Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

Le Sunday, November 26, 2017 à 16:07, Shininglady a dit :


Ok envoie un mail au commissaire des plaintes.je te comprends moi aussi j'ai envoyé ma demande en 2011 et j'ai reçu mon csq le 25juillet mais comme je me suis mariée et j'ai eu des enfants j'ai envoyé une mise à jour le 25 août dernier donc j'attends maintenant les csq de ma famille puisque je ne peux pas aller sans eux.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ok, merci. Je le ferai très vite. 

Je lui explique ma situation et sollicite son aide pour accélérer les choses ou quoi? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kira a dit :

Salut Franco !! Saches que tu as fait ce qui fallait faire. le mail de vérification approfondie que tu as reçu est une étape parmi tant d'autres. Certains le reçoivent et d'autres non donc c'est normal et dans quelques temps tu recevras tes csq. Vraiment courage à toi tu es un guerrier et bientôt tu seras libéré. De temps à autre cherches à passer un coup de fil au midi par skype si tu peux pour t'enquerrir de l'état d'avancement de ton dossier +1 877-864-9191.

Vraiment merci beaucoup,  tous vos messages m'encouragent et me reconfortent. J'ai espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers tous, je vous espère en superbe forme grâce au suprême ce matin ?

Dites moi s'il vous plaît bien, tout ceux qui ont reçu leur CSQ l'ont reçu par la poste ? Avez vous reçu tous le mail de VA avant de recevoir vos CSQ? Si oui entre le mail de VA et le CSQ par la poste, il y a t'il un autre message pour vous informer que votre CSQ est prêt et sera envoyé par la poste ? Combien de temps entre le mail de VA et le CSQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Franco11 a dit :

Bonjour chers tous, je vous espère en superbe forme grâce au suprême ce matin ?

Dites moi s'il vous plaît bien, tout ceux qui ont reçu leur CSQ l'ont reçu par la poste ? Avez vous reçu tous le mail de VA avant de recevoir vos CSQ? Si oui entre le mail de VA et le CSQ par la poste, il y a t'il un autre message pour vous informer que votre CSQ est prêt et sera envoyé par la poste ? Combien de temps entre le mail de VA et le CSQ ?

bjr @Franco11. moi j'ai reçu mon CSQ direct par la poste. je n'ai pas reçu de VA. entre la date de signature et la date de réception à la poste il faut compter 2 à 3 semaines. courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Franco11 a dit :

Bonjour chers tous, je vous espère en superbe forme grâce au suprême ce matin ?

Dites moi s'il vous plaît bien, tout ceux qui ont reçu leur CSQ l'ont reçu par la poste ? Avez vous reçu tous le mail de VA avant de recevoir vos CSQ? Si oui entre le mail de VA et le CSQ par la poste, il y a t'il un autre message pour vous informer que votre CSQ est prêt et sera envoyé par la poste ? Combien de temps entre le mail de VA et le CSQ ?

Slt Franco moi j'ai reçu un mail de VA le 8 septembre et le 13 septembre mon CSQ a été signe. On reçoit un VA parce que nous avons déjà reçu un IR.  Réception des CSQ par la poste après deux semaines . pas loin de la libération . que le  Seigneur  soit au contrôle de cette aventure

Modifié par HYRAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Rita82 a dit :

Bonjour à tous les attendeux, 

Bonjour Franco, ca fait 06 mois que j'ai recu la VA, depuis là rien...Bon courage

 

@Rita82 surtout courage à toi! la patience c'est le crédo de cette procédure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Franco11 a dit :

Bonjour chers tous, je vous espère en superbe forme grâce au suprême ce matin ?

Dites moi s'il vous plaît bien, tout ceux qui ont reçu leur CSQ l'ont reçu par la poste ? Avez vous reçu tous le mail de VA avant de recevoir vos CSQ? Si oui entre le mail de VA et le CSQ par la poste, il y a t'il un autre message pour vous informer que votre CSQ est prêt et sera envoyé par la poste ? Combien de temps entre le mail de VA et le CSQ ?

Je crois que MIDI envoie la VA à certains pour vérifier si les informations fournies sont vraies. J'ai aussi reçu la VA et quelques temps après mon employeur a reçu un courrier du MIDI par la poste et dans le courrier il y a l'attestation de travail que j'ai fourni et il demande à mon employeur si l'information que je leur ai fournie vis à vis de la société est exacte. Mon employeur a été sympa et m'a montré le courrier , ce qu'il n'était pas obligé de faire. Quelques jours après il a envoyé la réponse au Midi et maintenant j'espère mon CSQ par la grâce de Dieu. Je crois que la signature des CSQ après la VA dépend aussi de la promptitude des réponses reçues. Si les organismes auprès desquels MIDI vérifie les informations répondent vite aux messages le CSQ sera aussi vite signé. Tout ceci est juste mon point de vue. Bcp de courage à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rita82 a dit :

Bonjour à tous les attendeux, 

Bonjour Franco, ca fait 06 mois que j'ai recu la VA, depuis là rien...Bon courage

 

Je te conseille de te rapprocher de ton employeur pour vérifier si par hasard il n'a pas reçu un courrier du MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir pour ceux qui ont déjà reçu la brune, si un changement venait se produire par exemple vérifications antécédents ou autre étape, est-ce qu'on reçoit un mail de notification ou un message au niveau du CléGC?

Merci et bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/11/2017 à 21:50, KATOB a dit :

bonsoir la famille. ARF reçu à l'instant!!

Felicitation a toi @KATOB vivvement l'IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/11/2017 à 08:55, Achabisweet a dit :

Bonjour à tous. Félicitations à Katob. G aussi reçu mon accusé de réception qui date du 30 octobre. Mais je l’ai reçu par la poste. Bonne continuation à tous 

Felicitation Achabi vivement l'IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/11/2017 à 15:23, ESPRIT2000 a dit :

Aleluia aleluia aleluia :yahoo:. C'est une grande joie pour moi de venir vous annoncer la réception du csq signé le 2 novembre. Dieu soit loué.je dis un grand merci à toute la famille des attendeux. CSQDAN mayama katob ornella totale fof Mamadou ben2016 nohlan c'est mieux de s'arrêter sinon je risque de citer tous les membres. On prie tous pour un csq en particulier. :100_pray:

IMG_20170405_210836_980.jpg.82b6acdc5e3b641c28538155035007e3.jpg

Felicitations à toi @ESPRIT2000 bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tabanet a dit :

Felicitation a toi @KATOB vivvement l'IVM

Toutes mes félicitations katob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement