Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 25 minutes, Kobo1971 a dit :

Bjr je suis en cote  d ivoire  sa fait deux  mois que Midi M a  envoyer mon csq par la  poste jusqu'à present rien recu.que doise je faire

appelle le MIDI au +1-514-864-9191 pour leur tenir informé et ils te donneront la marche à suivre, surement qu'ils te feront parvenir des duplicata, mais avant cela rassure toi d'avoir une boite postale fonctionnelle et sure

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, WENDYR a dit :

Bonjour,

J'ai quelque chose à vous demander qui peut donc me renseigner pour les billets d'avion s'il faut couper un aller/retour où aller simple le jour du grand départ? Ensuite quand faut il s'apprêter à les réserver avec quelle compagnie est le mieux indiqué départ d'Afrique de l'Ouest.

Bonne fête à tous et Toutes

un aller-retour si tu dois aller valider ta RP et retourner au pays, au cas contraire un aller simple est mieux indiqué. la plupart prenne Royal air Maroc, mais il est conseillé de prendre une compagnie sure en terme de sécurisation des bagages , pour les prix des billets, je te conseille d'aller sur les sites web des compagnies aériennes et là tu pourras faire une comparaison, c'est moins cher de faire une réservation en ligne et surtout ya des périodes ou les billets sont moins chers

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Flo,

Merci pour ton retour, j'ai bien noter, J'avais bien vu avec Royal ou Air France avec Royal ils aiment trop les escales et vous décollez de nuit et arrivé de nuit aussi. C'est un peu ça qui me gêne avec eux à part cela service satisfaisant pour ma part. Le tout d'abord que le bon Dieu nous garde en parfaite santé, ensuite nous libère de Dakar en bonne du forme, que nos routes de départs se trace d'un trait bien renforcé et visible. Qu'Allah nous montre le bon jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎01‎/‎12‎/‎2017 à 06:08, florentquebec a dit :

Alléluia, Alléluia, gloire à Dieu au plus haut des Cieux et Paix et joie à tous les hommes qui ont placé sa confiance en lui.

juste vous annoncer cette bonne nouvelle en ce début de mois de Décembre, ARF reçu le 30 Nov et demande liée à mon compte.

Vivement que tous les attendeux CSQ, ARF, IVM, BRUNE et VISAS soient libérés, une pensée particulière à @Totale et @Popovi87, @benoit2002, @CSQDAN , @WENDYR je vous contamine

bon courage

Gloire au Père, au Fils, et au Saint-Esprit! Au Dieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles des siècles, Amen! Toutes mes félicitations, cher frère. Bonne suite, bons vents, et que la Paix soit avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/11/2017 à 07:08, Totale a dit :

Vous avez tout à fait raison @kira. Avec la soumission en ligne, les consultants n'arrivent plus à satisfaire leurs clients et ne font désormais que les tromper. Même à l'époque de la soumission papier où les quotas peinaient à se remplir, ces sacrés consultants ne parvenaient pas à envoyer les dossiers. Que dire maintenant de la soumission en ligne où ça devient une bataille technologique et organisationnelle au niveau de chaque candidat? Le mieux pour chacun est de monter son propre dossier et de le soumettre en s'appuyant sur un réseau d'amis. Déjà, pour monter le dossier, il suffit d'aimer lire et nous, nous nous sommes juste appuyé sur la liste de contrôle des dossiers pour monter notre dossier. Ensuite, il s'agit juste de s'organiser avec ses amis et essayer à la date de soumission....

Cordialement

Bonjour je suis nouvelle ici et je suis à l'étape du fédérale,j'ai déjà obtenu mon csq,je veux savoir comment placer les photos dans les documents? Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour je suis nouvelle ici et je suis à l'étape du fédérale,j'ai déjà obtenu mon csq,je veux savoir comment placer les photos dans les documents? Merci de m'éclairer.

Tu peux juste jetter dans ton enveloppe fait pas oublier de mettre les renseignements demandés sur le verso d'une des photos (nom et prénom,date et lieu de naissance , coordonnées du photographe) et laisser l'autre vierge

Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, axania a dit :


Tu peux juste jetter dans ton enveloppe fait pas oublier de mettre les renseignements demandés sur le verso d'une des photos (nom et prénom,date et lieu de naissance , coordonnées du photographe) et laisser l'autre vierge

Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app
 

Oufff merci beaucoup j'ai eu peur d'avoir fait une bêtise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, massale a dit :

Oufff merci beaucoup j'ai eu peur d'avoir fait une bêtise!

Non, pas du tout. Ils n'ont indiqué aucune manière de mettre les photos. Dans mon cas, j'ai juste attaché les photos par personne avec des trombones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎12‎/‎2017 à 17:19, massale a dit :

Bonjour je suis nouvelle ici et je suis à l'étape du fédérale,j'ai déjà obtenu mon csq,je veux savoir comment placer les photos dans les documents? Merci de m'éclairer.

Félicitations pour le chemin parcouru. Bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci totale

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers tous, je viens à vous pour quelques conseils. Suite à vos publications et commentaires ici, j'avais compris qu'il fallait que je vérifie avec les employeurs passés et celui présent s'ils n'ont pas reçu de courrier électronique ou par boîte postale du MIDI pour vérifier la véracité de mon emploi avec eux car après ma dernière MAJ j'avais reçu un courrier électronique MIDI m'informant qu'il y aurait une VA de mes documents fournis. Ce soir donc je viens juste l'instant d'avoir l'info chez mon ancien employeur qu'ilavait reçu une lettre dans sa boîte postale pour vérifier si effectivement j'ai été employé chez lui. Mon inquiétude est que il a reçu le document depuis août dernier etvil n'a pas encore repondu. Avec tout ce temps sans qu'il ne réponde,  j'espère que ça ne me portera pas préjudice?

Y a t'il quelqu'un qui a vécu cette même situation ? Je n'ai rien à craindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Franco11 a dit :

Bonjour chers tous, je viens à vous pour quelques conseils. Suite à vos publications et commentaires ici, j'avais compris qu'il fallait que je vérifie avec les employeurs passés et celui présent s'ils n'ont pas reçu de courrier électronique ou par boîte postale du MIDI pour vérifier la véracité de mon emploi avec eux car après ma dernière MAJ j'avais reçu un courrier électronique MIDI m'informant qu'il y aurait une VA de mes documents fournis. Ce soir donc je viens juste l'instant d'avoir l'info chez mon ancien employeur qu'ilavait reçu une lettre dans sa boîte postale pour vérifier si effectivement j'ai été employé chez lui. Mon inquiétude est que il a reçu le document depuis août dernier etvil n'a pas encore repondu. Avec tout ce temps sans qu'il ne réponde,  j'espère que ça ne me portera pas préjudice?

Y a t'il quelqu'un qui a vécu cette même situation ? Je n'ai rien à craindre ?

Bonjour @Franco11 à priori il n'y pas de soucis, dis lui de repondre à MIDI car plus il retarde plus ton delais d'attente de la VA sera longue

T'inquièt pas fait vite afin qu'il reponde à MIDI le plutot possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tabanet a dit :

Bonjour @Franco11 à priori il n'y pas de soucis, dis lui de repondre à MIDI car plus il retarde plus ton delais d'attente de la VA sera longue

T'inquièt pas fait vite afin qu'il reponde à MIDI le plutot possible

D'accord, merci bien. 

Après lecture du courrier reçu par mon ancien employeur, je remarque que c'est un courrier qui date d'avril 2017. Mon ancien employeur l'a récupéré dans sa boîte postale en août 2017. Hors entre temps le MIDI par le biais de la vérificatrice m'avait envoyé un courrier me demandant de lui faire parvenir les attestations de sécurité sociale de mes emploie. Ce que j'avais fait depuis juin-juillet 2017. Je constate donc que c'est parce que mon ancien employeur n'avait pas répondu qu'on m'avait demandé d'envoyer les attestations de sécurité sociale. Alors je voudrais savoir s'il vous plaît, vue que j'ai déjà envoyé les preuves de cotisations sociales,  mon ancien employeur doit  toujours répondre au courrier qu'on lui a envoyé depuis avril 2017?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous j'ai une préoccupation. Je souhaite faire l'évaluation comparative de mes diplômes du Bac et du BTS. Est ce que les frais de 116$ canadien sont à multiplier par deux? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr à tous j'ai une préoccupation. Je souhaite faire l'évaluation comparative de mes diplômes du Bac et du BTS. Est ce que les frais de 116$ canadien sont à multiplier par deux? Merci 

Slt franco,116$ gère les 2 diplômes.

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ycroire a dit :


Slt franco,116$ gère les 2 diplômes.

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement