Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Bsr Massale. Qui est ton conseiller? N'avait il pas l'info avant ?

Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com



Bonjour KALOSSY...Je traite avec un particulier...voilà ou j'en suis...sinon il à bonne réputation

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Je vous suis depuis l'année dernière, même si je n'intervient pas vraiment. Nous nous préparons pour la soumission prochaine. Je constate que CSQDAN n'intervient plus depuis un moment. Avez vous de ses nouvelles? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour KALOSSY...Je traite avec un particulier...voilà ou j'en suis...sinon il à bonne réputation

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com


Essaie donc de le faire au plus vite. Pour ma part quand j'ai voulu payer les frais de traitement fédéral et la résidence permanente, mon conseiller m'a demandé t'attendre pour la résidence permanente car le mode de paiement pourrait varier suivant le BVC.

Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kobo1971 a dit :

Bjr  j etais dans le meme cas deux mois deja si tu n as  pas recu ton csq poster c est mort passe a autre chose c est a dire fait la demande de duplicata parceque tu es entrain de perdre un temps tres important moi meme j etais au trie postal  on retrouve que les colis recommander  alors que nos csq sont pas recommander ILS font des envoie simple   

Merci bien, je ferai le nécessaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kira a dit :

Salut je voudrais juste savoir, as-tu une boite postale personnelle ? j'ai remarqué que beaucoup perdent leur courrier là-bas en CIV du moins pour ce qui est des forumistes et je ne comprends pas comment.

exemple ici au pays (Cameroun) si tu disposes d'une boite perso elle est sur la forme suivante : 

Rue du poisson fumé

B.P. : 15890

Yaoundé, Cameroun 

moi je ne vois pas où intervient l'indicatif du pays (+237) à moins que ça ne soit une adresse de résidence (là où se trouve ma maison, avec le numéro du bâtiment etc et éventuellement le numéro de téléphone de la personne qui vit à cette adresse) qui est bien différente de l'adresse postale.

Je suis béninois moi. J'ai utilisé ma boîte postale personnelle du Bénin. Il nous faut encore du travail en Afrique noire pour normaliser nos structures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kobo1971 a dit :

Je suis ivoirien mais notre poste est nase n importe koi moi meme mon csq est perdu je vien de faire la demande de duplicata en mettant l adresse de mon frere au canada  

Dis moi s'il te plaît Kobo1971

Quand on fait la demande du duplicata,  on doit fait aussi une mise à jour (modification de boîte postale) pour mettre une BP qui nous permettra de vite recevoir le courrier ? Vu que tu as mis l'adresse de ton frère, comment as tu fait?

Modifié par Franco11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Franco11 a dit :

Dis moi s'il te plaît Kobo1971

Quand on fait la demande du duplicata,  on doit fait aussi une mise à jour (modification de boîte postale) pour mettre une BP qui nous permettra de vite recevoir le courrier ? Vu que tu as mis l'adresse de ton frère, comment as tu fait?

Laisse moi ton wattssap dans mon inbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎21‎/‎12‎/‎2017 à 22:34, tigre07 a dit :

Est il permis de laisser partir les requérants secondaires au Canada sans le requérant principal?

Envoyé de mon ASUS_Z00UD en utilisant application mobile Immigrer.com
 

sans le requérant principal, les secondaires ne pourront pas voyager

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@florentquebec, merci pour ta contribution! Bonne fête

Envoyé de mon ASUS_Z00UD en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux noël à toutes et à tous!

Envoyé de mon ASUS_Z00UD en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, tigre07 a dit :

Joyeux noël à toutes et à tous!

Envoyé de mon ASUS_Z00UD en utilisant application mobile Immigrer.com
 

joyeux Noel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Augmentation des frais pour immigrer au Québec

Comme chaque année, certains tarifs reliés à l’immigration augmentent au 1er janvier. Et cette année encore les frais reliés aux demandes d’immigration, d’étude et autres connaîtront une hausse de tarification.

À partir du 1er janvier 2018, la demande pour le certificat de sélection du Québec (CSQ) pour le travailleur qualifié passera de 779 $ CAN à 785 $. Et la demande pour le travailleur temporaire qui réclame un certificat d’acceptation du Québec (CAQ) augmentera de 194 $ à 196 $.

Pour les étudiants étrangers désirant étudier au Québec, la demande pour le CAQ progressera de 111 $ à 112 $.

Il en coûtera aussi plus cher pour parrainer quelqu’un désirant s’installer dans la Belle province, les tarifs changent de 277 $ à 279 $.

Et l’évaluation comparative des études effectuées hors du Québec augmente légèrement de 116 $ à 117 $.

 

Source : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Frais_2018.pdf

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année 2018, pleine de Csq, Ivm, brune et visa et RP. Que du bonheur en cette année nouvelle

Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous y sommes! Gloire à Dieu!

Envoyé de mon ASUS_Z00UD en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne et heureuse année 2018 à tous et à chacun et que 2018 nous apporte CSQ,IVM,BRUNE et VISA

bon processus d'intégration à tous ceux qui nous ont devancés

bon courage à tous et que Dieu nous guide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année... Mon souhait est que le cic reduise ses délais et que le midi donne une date de soumission.

Envoyé de mon C6603 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement