Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

Invité Totale
Le ‎27‎/‎10‎/‎2017 à 09:58, mayama a dit :

Reste en prière, moi même j'ai aidé une amie a monter son dossier et je me disais plus favori qu'elle tant j'avais peur de son nombre de point. Et Dieu merci depuis le 21 septembre elle a eu son CSQ. Cela en réalité nous apprend beaucoup de choses, notamment, la patience et nous forge déjà un caractère. Aussi pour nous dire que le 1er pourrait être le dernier et le dernier le premier. Pour finir, cela nous enseigne que dans ce projet, chacun a sa chance. Alors, chacun devra tenir compte de ce qui s'offre à lui en bien ou en mal pour tirer le meilleur de toutes les situations afin que ce rêve devienne réalité. Sinon comment expliquer que parfois certains se réalisent en à peine 2 ans de vie au canada alors que d'autres mettent 10 voire 15 ans. TOUT CE QUE DIEU FAIT EST BON.

Quelle profession de foi!!!

Moi aussi je m'y mets avec mon Credo et en latin!!!

Meilleures salutations, cher frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Le ‎26‎/‎10‎/‎2017 à 08:04, kira a dit :

tu parles !!! je me demande que finalement qu'est ce qui bloque à ce point ? mais on le souhaite tous et espérons qu'un jour tout sera accompli

Amen!!!!!!!!!!! Je ne peux m'empêcher. C'est plus fort que moi. Bien à toi, cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous vous allez certainement vous demander pourquoi il ne dort pas cet attendeux. C'est parceque affaire de CSQDAN me fait penser. Prions tous ce dimanche pour les chrétiens et vendredi prochain pour nos frères musulmans et par la grâce de dieu son csq sera signé la semaine qui suivra.... Prions le tout puissant pour nous aussi les attendeux et gardons la fois en tout ce qu'il dispose pour nous car des noeuds devront  etre défaits....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Totale a dit :

Pas encore. En route pour Gatineau où se trouve un ami. Il aura à vérifier l'ensemble et va y joindre les CSQ et payer les frais. Après quoi, il enverra l'ensemble à Sidney. Ce sera entre mi-novembre et fin novembre. Dieu accompagne cette étape comme la précédente. Amen 

Amen!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, ESPRIT2000 a dit :

Salut a tous vous allez certainement vous demander pourquoi il ne dort pas cet attendeux. C'est parceque affaire de CSQDAN me fait penser. Prions tous ce dimanche pour les chrétiens et vendredi prochain pour nos frères musulmans et par la grâce de dieu son csq sera signé la semaine qui suivra.... Prions le tout puissant pour nous aussi les attendeux et gardons la fois en tout ce qu'il dispose pour nous car des noeuds devront  etre défaits....

Amen!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouvelle sur ce forum.je vous donne mes statistique: DCSQ mars 2011
AR 2011
IR juin 2014
CSQ juillet 17
Maj août 17
Je me suis marié en 2015 et j'ai eu 2 enfants c'est pourquoi j'ai fait la mise a jour.donc depuis le 25 août jattents les CSQ de mon mari et de mes enfants.
J'ai eu le Midi ils m'ont dit un délai de 6 mois.
Est-ce que quelqu'un a déjà reçu son csq et ramener pour ajouter sa famille par exemple.


Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Totale a dit :

Pas encore. En route pour Gatineau où se trouve un ami. Il aura à vérifier l'ensemble et va y joindre les CSQ et payer les frais. Après quoi, il enverra l'ensemble à Sidney. Ce sera entre mi-novembre et fin novembre. Dieu accompagne cette étape comme la précédente. Amen 

Bonne chance alors, Dieu est au contrôle.je t'invite à t'inscrire au SIEL si ce n'est pas encore fait. Surtout qu'il t'envoie la copie du CSQ "titulaire" qui t'appartient et qui doit se trouver sur toi avant ton départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Il y a 19 heures, ESPRIT2000 a dit :

Salut a tous vous allez certainement vous demander pourquoi il ne dort pas cet attendeux. C'est parceque affaire de CSQDAN me fait penser. Prions tous ce dimanche pour les chrétiens et vendredi prochain pour nos frères musulmans et par la grâce de dieu son csq sera signé la semaine qui suivra.... Prions le tout puissant pour nous aussi les attendeux et gardons la fois en tout ce qu'il dispose pour nous car des noeuds devront  etre défaits....

Amen!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Il y a 6 heures, florentquebec a dit :

Bonne chance alors, Dieu est au contrôle.je t'invite à t'inscrire au SIEL si ce n'est pas encore fait. Surtout qu'il t'envoie la copie du CSQ "titulaire" qui t'appartient et qui doit se trouver sur toi avant ton départ.

Amen. Bien reçu, merci pour les consignes. Je vais m'inscrire cette semaine en réactivant le lien qu'ils m'ont envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/11/2017 à 13:48, MESSAGER a dit :

Salut Tabanet comment tu vas ça fait deux jours quelle nouvelle de ton côté ?

Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut @MESSAGER je savoure mon ARF en attendant mon IVM et toi ca va sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/11/2017 à 16:42, CSQDAN a dit :

Et enfin mon cher frère. Bonne suite

Merci DAN, ma joie sera totale le jour ou tu m'annoncera la reception de ton CSQ bro et là on s'enjailler vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/11/2017 à 19:09, bijouvie a dit :

Félicitations Tabanet vivement que l'vm et brune viennent en même temps et sans tarder 

Merci @bijouvie on espere que ça sera le cas en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/11/2017 à 17:37, Totale a dit :

Toutes mes félicitations, Tabanet. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Au Dieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles des siècles. Amen. Bientôt le grand dénouement.

amen mon frere gloire a DIEU, on confie le reste au Seigneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Il y a 20 heures, Tabanet a dit :

Merci DAN, ma joie sera totale le jour ou tu m'annoncera la reception de ton CSQ bro et là on s'enjailler vraiment

Bien dit, mon cher Tabanet. On va s'enjailler vraiment. Dis, ce mot existe vraiment? Ou c'est académie ivoirienne.Hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Totale a dit :

Bien dit, mon cher Tabanet. On va s'enjailler vraiment. Dis, ce mot existe vraiment? Ou c'est académie ivoirienne.Hahahaha

ouiiiii le mot s'enjailler existe bro!:10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement