Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
 

Il faut prendre un nouveau certificat de position militaire.

Concernant l'évaluation comparative tout est expliqué sur ce lien: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/travailler-quebec/evaluation-comparative/index.html

Merci mon frère. CSQDAN, le Dieu de Miracle en qui je crois ne te laissera pas en marge. Il sait ce qu'il fait. Il t'offrira  ton csq bientôt car il sait que tu commences à être à bout. Il agira. Sois sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis et merci à tous pour vos conseils. Ils me permettrons de mieux orienter ma décision.

Bonne journée et que le seigneur libère toux les autres attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
 

Salut frère , je voulais savoir si le FEL doit se faire aux heures de service de MIDI? le code de vérification ne passe pas.

appel de MIDI il y a un mois dossier en attente de calcul de points

appel de MIDI hier  pas de décision finale dossier en cours de traitement a dit l' agent de MIDI.

Je suis confuse.

 

Salut, désolé pour le retard. Je suis certain que d'autres personnes plus avisées ont déjà répondu à ta question. En la matière, fais seulement ce que tu peux. Moi, lorsque j'attendais mon CSQ, je ne me posais pas trop de questions. Le matin, j'arrive au bureau, première chose, FEL ou SIEL. Le soir avant de partir FEL ou SIEL. Mais j'avoue que les deux ne m'ont jamais réussi même après mon CSQ. Ce ne sont pas ces instruments qui m'ont signalé la signature de mon CSQ et pourtant le CSQ avait été signé. Et pourtant, beaucoup ici l'ont su grâce à ces deux instruments. C'est juste un message écrit à AN et CT qui a reçu une réponse favorable parce que je leur ai signalé que la communication téléphonique depuis mon pays était défectueuse. Ils ont accordé du temps à ma requête et m'ont signalé la signature de mon CSQ.

Juste pour te dire que tu fais bien d'essayer FEL, SIEL, appels téléphoniques au MIDI. Un jour, tu seras ravie d'avoir encore procédé....

Meilleures salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, désolé pour le retard. Je suis certain que d'autres personnes plus avisées ont déjà répondu à ta question. En la matière, fais seulement ce que tu peux. Moi, lorsque j'attendais mon CSQ, je ne me posais pas trop de questions. Le matin, j'arrive au bureau, première chose, FEL ou SIEL. Le soir avant de partir FEL ou SIEL. Mais j'avoue que les deux ne m'ont jamais réussi même après mon CSQ. Ce ne sont pas ces instruments qui m'ont signalé la signature de mon CSQ et pourtant le CSQ avait été signé. Et pourtant, beaucoup ici l'ont su grâce à ces deux instruments. C'est juste un message écrit à AN et CT qui a reçu une réponse favorable parce que je leur ai signalé que la communication téléphonique depuis mon pays était défectueuse. Ils ont accordé du temps à ma requête et m'ont signalé la signature de mon CSQ.

Juste pour te dire que tu fais bien d'essayer FEL, SIEL, appels téléphoniques au MIDI. Un jour, tu seras ravie d'avoir encore procédé....

Meilleures salutations

Merci beaucoup pour la réponse , excellente semaine a toi; nous sommes ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Où est passé @GANE

 Gane a prit son vol le samedi à 1h45mn.

Nous aurons bientôt son retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Où est passé @GANE

Gane est au canada et a l'heure actuelle dans sa maison a Gatineau elle nous reviendra tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout à ralenti un peu partout ??? CSQ, IR, IVM, Brune.

Même soumission MPQ, y a rien à l'horizon.

:(:(:(:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr famille. Mon mari le requérant principal a consulté sa boîte et a constaté que le 10 octobre le ministère nous avait envoyé un mail de vérification approndie des documents produits. J'espère que le CSQ n'est plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, comaiv a dit :

Bsr famille. Mon mari le requérant principal a consulté sa boîte et a constaté que le 10 octobre le ministère nous avait envoyé un mail de vérification approndie des documents produits. J'espère que le CSQ n'est plus loin

 

Bonsoir!

 

effectivement le CSQ c'est pour bientôt bonne chance!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, comaiv a dit :

Bsr famille. Mon mari le requérant principal a consulté sa boîte et a constaté que le 10 octobre le ministère nous avait envoyé un mail de vérification approndie des documents produits. J'espère que le CSQ n'est plus loin

Csq pas trop loin tout proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, comaiv a dit :

Bsr famille. Mon mari le requérant principal a consulté sa boîte et a constaté que le 10 octobre le ministère nous avait envoyé un mail de vérification approndie des documents produits. J'espère que le CSQ n'est plus loin

CSQ. Obligé. Mais le délais, je ne peux me prononcer. Moi j'ai fais 4 mois, d'autres ont fait 10 jours. 

Mais au final c'est le CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, napster a dit :

Comme j'aimerais me connecter et lire que @CSQDAN a obtenu son CSQ.

Courage

 

Vraiment !!!!! Dieu est au contrôle et il est le seul maître du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, comaiv a dit :

Bsr famille. Mon mari le requérant principal a consulté sa boîte et a constaté que le 10 octobre le ministère nous avait envoyé un mail de vérification approndie des documents produits. J'espère que le CSQ n'est plus loin

Bsr, votre CSQ n'est plus loin. Partage avec nous vos statistiques si possible.

Modifié par HopeQuebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, napster a dit :

Comme j'aimerais me connecter et lire que @CSQDAN a obtenu son CSQ.

Courage

tu parles !!! je me demande que finalement qu'est ce qui bloque à ce point ? mais on le souhaite tous et espérons qu'un jour tout sera accompli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement