Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, comaiv a dit :

DCSQ novembre 2015

AR Décembre 2015l

IR 23 novembre 2016

Réponse à l' IR 10 février 2017

Bonjour @comaiv !!! courage le CSQ n'est pas loin!!!  on peut avoir votre REF: PAXXXX

Le mien c'est le PA0280XXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, comaiv a dit :

PA0278XXX

 

tu l'as deja !!! commence a péter le champagne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kira a dit :

tu parles !!! je me demande que finalement qu'est ce qui bloque à ce point ? mais on le souhaite tous et espérons qu'un jour tout sera accompli

Moi je nai plus le courage de le relancer tellement je ne comprend absolument rien et c'est hyper déprimant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ de mon BB signé depuis le 23 merci a tous et du courage pour ceux qui attende  a tous les niveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Amissa a dit :

CSQ de mon BB signé depuis le 23 merci a tous et du courage pour ceux qui attende  a tous les niveaux

Donc quand tu as écris le premier message, tu n'étais pas au courant que la bonne nouvelle t'attendait on dirait! Il ne s'est pas passé 5 minutes entres les 2 messages. le premier, tu es déprimée. Ensuite c'est la joie. Mdr.

Mes félicitations!

Modifié par pampamboom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, pampamboom a dit :

Donc quand tu as écris le premier message, tu n'étais pas au courant que la bonne nouvelle t'attendait on dirait! Il ne s'est pas passé 5 minutes entres les 2 messages. le premier, tu es déprimée. Ensuite c'est la joie. Mdr.

Mes félicitations!

NON du tout le premier message est destiné a mon ami DAN  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/10/2017 à 07:58, CARDINAL84 a dit :

Tout à ralenti un peu partout ??? CSQ, IR, IVM, Brune.

Même soumission MPQ, y a rien à l'horizon.

:(:(:(:angry:

:fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous les forumistes. je felicite ts les anciens comme AMISSA. KATOB et autres qui ont recu leur csq et qui ont entame le federal. aux autres comme CSQDAN tout mon soutien et mes encouragements. A tous ceux qui sont en attente de decision bcp de courage.Que le seigneur nous assiste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Rony a dit :

:fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4:

 

Bonjour @Rony,

 

vraiment du courage !!! pas facile cette longue attente !!! les nuits sont trouble !!! je suis dans le même cas !!!  et aussi j'aimerais savoir ton numéro de Ref Individuel .

le mien est le PA02805XX . je mets l'accent dur le sixième chiffre c'est la 5 comme le mien ... 

 

Merci .. et encore courage a nous tous vivement !!! que le MIDI nous délivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, GauQuebec a dit :

Bonjour @Rony,

 

vraiment du courage !!! pas facile cette longue attente !!! les nuits sont trouble !!! je suis dans le même cas !!!  et aussi j'aimerais savoir ton numéro de Ref Individuel .

le mien est le PA02805XX . je mets l'accent dur le sixième chiffre c'est la 5 comme le mien ... 

 

Merci .. et encore courage a nous tous vivement !!! que le MIDI nous délivre...

PA0277xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Rony a dit :

PA0277xxx

mais ça n'a pas d'influence réelle dans le traitement des dossiers mon ami.

les domaines prioritaires aussi, sont déterminés par le MIDI. Ne pas s'y fier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ADE37 a dit :

salut tous les forumistes. je felicite ts les anciens comme AMISSA. KATOB et autres qui ont recu leur csq et qui ont entame le federal. aux autres comme CSQDAN tout mon soutien et mes encouragements. A tous ceux qui sont en attente de decision bcp de courage.Que le seigneur nous assiste

 

Bonjour @ADE37. courage à toi! crois et sois confiant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PA0277xxx ?  vraiment le MIDI n'a pas de logique dans les traitement !! je connais beaucoup sur le forum avec des numéros: PA0278, PA0278, PA0280 qui ont tous eu leur CSQ ça va faire pratiquement un mois et avec pour domaine de formation informatique !!! sincèrement on ne comprend plus rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Rony a dit :

mais ça n'a pas d'influence réelle dans le traitement des dossiers mon ami.

les domaines prioritaires aussi, sont déterminés par le MIDI. Ne pas s'y fier

PA0277xxx ?  vraiment le MIDI n'a pas de logique dans les traitement !! je connais beaucoup sur le forum avec des numéros: PA0278, PA0278, PA0280 qui ont tous eu leur CSQ ça va faire pratiquement un mois et avec pour domaine de formation informatique !!! sincèrement on ne comprend plus rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, GauQuebec a dit :

PA0277xxx ?  vraiment le MIDI n'a pas de logique dans les traitement !! je connais beaucoup sur le forum avec des numéros: PA0278, PA0278, PA0280 qui ont tous eu leur CSQ ça va faire pratiquement un mois et avec pour domaine de formation informatique !!! sincèrement on ne comprend plus rien !!!

Reste en prière, moi même j'ai aidé une amie a monter son dossier et je me disais plus favori qu'elle tant j'avais peur de son nombre de point. Et Dieu merci depuis le 21 septembre elle a eu son CSQ. Cela en réalité nous apprend beaucoup de choses, notamment, la patience et nous forge déjà un caractère. Aussi pour nous dire que le 1er pourrait être le dernier et le dernier le premier. Pour finir, cela nous enseigne que dans ce projet, chacun a sa chance. Alors, chacun devra tenir compte de ce qui s'offre à lui en bien ou en mal pour tirer le meilleur de toutes les situations afin que ce rêve devienne réalité. Sinon comment expliquer que parfois certains se réalisent en à peine 2 ans de vie au canada alors que d'autres mettent 10 voire 15 ans. TOUT CE QUE DIEU FAIT EST BON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mayama a dit :

Reste en prière, moi même j'ai aidé une amie a monter son dossier et je me disais plus favori qu'elle tant j'avais peur de son nombre de point. Et Dieu merci depuis le 21 septembre elle a eu son CSQ. Cela en réalité nous apprend beaucoup de choses, notamment, la patience et nous forge déjà un caractère. Aussi pour nous dire que le 1er pourrait être le dernier et le dernier le premier. Pour finir, cela nous enseigne que dans ce projet, chacun a sa chance. Alors, chacun devra tenir compte de ce qui s'offre à lui en bien ou en mal pour tirer le meilleur de toutes les situations afin que ce rêve devienne réalité. Sinon comment expliquer que parfois certains se réalisent en à peine 2 ans de vie au canada alors que d'autres mettent 10 voire 15 ans. TOUT CE QUE DIEU FAIT EST BON.

That's right !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, gigir a dit :

Felicitations@Amissa!!!! Courage@CSQDAN ça ira!!!!

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci Gigir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement