Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, Rita82 a dit :

Ah et nous les PA026 OH, on dira quoi alors? hummm

 

 

Vraiment courage !!! et union de prière !!! c'est pas facile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Rita82 a dit :

Sniff sniff pas du tout oh, depuis 5 mois que j'ai recu la lettre de VA. Merci les amis, je garde espoir, Dieu est au contrôle

 

Du courage Rita la route n'est plus tres longue, 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, GauQuebec a dit :

That's right !!! 

Hmmmmm moi j'adresse mes encouragements à tous. Pas facile ce projet car l'attente est très longue parfois on ne sait sur quel pied danser. En 2011 quand je lançais ce projet je pensais que c'est une affaire de deux ans. Grande a été ma surprise quand après 3 bonnes années à quelques mètres du CSQ le MIDI par leur propre erreur me mettait hors du jeu. Grâce à Dieu je relance en novembre 2011 avec tout ce que  cela comporte comme dépense. Actuellement j'ai le CSQ. Juste pour vous encourager à persévérer en étant patient. J'ai aidé plusieurs personnes à monter et suivre leurs dossiers, ils sont déjà tous de l'autre côté depuis 3 ans. Mais je ne baisse pas les bras, le tout c'est d'arriver ohhh. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Lignan a dit :

Hmmmmm moi j'adresse mes encouragements à tous. Pas facile ce projet car l'attente est très longue parfois on ne sait sur quel pied danser. En 2011 quand je lançais ce projet je pensais que c'est une affaire de deux ans. Grande a été ma surprise quand après 3 bonnes années à quelques mètres du CSQ le MIDI par leur propre erreur me mettait hors du jeu. Grâce à Dieu je relance en novembre 2011 avec tout ce que  cela comporte comme dépense. Actuellement j'ai le CSQ. Juste pour vous encourager à persévérer en étant patient. J'ai aidé plusieurs personnes à monter et suivre leurs dossiers, ils sont déjà tous de l'autre côté depuis 3 ans. Mais je ne baisse pas les bras, le tout c'est d'arriver ohhh. Bon courage.

merci pour cet encouragement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes stat, dcsq : 25 oct 2013 / arq : 07 avril 2014 / ir :22 juin 2016 / csq ; 07 sept 2016 / df : 15 nov 2016 / arf : 21 fev 2017 /  ajout bb : 25 mai 2017/ ivm : 19 juillet 2017 / vm : 26 juillet 2017/ csq bb le 11 oct 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Rita82 a dit :

Sniff sniff pas du tout oh, depuis 5 mois que j'ai recu la lettre de VA. Merci les amis, je garde espoir, Dieu est au contrôle

 

Envois un mail au commissaire aux plaintes. On ne sait jamais. Ça peut débloquer les CSQ, comme dans mon cas après 4 mois.

Union de prières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎26‎/‎10‎/‎2017 à 12:01, Amissa a dit :

CSQ de mon BB signé depuis le 23 merci a tous et du courage pour ceux qui attende  a tous les niveaux

Le compte est bon maintenant. Bonne suite Amissa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/10/2017 à 06:58, CARDINAL84 a dit :

Tout à ralenti un peu partout ??? CSQ, IR, IVM, Brune.

Même soumission MPQ, y a rien à l'horizon.

:(:(:(:angry:

Aucune nouvelle. Silence radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envois un mail au commissaire aux plaintes. On ne sait jamais. Ça peut débloquer les CSQ, comme dans mon cas après 4 mois.
Union de prières

Bjr Cardinal
Tu as les coordonnees du commissaire aux plaintes??? J'en ai besoin pour un ami....

Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, mache a dit :


Bjr Cardinal
Tu as les coordonnees du commissaire aux plaintes??? J'en ai besoin pour un ami....

Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

qualite@midi.gouv.qc.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/10/2017 à 14:25, PICHICHI a dit :

bonsoir chers attendeux

 

s'il vous plait besoin de votre aide; en effet, je viens d'avoir "le précieux" mon soucis est que je suis en préparatif de mon mariage! j'ai envie de partir en famille. S'il vous plait quelqu'un peut-il me dire s'il faut attendre janvier pour ajouter ma famille (qui m'accompagne ou bien j'engage le fédéral en attendant)? est-ce que l'ajout de ma femme qui m'accompagne est judicieux en ce moment où j'ai déjà le CSQ?

 

Aussi, je voudrais savoir si le fait que le fait que le frère de ma future femme soit au quebec nous apportera des points sur la rubrique famille au quebec?

VOICI LES STATS DE MA CONJOINTE:

 

- diplôme: BTS et LICENCE EN COMPTABILITE ET FINANCE

- moins de 35 ans

- deux (02) enfants accompagnant

 

merci pour vos réponses qui m'aiderons à mieux me décider

tu peux toujours ajouter ta famille seulement cela te prendra du temps peut erre 2 ans encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un peu de patience, tu seras bientôt libérée, Dieu est au contrôle, continue par appeler le MIDI et a tenter l'inscription au SIEL et FEL

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/10/2017 à 10:24, Rony a dit :

mais ça n'a pas d'influence réelle dans le traitement des dossiers mon ami.

les domaines prioritaires aussi, sont déterminés par le MIDI. Ne pas s'y fier

C'est clair qu'il yen a qui travaillent dans le domaine de la comptabilité ou comme comptable (domaine a 9 point) mais qui détiennent  un diplôme en sciences de gestion qui correspond plutôt au domaine  administration des affaires (domaine à 6 point) selon les critères du MIDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/10/2017 à 18:53, CSQDAN a dit :

Le compte est bon maintenant. Bonne suite Amissa

Salut DAN oui effectivement le compte est bon  merci mais ma joie n'est pas totale car il te faut avoir ton CSQ pour cela et mon coeur a mal rien que d'y penser  jen e sais comment qualifier ton cas c'est injuste vraiment mon frère si j'avais la possibilité d"aller récupérer tes csq je l'aurai fais depuis hélas on subit les humeur de MIDI surtout toi du courage bien vrai que on est au fédéral mais nos pensées sont constamment tournées vers toi et on se demande a quand la fin de ce calvaire qu'il te font vivre; 

 

Courage courage courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement