Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Bonne et heureuse année à nous tous. Que notre projet de voyage se réalise cette année 2018. 

Amine. Bne année

Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne et heureuse a toi .que Dieu nous aide a réaliser notre projet d'immigration et la réussite dans notre pays d’accueil . Paix amour et joie a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne et heureuse année 2018 à tous les attendeux. Santé et succès à tous et à vos familles respectives. Que votre projet se concrétise très rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, thick-headed a dit :

Bonne et heureuse année 2018 à tous les attendeux. Santé et succès à tous et à vos familles respectives. Que votre projet se concrétise très rapidement. 

mes voeux les meilleurs à toi et à ta famille.  Ça fait un long temps qu'on ne te lis plus. Bon retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, KATOB a dit :

mes voeux les meilleurs à toi et à ta famille.  Ça fait un long temps qu'on ne te lis plus. Bon retour 

Merci @KATOB. En effet, je suis très chargé cette année. Je me tape plus de 30h/semaine avec plus de 800 élèves. Mais je reçois vos postes par mail sur ma boîte électronique. Je suis très content de l'avancée des uns et des autres que je félicite au passage. La bonne nouvelle c'est que le MIDI a décidé d'accélérer le processus avec le nouveau ministre David Heurtel nommé en Octobre dernier. Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2018 à 11:02, KATOB a dit :

courage @cherry lane

Bjr besoins de votre aide pour remplir la fiche A-0361-FO pour la demande d'évaluation comparative des diplômes rubrique adresse du domicile: numéro.... rue... code postal.... je me suis renseigné à la poste pas de réponse!! Le gars de la poste me dit que la cote d'ivoire n'a pas encore de code postal. Et les adresse en cote d'Ivoire c'est( ex. 01 bp 1 abidjan 01) aidez moi merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les parents canadiens,

Aidez moi à comprendre ce qui se passe pour mon dossier. 

Depuis le 06 Septembre mon passeport et celui de ma conjointe sont au BVC Dakar pour le Visa ; donc mon statut du dossier est: EN ATTENTE DE LA RÉCEPTION DU PASSEPORT CONTENANT LA VIGNETTE. 

Maintenant, aujourd'hui je vais consulter mon espace client et je trouve :

" Réception d'un courriel du Gouvernement informant notre client du recours aux services sociaux. MDI "

 

Donc pour ceux au même niveau de traitement ou à peut près que moi, si vous pouvez m'aider à comprendre ehhh humm merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, globulegris a dit :

Bonsoir les parents canadiens,

Aidez moi à comprendre ce qui se passe pour mon dossier. 

Depuis le 06 Septembre mon passeport et celui de ma conjointe sont au BVC Dakar pour le Visa ; donc mon statut du dossier est: EN ATTENTE DE LA RÉCEPTION DU PASSEPORT CONTENANT LA VIGNETTE. 

Maintenant, aujourd'hui je vais consulter mon espace client et je trouve :

" Réception d'un courriel du Gouvernement informant notre client du recours aux services sociaux. MDI "

 

Donc pour ceux au même niveau de traitement ou à peut près que moi, si vous pouvez m'aider à comprendre ehhh humm merci 

Donne ton wttassap 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne ton wttassap 

Hum cest pas mieux de répondre ici pour aider d'autre personne dans me même cas.je passais

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kobo1971 a dit :

Donne ton wttassap 

Mais surtout besoin d'aide ici c'est mieux. Pas encore eu gain de cause ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kobo1971 a dit :

Donne ton wttassap 

Bonjour dans ce cas appelle ta conseillère simplement pour qu'elle t'explique ce que cette information signifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dans ce cas appelle ta conseillère simplement pour qu'elle t'explique ce que cette information signifie.

Dès demain même

Envoyé de mon SM-J700H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hum cest pas mieux de répondre ici pour aider d'autre personne dans me même cas.je passais

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com


Xuxu

Envoyé de mon SM-J700H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chers amis j'aimerais savoir si dans la demande fédérale on adjoint le formulaire concernant le représentant (même quand on en pas un ) en le marquant SO?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour chers amis j'aimerais savoir si dans la demande fédérale on adjoint le formulaire concernant le représentant (même quand on en pas un ) en le marquant SO?

Pas de représentant pas de formulaire

Bonsoir

Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous. je voudrais vous demander s'il y a un impact du SIEL sur le dossier fédéral. Le fait de ne pas faire la formation d'intégration en ligne et de décider de le suivre une fois au Québec peut influencer négativement le processus fédéral? J'ai un ami qui me pose la question et je voudrais bien lui répondre donc j'attends vos apports dans ce sens. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement