Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

Bonjour chers tous, je suis nous dans le forum et je voudrais vous exposer ma situation étant dans le processus comme beaucoup d'entre vous. Je souhaiterais des conseils surtout vue toutes les expériences qu'il y a par ici. 
Alors je suis rentré dans le processus en décembre 2011, AR : 03/2012 et MAJ : 04 et 08 de 2012. Et depuis 2012 rien jusqu'en juin 2016. Entre j'ai joint plusieurs fois sans suite le BIQ paris vue que c'est là que j'avais déposé mon dossier. Ce n'est qu'alors en juin 2016 que j'ai pu joindre le ministère directement qui me faisait comprendre que j'avais été invité en entrevue depuis 2013 et que je m'étais pas présenté. Qu'il m'avait été une invitation à l'entrevue dans ma boîte. Ce j'ai évidemment jamais reçu. À la suite de ça les choses ont évolué et grâce à Dieu le dossier a été réouvert suite à une lettre que j'avais envoyé. Depuis la réouverture j'ai fait deux MAJ. J'ai reçu une note de VA en juin 2017 mais depuis la rien. Aussi dites moi s'il vous plaît bien comment puis-je joindre le commissaire au plainte ?
Je suis ouvert à vos conseils et suggestions.

[email protected] c'est le mail du commissaire aux plaintes.tu peux aussi appelé directement pour avoir ta situation. Tout ira bien

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Shininglady a dit :


[email protected] c'est le mail du commissaire aux plaintes.tu peux aussi appelé directement pour avoir ta situation. Tout ira bien

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci mon frère, ça fait plaisir de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Franco11 a dit :

Merci mon frère, ça fait plaisir de te lire.

 

Il y a 7 heures, Shininglady a dit :


[email protected] c'est le mail du commissaire aux plaintes.tu peux aussi appelé directement pour avoir ta situation. Tout ira bien

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'ai appelé déjà plusieurs fois et chaque fois on me dit c'est en étude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, ESPRIT2000 a dit :

Aleluia aleluia aleluia :yahoo:. C'est une grande joie pour moi de venir vous annoncer la réception du csq signé le 2 novembre. Dieu soit loué.je dis un grand merci à toute la famille des attendeux. CSQDAN mayama katob ornella totale fof Mamadou ben2016 nohlan c'est mieux de s'arrêter sinon je risque de citer tous les membres. On prie tous pour un csq en particulier. :100_pray:

IMG_20170405_210836_980.jpg.82b6acdc5e3b641c28538155035007e3.jpg

Gloire au Père, au Fils, et au Saint-Esprit! Au Dieu qui est, qui était et qui vient, pour les siècles des siècles, Amen!!! Toutes mes félicitations. Chaleureuses félicitations à toi. Bons vents pour le fédéral et que Dieu reste toujours dans l'histoire pour nous conduire à destination. Très heureux, et cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aleluia aleluia aleluia :yahoo:. C'est une grande joie pour moi de venir vous annoncer la réception du csq signé le 2 novembre. Dieu soit loué.je dis un grand merci à toute la famille des attendeux. CSQDAN mayama katob ornella totale fof Mamadou ben2016 nohlan c'est mieux de s'arrêter sinon je risque de citer tous les membres. On prie tous pour un csq en particulier. :100_pray:
IMG_20170405_210836_980.jpg.82b6acdc5e3b641c28538155035007e3.jpg.6cedb1e3365a349c951ae0b8a30465d4.jpg

Félicitations

Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé déjà plusieurs fois et chaque fois on me dit c'est en étude.

Ok envoie un mail au commissaire des plaintes.je te comprends moi aussi j'ai envoyé ma demande en 2011 et j'ai reçu mon csq le 25juillet mais comme je me suis mariée et j'ai eu des enfants j'ai envoyé une mise à jour le 25 août dernier donc j'attends maintenant les csq de ma famille puisque je ne peux pas aller sans eux.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/11/2017 à 10:39, Franco11 a dit :

 

J'ai appelé déjà plusieurs fois et chaque fois on me dit c'est en étude.

Salut Franco !! Saches que tu as fait ce qui fallait faire. le mail de vérification approfondie que tu as reçu est une étape parmi tant d'autres. Certains le reçoivent et d'autres non donc c'est normal et dans quelques temps tu recevras tes csq. Vraiment courage à toi tu es un guerrier et bientôt tu seras libéré. De temps à autre cherches à passer un coup de fil au midi par skype si tu peux pour t'enquerrir de l'état d'avancement de ton dossier +1 877-864-9191.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,new sur le forum. Dcsq soumis avec succès le 13 juin 2016..Et depuis,plus rien sur le réseau. Il y'a t'il des frères et soeurs dans le même cas que moi ? Dossiers soumis par le bien de mon consultant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎25‎/‎11‎/‎2017 à 15:23, ESPRIT2000 a dit :

Aleluia aleluia aleluia :yahoo:. C'est une grande joie pour moi de venir vous annoncer la réception du csq signé le 2 novembre. Dieu soit loué.je dis un grand merci à toute la famille des attendeux. CSQDAN mayama katob ornella totale fof Mamadou ben2016 nohlan c'est mieux de s'arrêter sinon je risque de citer tous les membres. On prie tous pour un csq en particulier. :100_pray:

IMG_20170405_210836_980.jpg.82b6acdc5e3b641c28538155035007e3.jpg

Félicitation et bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, niko225 a dit :

Salut,new sur le forum. Dcsq soumis avec succès le 13 juin 2016..Et depuis,plus rien sur le réseau. Il y'a t'il des frères et soeurs dans le même cas que moi ? Dossiers soumis par le bien de mon consultant...

Pas encore de liste personnalisée pour les africains d'Afrique. Il faut juste patienter mais je pense que ça va commencer à bouger en 2018. Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎26‎/‎11‎/‎2017 à 00:51, Franco11 a dit :

Bonjour chers tous, je suis nous dans le forum et je voudrais vous exposer ma situation étant dans le processus comme beaucoup d'entre vous. Je souhaiterais des conseils surtout vue toutes les expériences qu'il y a par ici. 

Alors je suis rentré dans le processus en décembre 2011, AR : 03/2012 et MAJ : 04 et 08 de 2012. Et depuis 2012 rien jusqu'en juin 2016. Entre j'ai joint plusieurs fois sans suite le BIQ paris vue que c'est là que j'avais déposé mon dossier. Ce n'est qu'alors en juin 2016 que j'ai pu joindre le ministère directement qui me faisait comprendre que j'avais été invité en entrevue depuis 2013 et que je m'étais pas présenté. Qu'il m'avait été une invitation à l'entrevue dans ma boîte. Ce j'ai évidemment jamais reçu. À la suite de ça les choses ont évolué et grâce à Dieu le dossier a été réouvert suite à une lettre que j'avais envoyé. Depuis la réouverture j'ai fait deux MAJ. J'ai reçu une note de VA en juin 2017 mais depuis la rien. Aussi dites moi s'il vous plaît bien comment puis-je joindre le commissaire au plainte ?

Je suis ouvert à vos conseils et suggestions.

La VA est l'une des procédures normales de MIDI, il faut se patienter et essayer de s'inscrire au FEL au moins une fois par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, niko225 a dit :

Salut,new sur le forum. Dcsq soumis avec succès le 13 juin 2016..Et depuis,plus rien sur le réseau. Il y'a t'il des frères et soeurs dans le même cas que moi ? Dossiers soumis par le bien de mon consultant...

Salut juste pour savoir , est ce que tu as accès à ton compte en ligne sur MPQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VA est l'une des procédures normales de MIDI, il faut se patienter et essayer de s'inscrire au FEL au moins une fois par semaine.

Bjr stp c'est quoi me FEL

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Shininglady a dit :


Bjr stp c'est quoi me FEL

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Un autre moyen de savoir si son CSQ est émis ou pas au lieu de passer par le standard chaque.  voici le lien:https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca/?_3x1259981Z1U4K778236fe-2506-445f-935b-241784a4726d

tu essaie de t'inscrire, si tu es accepté ça veut dire que ton CSQ est émis dans le cas contraire c'est pas encore émis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/11/2017 à 15:23, ESPRIT2000 a dit :

Aleluia aleluia aleluia :yahoo:. C'est une grande joie pour moi de venir vous annoncer la réception du csq signé le 2 novembre. Dieu soit loué.je dis un grand merci à toute la famille des attendeux. CSQDAN mayama katob ornella totale fof Mamadou ben2016 nohlan c'est mieux de s'arrêter sinon je risque de citer tous les membres. On prie tous pour un csq en particulier. :100_pray:

IMG_20170405_210836_980.jpg.82b6acdc5e3b641c28538155035007e3.jpg

Félicitations frère et bonne chance pour le fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre moyen de savoir si son CSQ est émis ou pas au lieu de passer par le standard chaque.  voici le lien:https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca/?_3x1259981Z1U4K778236fe-2506-445f-935b-241784a4726d
tu essaie de t'inscrire, si tu es accepté ça veut dire que ton CSQ est émis dans le cas contraire c'est pas encore émis.

Merci beaucoup mais on me demande Nom d'utilisateur et mot de passe je met ce que je veux ou je fais comment svp

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement