Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir c'est calme ici là. ok juste un petit bonsoir et aussi demander une prière pour nos compagnon qui sont encore dans l'attente. nous savons ce que vous endurez, ne nous pouvons que vous soutenir et vous dire que Dieu pourvoira. CANADA OU RIEN. BONNE CHANCE A TOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci frère mayama , à que des voeux de realisation et avancement à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mayama c est pas facile on n abandonne pas le combat. Courage à tous. Dieu est au contrôle.????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr famille des attendeux!! je vous souhaite une bonne semaine pleine de bonnes nouvelles. pour ceux qui sont en cours de soumission de leur DF il y'a du changement dans les formulaires : 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/03/2018 à 15:14, Amoin a dit :

Yes Canada ou Canada. Bientôt 13 mois au fédéral sans IVM mais rien ne m'effraie. Canada ou Canada

 

Bonjour Amoin, j'ai envoyé mon dossier fédéral en septembre 2017 j'ai reçu mon AR en décembre 2017. A partir de quel mois dois je commencer à compter les jours pour recevoir les IVM ? . Et puis j'ai un peut peur quand tu dis que ça fais 13 mois que tu attends tes IVM sans suite.

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, yvanerel a dit :

Bonjour Amoin, j'ai envoyé mon dossier fédéral en septembre 2017 j'ai reçu mon AR en décembre 2017. A partir de quel mois dois je commencer à compter les jours pour recevoir les IVM ? . Et puis j'ai un peut peur quand tu dis que ça fais 13 mois que tu attends tes IVM sans suite.

Merci de me répondre.

@yvanerel bienvenue dans la cours des attendeux. comptes a partir de la date de reception de ton DF par CIC. s'est mentionné sur ton compte Clégc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=179977]yvanerel[/mention] bienvenue dans la cours des attendeux. comptes a partir de la date de reception de ton DF par CIC. s'est mentionné sur ton compte Clégc

OK merci pour ta réponse donc je compte a partir de septembre 2017

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KATOB a dit :

@yvanerel bienvenue dans la cours des attendeux. comptes a partir de la date de reception de ton DF par CIC. s'est mentionné sur ton compte Clégc

image.thumb.png.b76c1ad74c449f2bb1ebbd3842320636.png

Le décompte des 14 mois se fait au volet fédéral du traitement c'est à dire bureau de visas donc une fois au bvc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, yvanerel a dit :

Bonjour Amoin, j'ai envoyé mon dossier fédéral en septembre 2017 j'ai reçu mon AR en décembre 2017. A partir de quel mois dois je commencer à compter les jours pour recevoir les IVM ? . Et puis j'ai un peut peur quand tu dis que ça fais 13 mois que tu attends tes IVM sans suite.

Merci de me répondre.

Arme toi de courage et prions prions Dieu va faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.b76c1ad74c449f2bb1ebbd3842320636.png
Le décompte des 14 mois se fait au volet fédéral du traitement c'est à dire bureau de visas donc une fois au bvc
ce n'est donc pas à compter de la date de réception du dossier mais plutôt la date de l'accuse réception ?

Le parrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher attendeux.

J ai un ami qui souhaite avoir la liste des docs à fournir pour une DCSQ. 

Prière me communiquer les diffèrents éléments pour qu'il rassemble ses docs le plus tôt svp.

Bonne journée à tous tout en espérant une pluie de bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

ce n'est donc pas à compter de la date de réception du dossier mais plutôt la date de l'accuse réception ?

Le parrain
 

Oui les 14 mois, commence à partir de l Arf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour cher attendeux.
J ai un ami qui souhaite avoir la liste des docs à fournir pour une DCSQ. 
Prière me communiquer les diffèrents éléments pour qu'il rassemble ses docs le plus tôt svp.
Bonne journée à tous tout en espérant une pluie de bonne nouvelle.

-Tous ses diplômes légalisés ainsi que les releves de notes ayant permis d'avoir - diplôme de formation- - attestation de travail ainsi que la liste de toutes les taches accomplies sur une feuille A4 -ses extraits de naissances-certificats de mariage ou de concubinage -photocopie de la première page de son passeport -extrait de naissance de ses enfants mineurs -preuve de connaissance en français (TFQ) et anglais (ietls) - preuve d'immatriculation cnps ou fonction publique. Joindre maintenant a tout cela tout les docs de MIDI (a télécharger sur leur site) ainsi que le paiements des frais et envoyé le tout a l'adresse du MIDI au Canada.



Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


-Tous ses diplômes légalisés ainsi que les releves de notes ayant permis d'avoir - diplôme de formation- - attestation de travail ainsi que la liste de toutes les taches accomplies sur une feuille A4 -ses extraits de naissances-certificats de mariage ou de concubinage -photocopie de la première page de son passeport -extrait de naissance de ses enfants mineurs -preuve de connaissance en français (TFQ) et anglais (ietls) - preuve d'immatriculation cnps ou fonction publique. Joindre maintenant a tout cela tout les docs de MIDI (a télécharger sur leur site) ainsi que le paiements des frais et envoyé le tout a l'adresse du MIDI au Canada.



Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci beaucoup @yvanerel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attendez un peu ous vivez en 2013 ou quoi ? Ok pour les docs cités mais ton ami doit plutôt se rendre sur le site web de MIdi et ouvrir un dossier MPQ et suivre les directives et attendre sagement l'ouverture des nouveaux quotas pour ce début de printemps je pense la date sera annoncée. Il devra soumettre sa demande le jour J et qu'il sache qu'il y aura de la concurence la vraie. Il lui faudra aussi une bonne réserve de chance et que c'est possible car d'autres l'ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Attendez un peu ous vivez en 2013 ou quoi ? Ok pour les docs cités mais ton ami doit plutôt se rendre sur le site web de MIdi et ouvrir un dossier MPQ et suivre les directives et attendre sagement l'ouverture des nouveaux quotas pour ce début de printemps je pense la date sera annoncée. Il devra soumettre sa demande le jour J et qu'il sache qu'il y aura de la concurence la vraie. Il lui faudra aussi une bonne réserve de chance et que c'est possible car d'autres l'ont fait.

Oui je pense que tu as vraiment raison j'ai oublié que nous sommes de la vieille école et les choses changent chaque annee tout en devenant de plus en plus compliqué

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


Oui je pense que tu as vraiment raison j'ai oublié que nous sommes de la vieille école et les choses changent chaque annee tout en devenant de plus en plus compliqué

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Vraiment les choses ont changé. Et pourrais tu m expliquer comment sa fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


Oui je pense que tu as vraiment raison j'ai oublié que nous sommes de la vieille école et les choses changent chaque annee tout en devenant de plus en plus compliqué

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

la selon le midi ils sera lancé dès cette année j'espère la déclaration d'intérêt.http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2018/traitement-demandes.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Vraiment les choses ont changé. Et pourrais tu m expliquer comment sa fonctionne

Bonjour merci de suivre le lien ci vous trouverez tout ici: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement