Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, J-C a dit :

Bjr je voudrais avoir des infos sur l'évaluation comparative des diplômes. Les dossiers à fournir. Moi ( BTS  ) ma femme  ( Cap sanitaire  ) et comment le  payement des frais se fait merci 

Salut vas sur ce lien tu trouveras plus infos: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/travailler-quebec/evaluation-comparative/depot-demande/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, raydecoco a dit :

bonjour je suis raymonde, je suis ivoirienne et je voudrais immigrer avec ma famille au canada, je voudrais svp avoir des noms de certaines agences à abidjan pour pourvoir commencer à faire des démarches .merci

Salut moi je te déconseille d'aller voir un consultant car la soumission se fait en ligne maintenant tu auras la possibilité d'augmenter tes chances en utilisant plusieurs Ordinateurs à la fois. Bref c'est beaucoup plus compliqué et simple à la fois. Tu auras plus d'informations en allant sur le site de MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, kira a dit :

Salut moi je te déconseille d'aller voir un consultant car la soumission se fait en ligne maintenant tu auras la possibilité d'augmenter tes chances en utilisant plusieurs Ordinateurs à la fois. Bref c'est beaucoup plus compliqué et simple à la fois. Tu auras plus d'informations en allant sur le site de MIDI

Vous avez tout à fait raison @kira. Avec la soumission en ligne, les consultants n'arrivent plus à satisfaire leurs clients et ne font désormais que les tromper. Même à l'époque de la soumission papier où les quotas peinaient à se remplir, ces sacrés consultants ne parvenaient pas à envoyer les dossiers. Que dire maintenant de la soumission en ligne où ça devient une bataille technologique et organisationnelle au niveau de chaque candidat? Le mieux pour chacun est de monter son propre dossier et de le soumettre en s'appuyant sur un réseau d'amis. Déjà, pour monter le dossier, il suffit d'aimer lire et nous, nous nous sommes juste appuyé sur la liste de contrôle des dossiers pour monter notre dossier. Ensuite, il s'agit juste de s'organiser avec ses amis et essayer à la date de soumission....

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/11/2017 à 19:06, napster a dit :

Courage encore a tous ceux qui attendent leur CSQ, j'imagine les stress ... Mais la fin d'une chose vaut mieux que son commencement.

Merci frangin, ce n'est pas facile. Mais le Seigneur de toutes Grâces saura combler chacun à la hauteur de nos attentes. Merci et bonnne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Totale a dit :

Vous avez tout à fait raison @kira. Avec la soumission en ligne, les consultants n'arrivent plus à satisfaire leurs clients et ne font désormais que les tromper. Même à l'époque de la soumission papier où les quotas peinaient à se remplir, ces sacrés consultants ne parvenaient pas à envoyer les dossiers. Que dire maintenant de la soumission en ligne où ça devient une bataille technologique et organisationnelle au niveau de chaque candidat? Le mieux pour chacun est de monter son propre dossier et de le soumettre en s'appuyant sur un réseau d'amis. Déjà, pour monter le dossier, il suffit d'aimer lire et nous, nous nous sommes juste appuyé sur la liste de contrôle des dossiers pour monter notre dossier. Ensuite, il s'agit juste de s'organiser avec ses amis et essayer à la date de soumission....

Cordialement

Tu as tout compris. :101_point_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous avez tout à fait raison [mention=161773]kira[/mention]. Avec la soumission en ligne, les consultants n'arrivent plus à satisfaire leurs clients et ne font désormais que les tromper. Même à l'époque de la soumission papier où les quotas peinaient à se remplir, ces sacrés consultants ne parvenaient pas à envoyer les dossiers. Que dire maintenant de la soumission en ligne où ça devient une bataille technologique et organisationnelle au niveau de chaque candidat? Le mieux pour chacun est de monter son propre dossier et de le soumettre en s'appuyant sur un réseau d'amis. Déjà, pour monter le dossier, il suffit d'aimer lire et nous, nous nous sommes juste appuyé sur la liste de contrôle des dossiers pour monter notre dossier. Ensuite, il s'agit juste de s'organiser avec ses amis et essayer à la date de soumission....
Cordialement

Tout a fait... Et je le demande comment c'est consultant feront avec les piles de dossiers qu'ils possedent et l'argent dej encaisse...
Vraiment cest mieux de monte ton dossier toute seule

Envoyé de mon C6603 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis. Je suis nouveau. J'aimerais savoir s'il y'a des personnes ici qui ont pu soumettre les dossiers en ligne depuis le 13 Juin 2016. Et qui on reçu leurs IR Ou CSQ? Merci pour vos retours.

Salut tu auras plus de retours sur le lien suivant
https://forum.immigrer.com/index.php?/topic/148177-Mon-projet-Québec-2016:-Vos-expériences-avec-le-traitement-en-ligne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
j'ai une petite question, j'ai reçu le mail ready for visa de Dakar. à partir de l'envoi du passeport, il faut combien pour que le traitement soit fait et le passeport prêt pour retour ?
Pour info je suis en entrée Express

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, MESSAGER a dit :

Ok merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aleluia aleluia aleluia :yahoo:. C'est une grande joie pour moi de venir vous annoncer la réception du csq signé le 2 novembre. Dieu soit loué.je dis un grand merci à toute la famille des attendeux. CSQDAN mayama katob ornella totale fof Mamadou ben2016 nohlan c'est mieux de s'arrêter sinon je risque de citer tous les membres. On prie tous pour un csq en particulier. :100_pray:

IMG_20170405_210836_980.jpg.82b6acdc5e3b641c28538155035007e3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aleluia aleluia aleluia :yahoo:. C'est une grande joie pour moi de venir vous annoncer la réception du csq signé le 2 novembre. Dieu soit loué.je dis un grand merci à toute la famille des attendeux. CSQDAN mayama katob ornella totale fof Mamadou ben2016 nohlan c'est mieux de s'arrêter sinon je risque de citer tous les membres. On prie tous pour un csq en particulier. :100_pray:
IMG_20170405_210836_980.jpg.82b6acdc5e3b641c28538155035007e3.jpg.6cedb1e3365a349c951ae0b8a30465d4.jpg

[emoji1] [emoji2] [emoji3] félicitations bravo suis contente pour toi

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, ESPRIT2000 a dit :

Aleluia aleluia aleluia :yahoo:. C'est une grande joie pour moi de venir vous annoncer la réception du csq signé le 2 novembre. Dieu soit loué.je dis un grand merci à toute la famille des attendeux. CSQDAN mayama katob ornella totale fof Mamadou ben2016 nohlan c'est mieux de s'arrêter sinon je risque de citer tous les membres. On prie tous pour un csq en particulier. :100_pray:

IMG_20170405_210836_980.jpg.82b6acdc5e3b641c28538155035007e3.jpg

l'image à elle seule suffisait pour décrire l'mmensité de la joie! Rireee! Félicitation, très content pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçus mon CSQ en septembre 2017. Le tempsnde reunirs les documents pour la federale on est en octobre et mon consultant me donne rdv le 19 décembre pour le dépôt de la fédérale.j'espère que CIC le recevra assez vite pour m'éviter de perdre du temps.

Envoyé de mon Infinix S2 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai reçus mon CSQ en septembre 2017. Le tempsnde reunirs les documents pour la federale on est en octobre et mon consultant me donne rdv le 19 décembre pour le dépôt de la fédérale.j'espère que CIC le recevra assez vite pour m'éviter de perdre du temps.

Envoyé de mon Infinix S2 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com



C'est qui votre consultant ?

Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers tous, je suis nous dans le forum et je voudrais vous exposer ma situation étant dans le processus comme beaucoup d'entre vous. Je souhaiterais des conseils surtout vue toutes les expériences qu'il y a par ici. 

Alors je suis rentré dans le processus en décembre 2011, AR : 03/2012 et MAJ : 04 et 08 de 2012. Et depuis 2012 rien jusqu'en juin 2016. Entre j'ai joint plusieurs fois sans suite le BIQ paris vue que c'est là que j'avais déposé mon dossier. Ce n'est qu'alors en juin 2016 que j'ai pu joindre le ministère directement qui me faisait comprendre que j'avais été invité en entrevue depuis 2013 et que je m'étais pas présenté. Qu'il m'avait été une invitation à l'entrevue dans ma boîte. Ce j'ai évidemment jamais reçu. À la suite de ça les choses ont évolué et grâce à Dieu le dossier a été réouvert suite à une lettre que j'avais envoyé. Depuis la réouverture j'ai fait deux MAJ. J'ai reçu une note de VA en juin 2017 mais depuis la rien. Aussi dites moi s'il vous plaît bien comment puis-je joindre le commissaire au plainte ?

Je suis ouvert à vos conseils et suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement