014 / IRDM 22 JUIN 2014 / ENVOIE IRDM 26 AOUT 2014/ CSQ 07 SEPT 2016 / DF 15 NOV 2016 / ARDF 21 FEV 2017/ AJOUT BB DCSQ 30 MAI 2017/AJOUT BB DF 17 mai 2017/IVM 19 JUIL 2017/ VM 26 JUIL 2017 AVEC LE BB/CSQ BB 11 OCT 2017/ENVOIE CSQ BB DF 07 DEC 2017/ENTREVVUE 17 JANV 2018/DECISION PRISE 09 MARS 2018/VISA 15 MARS 2018. MERCI SEIGNEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, ADE37 a dit :

merci a toute la famille pour la promptitude avec laquelle vous aviez reagit. c'est ca une famille.  mes stats : DCSQ  25 OCT 2013 /ARCSQ 07 AVRIL 2014 / IRDM 22 JUIN 2014 / ENVOIE IRDM 26 AOUT 2014/ CSQ 07 SEPT 2016 / DF 15 NOV 2016 / ARDF 21 FEV 2017/ AJOUT BB DCSQ 30 MAI 2017/AJOUT BB DF 17 mai 2017/IVM 19 JUIL 2017/ VM 26 JUIL 2017 AVEC LE BB/CSQ BB 11 OCT 2017/ENVOIE CSQ BB DF 07 DEC 2017/ENTREVVUE 17 JANV 2018/DECISION PRISE 09 MARS 2018/VISA 15 MARS 2018. MERCI SEIGNEUR

superrrrrr AD37 bonne chance pour la suite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, ADE37 a dit :

victoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le visa est tombe aujourd'hui . Dieu est fidele. merci a vous chere famille. La joie est immense. encore merci a toute la famille et bonne chance a tous et a toutes.

 

Félicitations à toi la sœur et bonne intégration !!!!!! Que cette porte que tu viens d'ouvrir pour nous tous qui sommes suspendus  aux lèvres  du MIDI et du CIC ne se referme pas de si tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 hours ago, ADE37 said:

victoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le visa est tombe aujourd'hui . Dieu est fidele. merci a vous chere famille. La joie est immense. encore merci a toute la famille et bonne chance a tous et a toutes.

Félicitations @ADE37 bons préparatifs et bonne intégration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai un CSQ qui expire en MAi 2018 or je veux lancer le dossier pour que la famille soit accompagnatrice.

Quelle est la procedure à suivre?

Le temps est-il trop court pour le faire?

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 09/02/2018 à 20:13, ADE37 a dit :

les mots me manquent pour vous dire merci pour ces mots ci forts  d'encouragement. Je souhaite a tout le monde une fin de parcourt heureuse. nous savons tous combien de fois ce projet nous tiens a cœur, car il s'agit de notre vie. DIEU EST FIDÈLE.Mes stats;DCSQ LE 25 OCT 2013 / ARDCSQ 07 AVRIL 2014 /IR 22 JUIN 2016 / CSQ 07 SEPT 2016 / DF 15 NOV 2016 / ARF 21 FEV 2017 / AJOUT BB DCSQ 30 MAI 2017 / AJOUT BB FEDERAL 11 MAI 2017 / IVM 19 JUILLET 2017 /VM 26 JUILLLET  avc le BB / CSQ BB 11 OCT 2017 / AJOUT CSQ BB DOSSIER FEDERAL 15 OCT 2017/ ENTREVUE AMBASSADE DU CANADA A ABIDJAN 17 JANV. 2018 / RECEPTION COURRIER GOUV CANADIEN A RECEVOIR SERVICES GRATUITS A L'ARRIVEE AU CANADA  19 JANV 2018 / 08 FEV 2018 AVIS D'EMISSION DU VISA . DIEU EST FIDELE. Merci encore a tous.

Encore une fois félicitation à toi ADE37. Je voulais vraiment que tu nous dises dises qu'est ce qu'ils ton posés comme question lors des ton entrevue à l'ambassade à Abidjan ou qu'est ce que tu a eu à faire. On veut vraiment mettre toutes les chances de notre coté. Alors please viens nous en aide!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour yeni,

Peux tu nous donner plus de détails sur tes stats.

As tu déclaré ta famille non accompagnatrice lors de l'obtention de ton csq.

Vu le délai tres court je te suggere de lancer deja ton df et tu pourras les parrainer plus tard.

Je laisse les experts nous en dire plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, yupodona said:

Bonjour yeni,

Peux tu nous donner plus de détails sur tes stats.

As tu déclaré ta famille non accompagnatrice lors de l'obtention de ton csq.

Vu le délai tres court je te suggere de lancer deja ton df et tu pourras les parrainer plus tard.

Je laisse les experts nous en dire plus.

 

Je pense que la question que tu poses est essentielle @yupodona, a-t-il déclaré sa famille au moment du dépôt du CSQ? Si oui il peut monter son DF le plus tôt possible l'expédier et croiser les doigts en espérant que ce soit la date de réception au CIC qui fasse foi et non l'ARF. Dans le cas contraire je sais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous,
J'ai un CSQ qui expire en MAi 2018 or je veux lancer le dossier pour que la famille soit accompagnatrice.
Quelle est la procedure à suivre?
Le temps est-il trop court pour le faire?
Merci pour vos reponses

Je pense que le temps est trop court. Je te conseil de continuer ta procédure seul. Et tu fera un regroupement familiale après. En plus pour le csq je pense que tu as du déclaré tes enfants?

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos reponses.

effectivement toute la famille est déclarée dans le dossier mais non accompagnatrice.

c'est justement la modification que je souhaite faire pour qu'elle soit accompagnatrice maintenant.

Maintenant comme vous le dites le temps semble trop cours pour.

Mais est ce que le dossier de parrainage prend assez de temps si vous pouvez me donner plus d'infos en avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 minutes ago, yeni said:

merci a tous pour vos reponses.

effectivement toute la famille est déclarée dans le dossier mais non accompagnatrice.

c'est justement la modification que je souhaite faire pour qu'elle soit accompagnatrice maintenant.

Maintenant comme vous le dites le temps semble trop cours pour.

Mais est ce que le dossier de parrainage prend assez de temps si vous pouvez me donner plus d'infos en avance.

 

Le CIC dit 12 mois tu peux vérifier ici --> http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=354&top=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, ADE37 a dit :

merci a toute la famille pour la promptitude avec laquelle vous aviez reagit. c'est ca une famille.  mes stats : DCSQ  25 OCT 2013 /ARCSQ 07 AVRIL 2014 / IRDM 22 JUIN 2014 / ENVOIE IRDM 26 AOUT 2014/ CSQ 07 SEPT 2016 / DF 15 NOV 2016 / ARDF 21 FEV 2017/ AJOUT BB DCSQ 30 MAI 2017/AJOUT BB DF 17 mai 2017/IVM 19 JUIL 2017/ VM 26 JUIL 2017 AVEC LE BB/CSQ BB 11 OCT 2017/ENVOIE CSQ BB DF 07 DEC 2017/ENTREVVUE 17 JANV 2018/DECISION PRISE 09 MARS 2018/VISA 15 MARS 2018. MERCI SEIGNEUR

Felicitation ADE37 et bon prepa pour le depart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, yeni a dit :

merci a tous pour vos reponses.

effectivement toute la famille est déclarée dans le dossier mais non accompagnatrice.

c'est justement la modification que je souhaite faire pour qu'elle soit accompagnatrice maintenant.

Maintenant comme vous le dites le temps semble trop cours pour.

Mais est ce que le dossier de parrainage prend assez de temps si vous pouvez me donner plus d'infos en avance.

 

Salut Yeni je crois si tu souhaite ajouter ta famille comme accompagnatrice il te faudra une nouvelle évaluation pour un nouveau csq car celui que tu a la présentement serai caduque car il  t'a été délivré pour toi car tu comptabilisé a toi seul les points necessaire, donc je te conseillerai de lancer tres rapidement le federal et tu les parainera plus tard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, yeni a dit :

merci a tous pour vos reponses.

effectivement toute la famille est déclarée dans le dossier mais non accompagnatrice.

c'est justement la modification que je souhaite faire pour qu'elle soit accompagnatrice maintenant.

Maintenant comme vous le dites le temps semble trop cours pour.

Mais est ce que le dossier de parrainage prend assez de temps si vous pouvez me donner plus d'infos en avance.

 

Salut yeni

le plus important pour toi est de faire une demande de renouvellement de ton csq. il est fortement possible que ce csq expire avant que tu n'obtiennes l'Arf (si on admet que pour le delais actuel de l'arf est de 2 à 3 mois)

- soit ton arf tu le reçois car ton csq est valide au moment du dépôt mais tu recevras une demande de renouvellement juste quelque temps après,

- sois à la date d'émission de ton arf on découvre que ton csq a déjà expiré et là on pourrait te renvoyer ton DF (c'est une possibilité à envisager). 

le parrainage est beaucoup plus aisé et indiqué pour toi mais avant de te lancer dans une éventuelle modification, assures toi que ta famille remplie toujours les conditions  de la grille de sélection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour ces gentils mots. concernant la preoccupation de YVANEREL,j ai adopté une fille pendant la procedure.  Le BVC DAKAR a depeche un agent a abidjan. Dans la convocation ils ont demande la presence de mon epoux;des parents biologiques de la fille et la concernee elle meme. L'agent m'a demande dans quelle condition j'ai connue la petite,quels sont les liens de parenté qui me lient aux parents de la ptite. apres nous l'agent une femme,a demande aux parents de venir. apres verification des pieces d'identite. elle leur demande si leur fille va les manque une fois au canada, sont ils heureux du traitement que j apporte a leur fille ?. Est-ce qu'ils vont l appeler une fois au canada ?. En somme elle voulais voir si il y a lien affectif encore avec leur fille. si les parents repondaient oui elle va nous manquer c etait fini pour la ptite. voila  j espere que Yvanerel a saisi. Au passage la ptite n'a pas ete interrogée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci a tous pour ces gentils mots. concernant la preoccupation de YVANEREL,j ai adopté une fille pendant la procedure.  Le BVC DAKAR a depeche un agent a abidjan. Dans la convocation ils ont demande la presence de mon epoux;des parents biologiques de la fille et la concernee elle meme. L'agent m'a demande dans quelle condition j'ai connue la petite,quels sont les liens de parenté qui me lient aux parents de la ptite. apres nous l'agent une femme,a demande aux parents de venir. apres verification des pieces d'identite. elle leur demande si leur fille va les manque une fois au canada, sont ils heureux du traitement que j apporte a leur fille ?. Est-ce qu'ils vont l appeler une fois au canada ?. En somme elle voulais voir si il y a lien affectif encore avec leur fille. si les parents repondaient oui elle va nous manquer c etait fini pour la ptite. voila  j espere que Yvanerel a saisi. Au passage la ptite n'a pas ete interrogée.

Ah OK merci beaucoup pour les infos. C'est vrai le n'ai pas adopté d'enfant mais cela sévira sûrement à ceux qui en ont fait. Merci et que Dieu face que votre intégration soit rapide et que toute ta famille et toi soyez heureux dans la nouvelle vie que vois allez bientôt entamé.

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bsr les attendeux heureuse d'être avec vous.
Aussi félicitation à toi ade37 .

Bsr serein en tout cas sois la bienvenue et soit sereine comme ton nom parce que le jeu en vaut la chandelle. Et nous aurons tous la victoire grâce à Dieu.

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement