Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

Salut les attendeux.  
 
Une question rapide pour vous. Est ce que c est possible que le MIDI n accorde pas de points aux critères niveau de formation et domaine de formation au motif qu il ne reconnait pas l ecole ou les etudes ont ete faites ? Est ce un pretexte pour ecarter un candidat sans experience professional ? Quels peuvent être les recours eventuellement? 
 
Je suis un peu desespere. Dites moi tout SVP ! Je m effondre
 
 

Bjr sa dépend de plusieurs facteurs est ce qu'on peut retrouver ton école sur le net et est ce que c'est reconnu par l'état si c'est le cas je pense que tu n'a rien à craindre de toutes les façons ils te diront de donner plus de preuves ou ils feront une vérification approfondie

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/12/2017 à 18:17, scorp a dit :

si je les ai tous déclarer

Salut!

Je rebondis sur la reponse. Mais si l'on decide de partir seul et qu'on declare tous les membres de sa famille, est ce qu'on devra payer les frais pour toute la famille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/12/2017 à 06:38, Shininglady a dit :


Bjr sa dépend de plusieurs facteurs est ce qu'on peut retrouver ton école sur le net et est ce que c'est reconnu par l'état si c'est le cas je pense que tu n'a rien à craindre de toutes les façons ils te diront de donner plus de preuves ou ils feront une vérification approfondie

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Bonjour shinning lady

 

Thanks for your answer.

 

En fait je Fais la procedure pour mon frere qui a fait ses etudes en inde. Dans le temps il n avait pas d experience professional et j ai recu du Midi une intention de rejet  (pour mise a jour du dossier) puis une intention de refus (avec 0 points aux critères de formation et niveau d etudes).

Nous avons renvoye une mise a jour au midi il y a quelques mois (avec l ajout de son fils, quelques changements au niveau de l experience professionelle - 1 an maintenant et des informations additionnelles sur sa formation et son ecole) et nous avons recu la semaine derniere une intention de refus pour mise a jour de son dossier.

 

Nous espérons fortement que les 1 an et plus d experience professionnelle vont Peser suffisamment pour que le MIDI revienne sur sa decision par rapport au volet niveau d etudes et domaine de formation.

 

En tout Cas.  Dieu veille.

 

Bon debut de semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir la famille,

juste vous informer que le CSQ de mon fils a été corrigé et envoyé le 15 décembre 2017. ouf! je peux maintenant me tourner définitivement au Fédéral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, Douna1984 said:

Salut!

Je rebondis sur la reponse. Mais si l'on decide de partir seul et qu'on declare tous les membres de sa famille, est ce qu'on devra payer les frais pour toute la famille?

Non, tu vas juste payer tes frais à toi seul (frais de traitement de dossier 550$ et frais de RP 490$ = 1040$). Mais en ce qui concerne l'IVM toute la famille le fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, napster a dit :

Non, tu vas juste payer tes frais à toi seul (frais de traitement de dossier 550$ et frais de RP 490$ = 1040$). Mais en ce qui concerne l'IVM toute la famille le fera.

Ah d'accord! Merci .mais concretement dans monprojetquebec ,comment cela se passe t'il car lorsqu'on ajoute des membres de la famille, je crois qu'ils sont pris en compte immediatement. A quel moment, l'on indique qu'on part seul?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mouf2018 a dit :

Félicitations.

Merci Mouf2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr suis en train de remplir le formulaire pour demande d'évaluation comparative au niveau du code postal je mets quoi? Suis perdu. Suis à Abidjan voici mon adresse  ( exemple) 99 bp 521 Abidjan 99 merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Hymela a dit :

Bonsoir la famille,

juste vous informer que le CSQ de mon fils a été corrigé et envoyé le 15 décembre 2017. ouf! je peux maintenant me tourner définitivement au Fédéral!

Mes félicitation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,quelqu'un pour m'aider,est ce qu'il ya un moyen de savoir si l'accusé de réception du fédérale à été émise et à quelle adresse? Merci de me répondre

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut il y a aucun moyen de le savoir. Il faut prévoir un certain temps avant de recevoir la documentation qui accuse réception de ta demande. En ce moment c'est environ 3 mois. Quand viendra le moment ils l'enverront à ton adresse mail que tu as indiquée sur le formulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kira a dit :

Salut il y a aucun moyen de le savoir. Il faut prévoir un certain temps avant de recevoir la documentation qui accuse réception de ta demande. En ce moment c'est environ 3 mois. Quand viendra le moment ils l'enverront à ton adresse mail que tu as indiquée sur le formulaire

Bjr @kira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est forcément dans l'adresse email?

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ok

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah ok

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com



Un candidat a la possibilité de choisir la voie de correspondance avec cic et donc si tu mets l'adresse postale , tu recevras toute la documentation via cette adresse mais si en plus tu indiques une adresse mail de messagerie, c'est cette dernière qui sera privilégiée par cic pour communiquer avec toi. En quelque sorte ce sera la seule adresse valable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai mentionnée mon adresse postale...mais j ai peur que ça ne vienne pas...la poste pas trop confiance

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous les fédéraux canadien,

j'aimerais savoir si la section du coté fédéral pour les cordonné a été bien rempli de ma part .

j'attends vos subjections pour ceux ayant reçu dejas leur ARDF 

Merci Bcps

 

image.thumb.png.daf6dab3d18558449141cbc2227054db.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement