Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Pluie de bonnes nouvelles chez les MPQistes. Les listes personnalisées tombent comme les arachides:B):B)

Ca augure de très bonnes nouvelles pour tous les attendeux puisque ca signifie que le midi est en train d'achever le traitement des dossiers papiers. Courage à tous ceux qui attendent encore, ce n'est plus pour très longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le midi est en train d'achever le traitement des dossiers papiers. Courage à tous ceux qui attendent encore, ce n'est plus pour très longtemps?

dossiers papiers ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pluie de bonnes nouvelles chez les MPQistes. Les listes personnalisées tombent comme les arachides:B):B)
Ca augure de très bonnes nouvelles pour tous les attendeux puisque ca signifie que le midi est en train d'achever le traitement des dossiers papiers. Courage à tous ceux qui attendent encore, ce n'est plus pour très longtemps

Stp pourrais tu éclairer ma lanterne je veux bien comprendre ce que tu as dis car je suis version papier merci

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Madara a dit :

Pluie de bonnes nouvelles chez les MPQistes. Les listes personnalisées tombent comme les arachides:B):B)

Ca augure de très bonnes nouvelles pour tous les attendeux puisque ca signifie que le midi est en train d'achever le traitement des dossiers papiers. Courage à tous ceux qui attendent encore, ce n'est plus pour très longtemps

on espère qu'ils finiront avec la version papier avant d'aller en congé le 20 décembre afin de libérer nos amis et frères qui sont encore dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Shininglady said:


Stp pourrais tu éclairer ma lanterne je veux bien comprendre ce que tu as dis car je suis version papier merci

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je dis que le traitement des dossiers papiers tire deja á sa fin puisqu'on (ceux qui ont soumis leur DCSQ par MPQ) a recu le feu vert du MIDI pour ce qui est de l'envoi des documents en appui des DCSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Hymela said:

on espère qu'ils finiront avec la version papier avant d'aller en congé le 20 décembre afin de libérer nos amis et frères qui sont encore dans l'attente.

c'est tout notre souhait cher frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Madara a dit :

c'est tout notre souhait cher frere

SOEUR:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils iront en congé le 20 décembre? Franchement j'espère qu'ils vont traiter mon dossier avant de partir ...[emoji6]

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a t-il des abidjanais qui ont reçu leurs listes personnalisées? Je pose la question parceque je ne vois aucune réaction des originaires de la côte d'ivoire par rapport aux listes qui tombent et là ça me surprend un tout petit peu! A moins de me tromper!!

Modifié par jojo1720
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il des abidjanais qui ont reçu leurs listes personnalisées? Je pose la question parceque je ne vois aucune réaction des originaires de la côte d'ivoire par rapport aux listes qui tombent et là ça me surprend un tout petit peu! A moins de me tromper!!

Bjr vous parlez de quelle liste SVP

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Shininglady a dit :


Bjr vous parlez de quelle liste SVP

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Soumission en ligne sur Mon Projet Quebec (MPQ) actuellement Midi demande aux candidat d'envoyer la liste personnalisée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, MESSAGER a dit :

Soumission en ligne sur Mon Projet Quebec (MPQ) actuellement Midi demande aux candidat d'envoyer la liste personnalisée.

 

oui il y a beaucoup d'amis forumiste camerounais qui ont reçu la liste. Certains ont même déjà expédié les docs à l'instar de pampamboon!! Vérifiez vos comptes MPQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 j'ai aussi reçu la liste personnalisée ce matin ;):), je prends le temps de bien lire avant d' envoyer tous les documents demandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, rita de cassia a dit :

 j'ai aussi reçu la liste personnalisée ce matin ;):), je prends le temps de bien lire avant d' envoyer tous les documents demandés

j'attends la mienne avec impatience! J'espère l'avoir d'ici ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jojo1720 a dit :

j'attends la mienne avec impatience! J'espère l'avoir d'ici ce soir

est ce que tu cliquer sur mettre a jour la demande ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, rita de cassia a dit :

est ce que tu cliquer sur mettre a jour la demande ?

 

en fait le souci c'est que je n'ai aucun message dans mes messages de MPQ me le demandant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, jojo1720 a dit :

en fait le souci c'est que je n'ai aucun message dans mes messages de MPQ me le demandant

A mon avis, tu devrais le faire quand même. Tu cliques sur le stylo et tu refuses la mise à jour. Tu verras bien ce qui va arriver. Tu ne perds rien à le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, pampamboom a dit :

A mon avis, tu devrais le faire quand même. Tu cliques sur le stylo et tu refuses la mise à jour. Tu verras bien ce qui va arriver. Tu ne perds rien à le faire. 

je vais le faire à nouveau si non je l'avais déjà fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 05/12/2017 à 19:32, Franco11 a dit :

D'accord, merci bien. 

Après lecture du courrier reçu par mon ancien employeur, je remarque que c'est un courrier qui date d'avril 2017. Mon ancien employeur l'a récupéré dans sa boîte postale en août 2017. Hors entre temps le MIDI par le biais de la vérificatrice m'avait envoyé un courrier me demandant de lui faire parvenir les attestations de sécurité sociale de mes emploie. Ce que j'avais fait depuis juin-juillet 2017. Je constate donc que c'est parce que mon ancien employeur n'avait pas répondu qu'on m'avait demandé d'envoyer les attestations de sécurité sociale. Alors je voudrais savoir s'il vous plaît, vue que j'ai déjà envoyé les preuves de cotisations sociales,  mon ancien employeur doit  toujours répondre au courrier qu'on lui a envoyé depuis avril 2017?

Bonjour @Franco11 je presume que oui il doit repondre, ne te preoccupe des dates de reception, cela justifierai encore ta presence dans cet emploi, en plus cela ne te coute rien au contraire, la reponse de ton ex employeur va ettofer davantage ton dossier

Fais le vite sans attendre.

Surement que MIDI se dit que les employeurs repondent peu ou pas à leur courrier de verification, raison pour laquelle ils ont voulu s'assurer en te demandant tes cotisations sociales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement