Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

En ce qui concerne l'autonomie financière. Si on est deux adultes. Le barème est de 4525$. Est ce qu'il faut juste mettre ça quand on est deux adultes ? ?

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tabanet a dit :

Bonjour @Franco11 je presume que oui il doit repondre, ne te preoccupe des dates de reception, cela justifierai encore ta presence dans cet emploi, en plus cela ne te coute rien au contraire, la reponse de ton ex employeur va ettofer davantage ton dossier

Fais le vite sans attendre.

Surement que MIDI se dit que les employeurs repondent peu ou pas à leur courrier de verification, raison pour laquelle ils ont voulu s'assurer en te demandant tes cotisations sociales

Merci bien Tabanet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, HYRAM a dit :

Voici une bonne nouvelle 

Screenshot_20171207-184529.png

Bla bla bla et des milliers de dossiers attendent des mois d'être traité !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Rodez1993 a dit :

En ce qui concerne l'autonomie financière. Si on est deux adultes. Le barème est de 4525$. Est ce qu'il faut juste mettre ça quand on est deux adultes ? ?

QCemoji137.png
 

tu mets exactement le montant correspondant à 2 adultes au risque de recevoir une IR te demandant te refaire l'autonomie financière. l'autonomie financière est un contrat que tu signes avec le gouv du Québec et que tu t'engages à respecter.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Met un peu plus de ça

Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com



Il faut mettre le montant exact demandé..

Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, MESSAGER a dit :

Moi j'ai mis un peu plus du montant demandé mais je précise que c'est version papier

Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com
 

il faut mettre le montant exacte demandé. Mais si tu doutes pose la question à ton consultant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, axania a dit :


Il faut mettre le montant exact demandé..

Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app
 

Bjr  aider moi les csq poster par la   poste   ce font  en recommender  ou simplement? Parce que  cela Fait deux mois  que  je devrais recevoir  mon csq mais  rien  ce matin je suis aller  a la poste  ils m ont dis que si  c est  poster en recommandé  avec le numéro  ils peuvent me chercher Ça et si  c est envoie simple  on peu rien faire .c est pour cela que je pose  la question a ceux qui on déjà leur Csq  s il  on reçu par recommander .merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Kobo1971 a dit :

Bjr  aider moi les csq poster par la   poste   ce font  en recommender  ou simplement? Parce que  cela Fait deux mois  que  je devrais recevoir  mon csq mais  rien  ce matin je suis aller  a la poste  ils m ont dis que si  c est  poster en recommandé  avec le numéro  ils peuvent me chercher Ça et si  c est envoie simple  on peu rien faire .c est pour cela que je pose  la question a ceux qui on déjà leur Csq  s il  on reçu par recommander .merci

 

Non c'est pas en courrier recommandé. De l'autre côté tout envoi est presque express c'est chez nous que ça prend la vitesse d'escargot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, kira a dit :

Non c'est pas en courrier recommandé. De l'autre côté tout envoi est presque express c'est chez nous que ça prend la vitesse d'escargot

 Kira si c est un envoie simple c est que c  est mort j  ai perdu le colis  alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Kobo1971 a dit :

 Kira si c est un envoie simple c est que c  est mort j  ai perdu le colis  alors ?

Moi je t'avais demandé de contacter Midi pour demander des duplicatas pour tes csq. Après 2 mois sauf miracle, c'est mort;  mais l'espoir fait vivre sauf que là tu perds un temps précieux. Il arrive que la poste égare des colis. j'ai reçu les miens je pense 10 jours après l'envoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, kira a dit :

Moi je t'avais demandé de contacter Midi pour demander des duplicatas pour tes csq. Après 2 mois sauf miracle, c'est mort;  mais l'espoir fait vivre sauf que là tu perds un temps précieux. Il arrive que la poste égare des colis. j'ai reçu les miens je pense 10 jours après l'envoi

Mercii kira je  compte envoyer la demande  de mon doplicata demain je voulais savoir sa peu me prendre combien de temps  pour recevoir le  diplicatat? Ce foi  ci je donne  l adresse de mon pote Canada (motreal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Kobo1971 a dit :

Mercii kira je  compte envoyer la demande  de mon doplicata demain je voulais savoir sa peu me prendre combien de temps  pour recevoir le  diplicatat? Ce foi  ci je donne  l adresse de mon pote Canada (motreal)

beaucoup moins que 2 mois. Si ton pote est Canada c'est une affaire de jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Kobo1971 a dit :

Bjr  aider moi les csq poster par la   poste   ce font  en recommender  ou simplement? Parce que  cela Fait deux mois  que  je devrais recevoir  mon csq mais  rien  ce matin je suis aller  a la poste  ils m ont dis que si  c est  poster en recommandé  avec le numéro  ils peuvent me chercher Ça et si  c est envoie simple  on peu rien faire .c est pour cela que je pose  la question a ceux qui on déjà leur Csq  s il  on reçu par recommander .merci

 

Salut kobo pour moi le midi avait mis l'adresse géographique sur l'enveloppe et non l'adresse postale ce qui a fait que j'ai pas reçu mes csq.midi m'a demandé d'attendre 3 mois pour faire une demande de duplicata c'est ce que j'ai fait. J'ai du changer mon adresse j'ai mis l'adresse d'une ami qui est à monreal elle a reçu les duplicata et me les a expédié par dhl. Le tout a mis environ 1 mois. Mais avant j'avais demandé au midi à quelle adresse les csq avait été envoyé et c'est que j'ai su qu'il s'était tromper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bijouvie a dit :

Salut kobo pour moi le midi avait mis l'adresse géographique sur l'enveloppe et non l'adresse postale ce qui a fait que j'ai pas reçu mes csq.midi m'a demandé d'attendre 3 mois pour faire une demande de duplicata c'est ce que j'ai fait. J'ai du changer mon adresse j'ai mis l'adresse d'une ami qui est à monreal elle a reçu les duplicata et me les a expédié par dhl. Le tout a mis environ 1 mois. Mais avant j'avais demandé au midi à quelle adresse les csq avait été envoyé et c'est que j'ai su qu'il s'était tromper 

Stp Bijouvie, à qui t'es tu adressé pour connaître l'adresse où ton csq avait été envoyé ?  Je crois que j'ai le même problème en ce moment. Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Kplaye a dit :

Stp Bijouvie, à qui t'es tu adressé pour connaître l'adresse où ton csq avait été envoyé ?  Je crois que j'ai le même problème en ce moment. Merci. 

Kplaye je me souviens pas trop du mail du mail du midi mais tu peux demander sur le forum tu l'aura. J'i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bijouvie a dit :

Kplaye je me souviens pas trop du mail du mail du midi mais tu peux demander sur le forum tu l'aura. J'i

Explique que ton csq à été expédié et que tu ne l'a pas encore reçu dc tu voudrais savoir à quelle adresse ça été expédié. Après les 3 mois j'ai envoyé la demande par mail et aussi par courrier c'est ce que AN m'avais dit de faire. Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement